[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dam' aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba élu homme du match :p On ne se rend pas compte qu'on avait un TOP 3 des meilleurs DC du monde entre nos mains l'année der... Enfin il le sera avec 1-2 saison pleine en PL ;)
    On aura jamais équivalent en tout cas pas cette saison. Comme quoi avoir des options d'achat non obligatoire est une obligation... En gros si il est bon on lève l'option, sinon on la lève pas... Les pret sans option c'est vraiment bidon, tu en profite 1 an mais derrière tu fini avec regrets :(

mir59, LouisCypher et niango68 aiment votre message.
  3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que Sanchez c'est pas sur qu'il signe, il serait aussi en discussion avec le Galatasaray... On verra bien.. Suspense ca me fait penser à la rumeur Lazovic qui finalement a trop trainer pour ne pas aboutir.
    D'ailleur Strootman ? :p

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on insistait pour mettre une option et Arsenal nous mettait un stop…

résultat on aurait même pas eu la chance de l avoir une saison…

kaiser sauzee, judgethejudge, Django59 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je regrette encore que N'tcham n'est pas d'option...

Et tu t'es pas dit qu'il vaut mieux profiter d'un gars 1 an d'un niveau plus fort sans option qu'un pret d'un gars de niveau moins bon mais avec option.

Inclure une option d'achat, faut qu'elle soit d'un montant juste car sinon ca peut aussi faire capoter le pret...
    Pau Lopes, 12 millions, peu était content de voir signer l'espagnol à la mi janvier parce qu'il avait fait 12 matchs...

phenix26 aime votre message.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre option obligatoire sous condition et option non obligatoire.
    Par ex, Lirola c'etait un pret avec option non obligatoire tout comme Cuisance alors que Lopez, Under, Guendouzi c'etait des pret avec option obligatoire ou quasi obligatoire....

Je comprend pour Saliba mais je vais regarder les matchs de Arsenal et EDF avec de gros regret :( On a profité 1 an c'est deja ca comme vs dites mais j'espère quand meme dans mes reves qu'il sera remplacé par un jeune espoir qui aura un jour le niveau de Saliba (Lacroix, Ndicka)... Car Gigot c'est cool pour turnover mais pas en titulaire ensuite DCC-Balerdi ca craint, Touré manque d'expérience,ne pas oublier qu'il était que remplacent au Havre, faut pas bruler les étapes... Que Mbemba qui a un niveau LDC, c'est light je trouve

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était impossible d avoir une option pour saliba ... Avant qu il arrive à l OM il avait déjà tout d un grand, on l a vu très rapidement !!!

sidharth aime votre message.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sentant la situation se tendre en interne, Pablo Longoria a décidé, seul, de monter au front pour défendre Igor Tudor. Et ses mots ont été directs : "C'est moi qui ai choisis l'entraîneur et il a tout mon soutien". [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

Avant dajouter : "Ceux qui ne sont pas contents peuvent toujours venir me voir dans mon bureau, et on trouvera une solution pour un transfert !" [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

La mise au point a pese dans les instants suivants. À la fin de l'intervention, Igor Tudor a demandé à son groupe si quelqu'un avait quelque chose à dire. Personne n'a osé prendre la parole. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

La situation de Bamba Dieng interpelle ses coéquipiers, qui pensent que Bamba Dieng a le profil adapté au jeu que veut mettre en place Igor Tudor. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #MercatOM

Après son altercation avec Guendouzi dimanche dernier, Igor Tudor songe fortement à le mettre sur le banc dimanche, pour #OMSDR. Mais la suspension de Pape Gueye l'obligera sûrement à renoncer à sa sanction. [​IMG] L'Equipe #TeamOM | #Ligue1

Si est seulement si c'est vrai, alors la saison est foutu (Camoranesi, Gerson, Under, Payet, Guendouzi)... Mais après ca viens de l'équipe donc a prendre avec des pincettes ;)
    On verra bien sur les 8-10 premiers matchs si l'équipe est soudé pour virer l'entraineur ou soudé dérrière l'entraineur pour le bien de notre OM

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de relier ces conneries.. Ça a commencé par Payet demande une réunion.

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur ndicka si on pouvait le faire lui....

LouisCypher aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tout ne doit pas etre faux, il doit y avoir une base de vérité et beaucoup de mensonge pour faire mieux vendre et créer le buzz...

Il y a eu réunion entre Tudor, Longoria et les joueurs (vérifié il y avait bien réunion de 1h environ, on ne connait pas le contenu). Les joueurs étaient perdu et ne comprenait pas vraiment la tactique (rien qu'a voir les matchs amicaux, ils étaient perdu sur le terrain). Tudor a eu quelque accrochage avec les joueurs (Camoranesi, Gerson c'est vérifié... Under, Payet, Guendouzi non vérifié). Dieng est écarté sans raison sportif (quand Suarez et Bakambu passent devant Dieng...). Tout ca c'est vrai je trouve mais après, L'équipe ajoutent des contenu faux pour embélire et mieux vendre :p

mir59 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais l’équipe. Et puis non.

pex5113 aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si :D:D:D

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si au prix de Saliba (40M€) on fait Ndicka (18/20M€) et Lacroix (15/18M€)
    Ca le ferait grave....:rolleyes::rolleyes:

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba(Gigot)--Lacroix(Balerdi)--Ndicka(Touré)

Ca le ferait grave :eek::rolleyes::cool:

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ans que je te vois sur le forum, 10 ans que je te vois rêver à des trucs totalement impossible :D

kaiser sauzee et LouisCypher aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si l équipe a tjrs dit bcp de merde, il y a souvent une part de vérité.... Ça sent le conflit, jamais de fumé sans feu :eek::D:)

mir59 aime votre message.
  18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t’avais pas fait un prêt sans option t’aurais peut-être jamais eu Saliba au club, tu te serais peut-être pas qualifié en LDC sans son apport sur la saison, tu te serais peut-être retrouvé à brader les 3/4 de l’effectif cet été pour combler le déficit d’une non qualification en LDC (deja que même avec la qualif on n’est pas encore confortable, je vous laisse imaginer sans…). Bref les conséquences auraient peut-être été autrement plus dramatiques que celles de juste se dire « ah dommage qu’on ait pas pu le garder »

Dam' et Arcandias aiment cela.
  19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu de terrain est important dans une équipe.

Attaquer , défendre , construire le jeu.
    Un joueur expérimenté n est pas de trop

Bienvenue Veretout

LouisCypher aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis l’équipe je me demande qui est la
    Taupe
    Sérieusement depuis des années toujours avant un match important comme par hasard des choses sorte pour déstabiliser le groupe voire notre club
    On n’oubliera pas les paroles d’anelka qui au final c’était un mensonge
    De toute façon tout dépendra de nos résultats on gagne il n’y aura pas de problème on perd ça va être le bordel
    Le mot de
    La fin nos joeurs n’ont pas dit un mot en gros c’est des tarlouzes ça va faire plaisir aux joueurs et donc encore plus envenimer les choses

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page