[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce coup ci, avant que ça commence j'avais parlé de Clauss, Mbemba, A.Sanchez :D:D:D:p

Dernière édition: 6 Août 2022
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attila Szalai pisté par West Ham qui en a fait sa priorité, donc on peut oublier.

Je me demande qui pourrait être la recrue derrière, je pense vraiment qu'un mec comme Josip Sutalo est dans les petits papiers de Longoria, croate, joie au Dinamo Zagreb donc e côté accessible...

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    une taupe ? pour raconter de la merde ? justement il n'y a pas de fouine, d'éléphant, de koala, de licorne et encore moins de taupe..t as pas besoin de source pour inventer, t'as juste besoin de suivre la tendance .

OMali, sanscommentaires et sacrum83 aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie, L’équipe a toujours dit des conneries. Je préfère croire mes joueurs plutôt que ces mastres.

Surtout si c’est Grégoire.

pex5113, sacrum83 et roumain34 aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars .

Je viens de voir la conf de Tudor , je suis pas fan du tout , comme vous avez pu le constater, de ce coach , ceci dit j'ai trouvé ça conf très intéressante .
    Déjà il sait où il veut aller , il reste persuadé que les joueurs finiront par comprendre et appliquer ce qu'il demande et surtout il sait que ça demande du temps .

Moi ce qui m'embête c'est que du temps on en a pas malheureusement . On est sur une saison de LDC ce qui implique d'être pret tout de suite et commencer à avoir un début d'automatisme sur ces premières journées de championnats .

Puis je viens de voir qu'il s'est embrouillé également avec guendouzi ... Je sais pas si c'est vrai mais là ça commence à quand même faire un peu beaucoup . La conf de Payet je n'y crois pas une seconde , on connaît son tempérament on sait qu'il est capable de demander une réunion a longo etc ... Alors si ont compte ya camoranesi qui s'en va à cause de Tudor et de ça façon de parler , Payet qui commence à en avoir marre , Gerson également et maintenant guendouzi . J'espère que ce n'est pas réellement le cas parce que déjà qu'il n'a aucun crédit auprès des joueurs et surtout des supporters , si il commence mal son championnat en plus des embrouilles , ça va être vite ingérable ...

Ottermaster et LouisCypher aiment cela.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait si t'écoute ce qu'a dit Longoria l'autre jour, qu'il a notamment rappeler qu'il y a le club ensuite le coach et en bas les joueurs. L'équipe ne fait qu'apporter des détails

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grégoire était a la réunion pour connaître pleins de détails ? Chaque année avant nos matchs y a des trucs qui sortent dans la presse.

Payet s’est expliqué je préfère le croire lui plutôt que Grégoire.

pabloereby aime votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je dirais plutôt : vu que l’équipe ne sait rien ils brodent pas rapport au peu d’informations qu’ils ont , donc ils se servent de se que Longoria a dit c’est tout

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi qui sort à la mi temps contre le Milan Ac connaissant un peu le tempérament de Matteo ,j’ai aucun doute que ça a chauffé dans le vestiaire et que tudor l’a fait sortir suite à une altercation entre les 2.
    Le discours de longoria avec « le club ,l’entraîneur puis les joueurs »c’est très très clair pour moi ,il va pas sortir cela pour le fun mais bien pour soutenir l’entraîneur vis à vis de ses joueurs ,j’ai pas entendu cela l’an dernier avec Sampaoli même lors des tensions type Alvaro .
    J’espère vraiment que le choix de Longoria va payer pour le bien de l’OM mais Tudor j’ai vraiment du mal à adhérer ,il dégage aucun charisme et le fait de faire le gros dur ne permettra pas d’inverser la tendance .
    Sa façon de s’exprimer en conférence de presse ne me rassure pas plus enfin on va lui donner sa chance en espérant enfin avoir des séquences de foot sur le terrain parce que ça faisait longtemps que j’avais pas vu autant de pauvreté tactique sur le terrain

Ottermaster aime votre message.
  10. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a pu sortir Guendouzi aussi car il avait déjà pris un carton, et qu’il était nerveux, faudra pour oublier l’altercation contre Séville , le rôle de l’entraîneur c’est aussi ça , soit de calmer ou sortir le joueur si il sont trop nerveux pour éviter de prendre des rouge bete .
    Je ne dit pas qu’il n’y a pas eu d’altercation, mais je sais pas si c’est à cause de Twitter et autre ou si c’est la nature de certain , mais maintenant beaucoup pense toujours au pire ( ou sa se qui ferais le plus vendeur ou qui gère un max de clic).

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible que les réseaux influencent les commentaires générales sur l’équipe .
    Après perso ,Twitter j’en ai un peu rien à carrer .
    Je me base pour le moment sur le contenu des matchs et les attitudes des joueurs sur le terrain et le body language pour le moment est à l’image de ce que l’on produit sur le terrain.
    J’ai hâte de voir ce qu’il va en être demain et j’espère pas de surprises .
    En tout cas j’envisage rien d’autres qu’une victoire demain tout autre résultat va pas falloir venir me dire faut laisser du temps ou faut être patient ,c’est Reims en face qui a perdu ses meilleurs joueurs et qui va être privé de pas mal de joueurs .
    Les discours du type on est pas prêt ,c’est une équipe supérieure à nous pour le moment je veux pas en entendre parler

Ottermaster aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vient lire nos posts, tu garde les plus destroys et hop tu fais le beau à l"équipe 21 :(

OM - Petit Coup Du Matin, pex5113 et phenix26 aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    depuis le temps que ce débile raconte de la merde, troll et insulte des supporters sur Twitter, et à la vitesse où les justiciers supporters de l OM peuvent mettre en place des #out, je suis étonné qu il y en ait jamais eu concernant ce type

roumain34, Massilia1313 et LE JACK aiment votre message.
  14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’espère une victoire, mais j’attend surtout le contenu du match , qu’on face un vrai pressing haut et qu’on se crée un max d’occasion, après il suffi que l’on tombe sur un gardien qui fait le match de sa vie et nous sort dés arrêt impossible et qu’on se prenne un but venu de nul par lui aussi et on peu perdre , moi se que je veut surtout voire c’est se qu’on nous a dit qu’on verrais cette année ( pressing , débauche d’énergie , jeu vers l’avent et des but ou du moins plein d’occasion).

Arcandias et sanscommentaires aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , et en plus ,les joueurs de Reims ont dit qu'ils allaient nous rouler sur le ventre..

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'ÉQUIPE
    @lequipe

Un climat déjà tendu à l'OM avant le début de la Ligue 1 Altercation entre Guendouzi et Tudor, réunion de crise entre les dirigeants et les joueurs, entraînements intenses : l'OM a vécu une semaine agitée avant d'affronter Reims, ce dimanche.

Mais là ils sont fort le torchon , sa ne va pas à l’OM car il y a de l’entraînement intense ( entre autre ) , limite se torcher avec leur merde le ferais honneur. Putain mais c’est un début de saison encore heureux qu’il y a des entraînements intenses, ils feraient des tennis ballon , ils diraient crise a l’OM c’est devenu le club med

on prend la citation :eek:n remplace culture par info et on voie bien se qu’il font
    La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

on remplace culture par info et on voie bien se qu’ils font

Dernière édition: 6 Août 2022
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon , 2 de nos meilleurs joueurs de l'an dernier sont grillés....guendouzi et under
    ...guendouzi surtout car je pense que le jeu de transition ne lui convient pas trop ou alors il devra s'adapter car ça ne sert plus à rien d'être partout sur le terrain . j'ai encore un espoir pour under mais plutôt en substitut...on verra bien....

18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement Tudor veut du pressing , et pour du jeu de transition il faut du déplacement et du dépassement de fonction pour sa Guendouzi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas à ça place

LouisCypher aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je verrais bien seko fofana moi vu qu'il voudrait jouer bien l'europe ( LDC?)
    dans le jeu de transition de tudor il serait parfait ..:D:D:D

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à voir , guendouz aime bien couvrir toute les zones du terrain ..c'est sa force , par contre il ne met pas spécialement de vitesse dans les transmission de balles c'est le défaut que je lui trouve et ça c'est vu en EDF.....on verra comment tudor va l'utiliser . j'espère en bien...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page