[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première défaite pour Kamara, Sanson pas sur la feuille de match.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais de qui tu parles ?

vada31, ravanelli85, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a été catastrophique car il est pourri en défense... Avec sa qualité le mettre piston c'est plus sage... Je dit pas que Tavares ne peut pas jouer dans une defense à 4 mais je dit juste que c'est suicidaire car il ne sait pas défendre ;)
    Clauss tu peut le mettre arD aussi mais ca va etre porte ouverte pour les attaquants adverse...
    Donc tant que ta Clauss et Tavares, ont ne jouera que avec 3 DC et c'est totalement logique.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardais que la première période et franchement il avait énormément de mal, il gagnait aucun duel, il était juste bon à faire des passes à des centraux et à ses latéraux.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Rien à redire pour le staff plus haut...

Pour les résultats à court terme, je trouve ça couillu d'oser parler de ça en ayant recrutant un coach en mousse.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    il a fortement contribué à la qualif en ldc de l'OM, 2 fois, donc de l'argent il en a rapporté au club.
    tout dépend de quel angle d'observation on se place.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le début d'entretien de Rongier à Prime Vidéo ?

On a pas encore vu tout l'entretien il sera diffusé plus tard, mais on a eu un extrait et la question du journaliste portait sur Tudor, son système de jeu et son style de jeu, la question c'était "c'est pas étrange de laisser le ballon a l'adversaire"

Et la Rongier répond en expliquant ce que veut Tudor, des attaques plus rapides que sous Sampaoli, qu'il veut un contre pressing, et il enchaîne sur "mais c'est pas pareil qu'avec l'Hellas Vérone, en Italie il était pas favori donc c'est différent, nous a l'OM on est parmi le top 3 et on a des joueurs pour avoir le ballon"

En gros il dit clairement que le style Tudor ça marche quand tu joues avec une petite équipe, chose que tout le monde avait remarqué, mais si même les joueurs dont conscients de se problème...

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce coup là j'y suis pour rien:D

Mars79 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux,

il prendra l ascenseur la prochaine fois

LouisCypher, volpe94, jeje60 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer déjà l'observation de "je ne ferai pas une Flamini". :)

Dernière édition: 6 Août 2022
    LouisCypher, Mars79, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La tronche de Darmon c'est quelque chose aussi :D:D

Seb' aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Belle vidéo :) Plus que 1 jour avant le retour de notre OM

Paladru et Mars79 aiment cela.
  13. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des Grands coachs on n'a rien gagné non plus depuis DD. Donc couillu oui même s'il parle surtout de sa vision parfaite de l'histoire .... l'OM qui gagne ça n'existe plus depuis une décennie quoi qu'il en soit avec de toute façon d'autres grands et longs trous d'air entre temps.

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Quel entretien tu as un lien ?
    Car oui il a parfaitement résumé... Ont a des joueurs pour jouer et non pour contre attaquer et surtout en L1 ca va etre compliqué car les autre équipe vont mettre le bus... Ca sera a nous de jouer et avoir le ballon... Par contre contre les gros ca peut le faire mais en L1 70% de équipes vont t'attendre en mettant le bus :(

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mdr Rongier le joueur qui fait pas une passe à plus de 3 mètres et qui a la vitesse de ma grand mère accrochée au radiateur de la cuisine.

Lol il donne des conseils sur l'Hellas etc...On est même pas sur de notre classement là bas quand on voit le niveau du championnat français. Faudrait qu'on arrête de se voir trop beau déjà.

Ensuite la possession, Strasbourg a le ballon mais la production n'est pas terrible et l'aboutissement encore moins. Monaco utilise beaucoup mieux le ballon.

Encore une fois avoir la possession cela ne sert que si elle aboutit à créer des dangers ou des situations de but. Sinon pour moi c'est la même que si tu jouais le contre.

Au final tu ne produis rien.

Je préfère voir un 4 à 0 avec moins de possession qu'un 0 à 0 pourri ou un 1 à 1.

Certaines équipes allemandes produisent du jeu rapide et elles ont le ballon ? Je comprend pas le délire possession et jeu rapide. Si tu as 60% du ballon mais que tu l'utilises pas cela ne sert à rien. L'OM c'est droit au BUT.

Dernier point, on juge Tudor sur de possible laisser le ballon etc. Je verrai sur pièce.

Moi quand je vois l'Atalanta Bergame je me régale car tes yeux n'ont pas le temps de voir le ballon c'est fluide et rapide.
    On a le droit de voir autre chose que Pau Lopez touchait 55 ballons par match.

Sinon on considère alors que Roudy avec son jeu de possession pourri est un grand coach et qu'il est dans le vrai. Pourtant les purges qu'on a eu aussi.

RamuchoDeLaVega et Alexpau aiment cela.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah clairement, par contre l'OM qui se qualifie directement pour la ldc et qui fait des finales européenne, ça existe alors qu'il se montre à la hauteur...

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    t'as les sources officielles qui prouvent qu'il a dit ça ? (je ne l'ai trouvé nulle part).
    Parce que baser son affect sur une rumeur de PMU c'est moyen quand même...

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Valentin Rongier en interview sur Amazon prime : [​IMG] Les médias exagèrent, Igor Tudor est loin d’être un tyran. #TeamOM [​IMG][​IMG]

Il a aussi ajouté que sans leur manqué de respect Helas est un club du top 10 de série A alors que l’OM est un top3 de L1. En gros ils ne peuvent jouer de la même façon,l’OM a les joueurs pour tenir ballon et pas jouer uniquement contre comme Helas. 1/2

Ils en ont discuté avec le coach. Interview complet demain en avant match sur PrimeVideo mais il l'a pas dis dans le sens où il critiquer l'entraîneur plutôt qu'il cherche une meilleure idée de jeu pour un bonne équilibre [​IMG] 2/2

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer à quel moment Tudor dit qu'il ne veut pas du ballon, un grand mystère. Un pressing et un jeu de transition rapide c'est du jeu allemand (dans les années 90 aussi d'ailleurs ça jouait avec beaucoup de pressing et de fautes .... notamment un alignement très haut sur les HJ), à ce que je sache quand ils ont le ballon ils ne le rendent pas volontairement à l'adversaire.

Les journalistes confondent le jeu de transition avec pressing et les contres, remarque en France on connait que deux façons de jouer au ballon, le contre et la possession donc en partant de là. Maintenant va-t-il y arriver ? J'ai de gros doutes vu sa mentalité fermée, ses joueurs qui n'ont pas l'air fan et l'exigence physique que ça demande. L'année dernière avec ces mêmes joueurs (qui semblent ne pas adhérer) on était cramés en seconde partie de saison en jouant la possession.

Dernière édition: 6 Août 2022
    RamuchoDeLaVega et kornOm aiment cela.
  20. Empegar

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page