[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Hum moi je me souviens pas avoir dit ça.

Regardez mes messages de la fin de saison dernière, je disais qu'il ne fallait pas garder Sampa si on ne lui donnait pas les joueurs qu'il souhaitait. J'étais moyennement enthousiaste à l'arrivée de Tudor car c'est l exact opposé de Sampa.

Maintenant qu'il est la, on va le soutenir meme si j'aurais préféré quelqu'un d'autre

Mars79 aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso tu me dirait que les ( enfin ils paraient qu’ils le sont ) journalistes de l’équipe ou autre 10sport passerai ici sa ne m’étonnerais pas plus que ça , je pense même que certain le fond voire les sujet qui font parler pour faire des articles dessus et générer du clic

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sert c'est sur mais c'est juste des achats différés pour moi

4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Une fois quelqu'un lui a dit qu'il était plus méchant que con. Il s'est énervé en rappelant qu'il était autant l'un que l'autre.

:p:p:p

Seb', Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu son nom sur Twitter et il a fait un entretien aussi.

Il m'avait fait très bonne impression pendant la CAN mais voila 33 ans et joueur qui a joué que en L2, il démonte Kolasinac et Amavi en tout cas.

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n étais pas forcément fan des compos mystiques de sampaoli, de l absence récurrente de milik dedans, mais ce qui m interesse, c est l om, et sampaoli à atteint les objectifs qui lui étaient fixés, alors respect, même si c est à la 93eme minutes de la dernière journée. Maintenant ce qui m interesse aussi, en plus d avoir de bons joueurs, c est la pérennité du club, et pour cela il faut réussir le trading. Quand on se traîne des boulets comme strotman, amavi, kolascinac, et qu aucun ne fait d efforts pour partir, cela m horripile, et Longoria à sa part de responsabilité la dedans. Souhaitons que bakambu ne rejoigne pas ce club. Et une année de ldc, ou on peut voir des joueurs réussir quelques performances, vendre par défaut avant des dieng, ou éventuellement gerson ou guenfouzi, ce serait du gachi

Ottermaster et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien joué en 4231 au moins on pourrait avoir tout nos meilleurs joueurs sur le terrain

Lopez
    Clauss, gigot mbemba, tavares
    Guendouzi/rongier veretout/Gerson
    Under, Payet/Gerson, Sanchez/Gerson
    Millik/Suarez/dieng/bakembu

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis tromper c'est pas toi qui parlait des retournement de veste

LE JACK aime votre message.
  9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, on a 26 joueurs sous contrat, faut en faire partir au moins 5 avant de recruter....au boulot

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain Longoria a parlé de 22/23 joueurs max.

Donc à l'heure actuelle on a beaucoup trop de joueurs et un effectif déséquilibré en quantité et qualité.
    3 GB Lopez/Blanco/Simon ou Van Neck
    5 Pistons Clauss/Lirola/Tavares/Kola/Amavi
    5 DEF Gigot/Mbemba/Touré/DCC/Balerdi
    6 MC Guendouzi/Gerson/Gueye/Rongier/Veretout/Strootman
    1 OFF Payet
    2 Ailiers Konrad/Under
    4 ATT Milik/Suarez/Bakambu/Dieng

TT 26 soit 3 ou 4 joueurs en trop. Si on compte 2 GBs et un des jeunes qui fera le complément si besoin on serait à 25 soit 3 ou 2 joueurs à vendre.

Si par contre on regarde en terme d'équilibre il manque 1 DC et un 10 remplaçant.

Maintenant je pense qu'il y aura des mouvements au niveau des indésirables mais aussi dans certains secteurs jugés trop faible ainsi je note :
    Des pistons remplaçants pas satisfaisant
    Des DCs remplaçants catastrophiques
    Un milieu avec trop de 8 et pas de vrai récup
    Des ailiers qui ne servent plus dans un système avec pistons.
    Si Longoria voit cela en fonction des offres Lirola/Amavi et Kola doivent partir pour 2 recrues.
    Les 2 DC remplaçants DCC, Balerdi pour 3 recrues.
    2 MC pour 1 6.
    Les 2 ailiers et un ATT pour 1 10 et 9 et demi.

Voilà pourquoi je pense qu'il y aura beaucoup de mouvements. Longoria a constaté des secteurs avec des manques.

Tout ce fera en fonction des offres de ventes. En tout cas on a trop de joueurs de même profil conséquence du recrutement de l'année dernière. Soit Longoria réajuste cette année et l'année prochaine soit il change tout radicalement.

Je serais pour faire cela dès maintenant car l'année prochaine on ne connaitra ni notre situation économique ni sportive. Et par conséquent il vaut mieux repartir sur un projet en ayant déjà les joueurs que tu souhaites.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, Amavi, DCC, Bakambu ca serait un bon début :)

Ottermaster et maxens10 aiment cela.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Impossible frérot Clauss et Tavares sont de purs pistons ne pouvant évoluer que dans une défense a 3

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si l affaire gueye nous interdit de recruter....

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être en prévision que Longoria a signer beaucoup de jeunes, mais il faut pouvoir les intégrer pour qu ils progressent

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils sont tout à fait capable de le faire, ils auront a monter rarement donc moins de difficulté à défendre. Quand tu es capable de joué piston(a savoir défenseur et contre attaquant) tu dois être capable de ne faire que la moitié du taff soit défendre (ce qui a mes yeux est le plus important pour un défenseur)

sanscommentaires et Le Polak aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Réussir la trading, là est la clef... ça va être marrant de faire du trading maintenant qu'on a totalement vieillit l'effectif...

maxens10 et Mars79 aiment cela.
  17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi personne ne veut partir et dès qu'un le peut on voit des hashtag de soutien pour qu'on garde le joueur.

Évidemment que les autres clubs ne veulent pas nos balttingues mais nos meilleurs joueurs.

C'est comme intégrer et jouer avec des jeunes si ça marche ça ira, si ça marche pas les supporters vont bouder encore... Un cercle infini et indestructible.

18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est pas difficile
    Déjà un piston gauche de trop ( Amavi)
    Un piston droit si on compte Under comme piston.
    Konrad devrait partir ( Tudor joue sans ailier)
    Faut pas compter Strootman
    Par contre je rajouterai bien un DC
    Après il n’y aura pas beaucoup plus de changement je pense sauf grosses offres .
    Sa fera encore pas mal de nouveaux joueurs une 2 eme année de suite mine de rien .

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le panic buy anglais va se mettre en route
    Lirola il faut attendre pour faire monter les enchères
    Attention on risque d’avoir aussi des offres pour gerson gueye rongier dieng caleta car

volodiab et sidharth aiment cela.
  20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vas pas jouer qu'avec des mecs à fort potentiel, il faut un juste milieu.

Le trading on n'en a jamais fait, qu'on sache déjà vendre correctement nos joueurs ça sera déjà pas mal, même les vendre tout court d'ailleurs.

kornOm et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page