[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Les transferts ne sont pas les seuls revenus.
    Donc si le club à touché 100M€ via différents canaux (droits tv, qualification en LDC, etc) ça fait un bilan positif en fait.

Attention à ne pas regarder par le petit bout de la lorgnette ;)

Mars79 et SoKaO aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis déjà expliqué , je n' y reviendrai pas car je vais pas polluer le forum avec ça! Je ne les mentionne jamais, je ne les cherche pas qu'ils en fassent de même.

Mars79 aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut pas trop faire les malins vu le coach en mousse qu'on a pris, mieux vaut attendre...

LouisCypher aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il as du mal à s’adapter au rythme de la PL je croit, entre les passes rates et les duels perdus.

LouisCypher aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Lacroix c'est bien, il a été habitué au neant tactique de ses coachs les 2 dernières saison, il sera déjà adapté au jeu de Tudor comme ça.
    Très bon joueur par contre.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Et même sans regarder les comptes globaux de l'exploitation.
    Juste la balance entre les ventes et achats de joueurs, nous ne sommes pas aux chiffres annoncés et n'oublions pas que McCourt a investi + ou - 60M l'année passée

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin au moins il aura de la concurrence avec Calédanslecar et Balourdi.
    Je préfère même pas imaginer si on conserver les 2 complétés avec lui. C'est 3 buts assurés pour les adversaires par match. Autant déclarer forfait avant de venir.

Il faut prendre Ndicka si on fait une ou deux grosses ventes. L'ouverture peut être maintenant il lui reste un an de contrat les autres clubs ne pensent pas trop à lui.
    Idem pour Lacroix il faut soigner notre défense.

Uniquement si grosse ventes.

Sinon si on fait sans trop d'argent Lucumi est une bonne alternative pour 8M, c'est du solide.

Dernière édition: 6 Août 2022
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de faire les malins, mais de la façon dont il a quitté le club après ses déclarations. S'il n'était pas partie sans avoir rapporté un centime au club il aurait pu signer à Brenrford qu'on s'en taperait.

Dernière édition: 6 Août 2022
    Massilia1313, Mars79, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gens se paluchent sur les saoudiens en espérant qu’ils nous rachètent un jour mais… objectivement quand on regarde les investissements qu’ils ont fait à Newcastle c’est vraiment pas génial.

Leur effectif est à peine taillé pour jouer le ventre mou et les seules recrues significatives sont Guimares et Botman… ça fait rêver quelqu’un ?

OM - Petit Coup Du Matin, LE JACK, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais attention le mercato n'est pas terminé et les clubs anglais ont la réputation de commencer à s'exciter les deux dernières semaines du mercato !

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté 2 mecs à la tête du CDF, Otero en DT et respondable de la formation ainsi que Danielou en directeur du CDF et coach de la réserve https://www.footmercato.net/a591702...-monte-entre-igor-tudor-et-matteo-guendouziet des coachs .... un exemple qui a fait parler chez les jeunes : https://www.footballclubdemarseille...-sexplique-sur-le-depart-de-nuno-tavares.html plus les nombreux recrutements et remaniement dans les catégories d'âges inférieures.

« Il y a toujours le court terme: avoir des résultats. On est jugé que pour les résultats. A l’OM, les exigences sont élevées et on doit répondre aux attentes des supporters. A moyen terme, c’est l’éthique et du respect pour un propriétaire qui investi beaucoup d’argent qui cherche à ce qu’il y ait un lendemain au club. A long terme c’est avoir des joueurs jeunes, les développer, c’est avoir la santé économique et se projeter sur 100 ans. C’est un équilibre. » Pablo Longoria (19/07/2022)

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il y avait des joueurs intéressants dispos et pourtant ils ont pas bougé une oreille alors qu’ils ont des moyens illimités.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Newcastle c'est de la merde.

Mars79 et volodiab aiment cela.
  15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la puissance financière de l'actionnaire, ont ils une équipe dirigeante qui ont de l'ambition et de la malice ou es ce que c'est des eyraud en puissance au pouvoir ?

Rosickydevitry et LouisCypher aiment cela.
  16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ahahahaah ! Nkolo malgré tout le respect que j'ai pour lui il se serait fait défoncer .... tu crois que c'était des poètes avant ? :D Puis de toute façon je te dis que ça ne sert à rien d'en parler en somme puisque ces 10 là n'existent plus, on ne peut pas transposer le foot d'avant à celui d'aujourd'hui.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Marco senesi du Feyer, un aussi bon joueur qui finit à Bornemouth et pour 18 M ... Ce mercato souvent c'est bizarre, les anglais qui claquent 35 Mn sur le mec de rennes et Senesi c'est que 18...o_O

18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très bon lui, il semble lent mais jamais pris en fait .... serein, bon placement et bonne relance.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur mais j'avais lu que dès que le niveau montait il était bien moins impérial, je trouve même ca cher 18 millions

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas assez cher mon fils en début de mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page