[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut venir par vendre et ne pas réussir au vues des salaires la soupe est bonne a l'OM pourquoi aller ailleurs pour strootman pour toucher moins ...

2. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui le grand jour, messieurs les joueurs Pablo vous a concocté le meilleur effectif depuis plus d'une décennie, aucune excuse a vous !
    Alors jouez avec votre coeur, vos tripes et portez nos couleurs le plus haut possible.
    Et nous supporters tous en rang unis derrière notre équipe.
    Ils ont besoin de nous, nous avons besoin d'eux, si l'OM est uni alors nous vaincrons.

pex5113 et volodiab aiment cela.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu croie un peu trop se que tu lis dans les journaux .
    Car à par la personne n’a dit que Mc Court voulez des départ, enfin j’ai pas souvenir que Longoria ai parler de ça , par contre ils sont dit qu’on aurait une meilleure équipe , et pour l’instant je trouve que c’est le cas .

LouisCypher aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

prince-of-jerba aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ou en tout cas les doutes c’est pas l’effectif c’est le berger qui va manager cet effectif

Andreas aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir.
    Pour l’effectif Je le trouve plus déséquilibré que l’an dernier. On a une défense centrale faiblarde je trouve, on a plein d’attaquants alors qu’il veut jouer avec une pointe. On a un vrai milieu off et il veut faire jouer Gerson plus haut (je le trouve meilleur plus bas)
    Sur le papier c’est bon, sur le terrain c’est assez déséquilibré je trouve.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si tu arrives à vendre lirola 10 comme évoqué, et que tu échanges konrad contre sarr et 2-3 millions.

Ça te file une doublure à clauss avec sarr et 12-13m dans les caisses pour le DC

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c’est une vraie mauvaise idée, franchement ça va les retours. Qu’on prenne un jeune en L2 ça ira bien mieux. Et si possible un mec qui est bon aussi dans une défense à 4.

LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Dc je suis d’accord pour l’instant mais je sent que le Gigot sera bon :D.
    Après on a de vrais joueurs de côté se qu’on avait pas l’année dernière.
    On a un seul joueur pouvant jouer Ac en plus sachant que des fois on joue avec 2 pointe , l’année dernière on a fait dés match ( même la plus part dès match ) sans vrai AC
    Au milieu on a perdu personne et on récupère Veretout , alors oui il y a encore des déséquilibres, mais pour moi il y en a moins que l’année dernière.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on a perdu personne ?
    Juste Kamara qui quand il jouait l'équipe gagnait presque à coup sur ;)

OMali et SCALZ95 aiment cela.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu Kamara qui était un vrai 6.
    Pour moi faut chercher un vrai bon DC a minima.
    Et je comprends pas pk Under n’a pas sa place derrière l’attaquant. Qu’on ait Under-Payet et Gerson plus bas parfois.
    En tous cas, si Tudor est viré son successeur aura pas bcp de schémas de jeu possibles)

12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c’est qui connaît pas se joueur :p

LouisCypher et leto aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue vraiment bien Toulouse

LouisCypher, KyssBro, Sylas et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof sarr / lirola c'est kif kif.

C'est surtout l'opportunité de revendre lirola pour un "bon"prix tout en conservant une doublure que je trouvais intéressant

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadé que tudor dure deux ans, et si c est le cas, tant mieux cela veut dire la réussite sportive. Ce qui m ennuie c est que l on façonné un effectif en fonction d un schéma de jeu pas très répandu, et si on vend tous les joueurs qui se frittent avec tudor, qui n entre pas dans son schéma de jeu, on fera avec qui si on doit le virer? Maintenant, personnellement je ne nous trouve pas plus fort que l an passé. Payet carbure à l affectif, donc je pense qu il sera moins fort cette année. Kamarra, saliba, mandanda n ont pas été remplacé par des joueurs de leur niveau, alors oui on a amélioré les pistons, mais sur l ensemble je nous trouve moins fort

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Admettons on vend Gerson , et derrière on recrute Fofana + K.Thuram on se renforce non ?

SCALZ95 aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime surtout prendre l'argent du club oui! Personne n'a vraiment voulu de lui à part nous et un club de 3ieme zone qui l'a même sorti du banc pour le mettre en tribune. L'OM lui a fait sa fortune et il demande encore un petit chèque pour partir alors qu'il était déjà surpayé pour son niveau. Tu trouves ça normal ? Très bien... Quant à faire une meilleure saison que Lopez.... Que dire à part que si on l'avait mis sur le banc à chaque boulette, il aurait eu 10 fois moins de titularisations!!

Alors oui, ça me dégoûte qu'il ne fasse pas au moins le geste de partir sans encore ponctionner son club de cœur qui ne roule pas sur l'or

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le profil de jeu Bouna peut être une doublure intéressante en piston droit, sauf qu'il a un salaire XXL incompatible avec un rôle de doublure.

Napoli93 et leto aiment cela.
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On fera jamais ça .. ça n’a aucun sens

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis ok pour que Lirola parte, mais qu’on le remplace pas un jeune potentiel plutôt qu’un branleur qui a joué 10 matchs en 2 ans

maxens10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page