[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela semble logique vu qu'ils étaient en pret faut bien les payer un jour ...

2. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas sur les médias sont exclus des entraînements et Tudor leur a clairement fait savoir que ce serait famélique cette année en terme d'info inside.

Reste que tout les médias ont des métrique et savent que l'OM sur le territoire français fait de loin le plus de click quelque soit le sujet

Ils font juste leur buzz comme ils peuvent et j'aime bien le comportement de Longoria " t'es pas content tu dégages "

volodiab et Mars79 aiment cela.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu quelques match de lui sincèrement il va surprendre bcp de personne
    À Grenade il y avait que lui certe il raté des occasions mais il s’en procurer dès qu’il se retourne il va tout droit et ne lâche rien
    Après comme tout petit club si tu ne met pas tes occasions t fichu
    C’est plutôt La Défense de Grenade que c’était la cata

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi par rapport à nos joueurs c’est un reel plus il est plus physique

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons il vont s' y habituer car ils vont le voir le Suarez! Cela sera probablement le seul joueur de l'effectif avec ce profil , de jouer sur la profondeur.
    Dieng je le vois ferme pour l'instant, mais quand un club anglais va débarquer en lui triplant/ quadruplant son salaire, qu'ils lui promettront plus de temps de jeu, que son agent touchera une belle comm sur le transfert.... Vous verrez qu'il va vite changer d'avis !

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est la façon dont il est présenté, il a des caractéristiques à la Dieng, qui est chez nous, qui est jeune. Suarez c’est 10 m€.
    Mais j’ai plus envie de lui laisser du temps qu’à Tudor

Mars79 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vif, fort en un contre un et bon passeur mais il bouge beaucoup donc pas toujours devant les buts c'est pour ca que je préfère le voir avec Milik ça sera parfait pour les deux...

Mais j'ai du mal à comprendre l idée de Tudor si Sanchez arrive.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait top

9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a au pire des cas 46 match à jouer dans la saison
    Je pense que ne démarra pas la moitié de ses match avec les même 3 au milieu défensif et offensif
    Sachant qu’en plus Payet pourrait faire partie des 2 joueurs attaquants , Gerson aura quand même du temps de jeu , et après à lui de montré à Tudor qu’il en mérite plus .

Mars79 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il a un bon niveau, peut être. Ou guendouzi glissera sur le banc.
    A moins que veretout se révèle en 6. Ce qui serait une bonne nouvelle puisqu'actuellement tu n'as que rongier comme solution crédible à ce poste.

En 3412, idem, Gerson-Veretout pourrait mettre Guendouzi sur le banc. A moins que Gerson joue 10 ou milieu gauche. Pas exclu non plus d'avoir plutôt un 3421 avec payet-gerson derrière milik.

Bref, le nombre importants de relayeurs permet des modulations/concurrence. Mais au détriment de joueurs spécifiques.
    Je ne comprends décidément pas ce recrutement. Un joueur comme Torreira aurait pu te permettre d'avoir de la concurrence en 6 et en 8. Et à un coup deux fois moindre. Là, ça me donne l'impression d'une ligne de deux milieux avec un énorme concurrence (gerson, veretout, guendouzi, gueye, rongier + strootman, elmaz) et des postes en jachère (6 : rongier,...? ; DCG (touré,... kolasinac, amavi ? Dcd (mbemba.. balerdi?).

steph91 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Milik Sanchez Bakambu Suarez je ne pense pas que Payet jouera devant... ça sera Suarez Sanchez ou Suarez Milik ou Sanchez Milik... et en 3-4-2-1 ce sera Sanchez Payet à tous les coups parce que ce sera Suarez ou Milik devant bon c'est un problème de riche et comme tu dis ça va tourner pas mal mais quand tu regarde les deux systèmes en vrai au moins au départ celui qui va se faire bais__ c'est Gerson !

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il mette qui il veut sur la compo mais va falloir que ça marche
    j’ai vu aucun match de lui perso mais ça m’empêche pas d’être sceptique à son sujet

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je garde milik cette saison avec en plus 2 bons centreurs je pense que ça peut être top

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde Sanchez à signer j’ai loupé l’info

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à 100% est fuoriclasse. Basta.

o22027793, Ottermaster, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-8-6_12-50-57.jpeg meunier...[​IMG]tudor...

Ottermaster aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plus d'un mois que la blague a été faites... autant dire que tu t'ennuies bcp...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le peu de ballon qu'il a touché il a éliminé son défenseur ou fait des bonnes passes... il va faire du bien techniquement et pour faire jouer les autres, le problème c'est qu'il participe beaucoup et que faudra que les 10 se projetent dans la surface et la dessus j'ai des doutes... je pense que dans la tête de Tudor c'est le AC numéro 1 mais perso avec avec un seul AC je préfère Milik par contre à 2 AC il sera indispensable il va régaler Milik j ai aucun doute la dessus.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore mais ça devrait se faire sauf si il nous la met à l'envers :D:D

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est certain...
    Et quand je lis que certains ne le mettraient pas titulaires alors que nos AC sont :

Milik, suarez et bakambu......ça me laisse perplexe

Dam', Ottermaster et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page