[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol thuram je sais pas à combien Nice l’évalue mais c’est un putain de vrai bon joueur .
    Les 2 ça doit valoir 60-70 m€
    Après aucun des 2 n’a la justesse de gerson on est plus sur du profil casseur de ligne /cardio/physique pour les 2

volpe94 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à penser qu un gerson, un guendouzi, voir un under peuvent réaliser quelques coups d éclat en ldc et augmenter leur valeur cette année??? Mais pour cela faut pas les vendre. Et sinon, yous les jeunes de 16 17 ans recruter par Longoria, il y a une liste quelque part, et est ce que tudor est du genre à leur laisser une chance?

jeje60 aime votre message.
  3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Leur recrutement DATA est pour le moment une vraie réussite. Leur petit Hollandais devant a l’air pas mal sur cette première mi-temps.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que y a plus de chance de les voir perdre en valeur à cause du changement de système, dans le cas d'Under je pense mm que le vendre maintenant serait plus judicieux, c'est pas un piston ni un 10 axial on aura de la chance d'en tirer 8-10M€ après une pige dans ce role ou à cirer le banc!

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je pense et ai dit pareil pour les Gignac Thauvin Ayew et Mandanda pour moi c'est des grosses merdes et quand j'ai lus que Steve devrait revenir pour sa reconversion j'ai envie de gerbé

LouisCypher et vada31 aiment cela.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est vraiment sympa

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si mandanda a demandé un chèque pour partir, est ce que son salaire était trop élevé, probablement pour un joueur de 37 ans, après je pense que l an passé il était meilleur que Pau lopez.... d ailleur si sampaoli a changer d avis, il y a une raison

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Deux autres idées colombiennes pour notre central axe.

Mina joueur souvent blessé qui n'a pas eu la carrière espéré mais peut être relancé. Ses blessures semblent derrière lui.

Mon chouchou venu de Belgique même club de Lucumi (Genk), Contrat 2023 (2024 si le club active le+1). Autour des 15M.
    Joueur complet, petit gabarit, très bon tacleur, rapide, couverture impressionnante, Interception et technique à la relance passe courte et longue très bonne. Le bémol son petit gabarit le rend peu à l'aise sur le jeu de tête mais associé à son comparse de Genk Lucumi on aurait une charnière avec Mbemba vraiment complète pour environ 25M.
    Cela permet d'investir sur un joueur d'avenir 23 ans à fort potentiel.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce lukumi au fait ?

@sentenza_be peut être l'a tu suivit?

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au niveau dentition on est bon ou pas ?
    C’est important quand même ça peut jouer sur son prix de vente

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Nice je trouve ça étonnant que personne soit venu à la charge pour gouiri.
    Ce serait bien une mauvaise saison des fachos pour le récupérer l’année prochaine.
    Ce serait une vraie bonne recrue pour remplacer notre Payet.

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, jeremy boga en doublure de payet, il en est où? Transféré ou non?

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois, t’as déjà ben seghir et elmaz dans le groupe ce soir.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta il a vraiment été présenté comme venu pour aider Longoria dans les ventes ou c est encore du fantasme de certains ?

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un monstre le thuram

Django59 aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, il a fait "toute" sa carrière ici. Il a voulu jouer a l'étranger, cela n'a pas marché... sur l'ensemble de son œuvre, son apport est incontestable.
    Aujourd'hui, le club voulait plus s'en débarrasser en prenant Pau Lopez.

Il te faut des joueurs du club au sein de l'organigramme. On fait comment sinon, on garde Boli jusqu'a 70 piges...
    Forcé de constater que les joueurs de l'OM depuis 20 ans n'ont pas le niveau du prestige que l'on souhaite.
    Les Drogba, Nasri, Ribery, n'ont été que des joueurs de passage à l'OM et pas sure qu'ils véhiculent une bonne image.
    Prendre, Habib Beye et Djibril Cissé OK mais sont les rares anciens joueurs qui pourraient faire l'affaire mais veulent ils jouer ce type de role ?
    Le Bayern a des Oliver Kahn ou Salihamidzic, des mecs qui vivent pour leur club depuis 30 ans en tant que joueur et après.

Dernière édition: 7 Août 2022
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis de le faire jouer ailier gauche !
    Il est pas du tout adapté à ce poste et encore moins Delort seul en pointe !
    Je suis aussi content que thuram n’aille pas au PSG perso même si les thuram et l’OM c’est pas le grand amour

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est vrai qu'il est pas parti deux fois gratuit, j'en ai rien à battre d'avoir des anciens au club si ils n'apportent rien et encore moins des mecs comme lui!!!! On a vu ce que ça a donné avec dib dimeco ou anigo hein, je préfère de la compétence et aucune attaches que le contraire

leto, rudy29, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave à la place de west ham j’aurai misé sur lui qu’onana

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement content de ne pas avoir un personnage comme toi en tant que patron !

Dans le genre aucun respect tu te pose là

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page