[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Lirola s'est perdu tout seul... faut pas être dans le sentimentalisme... il a été nul toute la saison passée, la en présaison... je crois que l'extra sportif / hygiene de vie n'est pas génial, tant pis pour lui... on est l'OM pas, le FC lorient...

C'est pas Gijon...:D

Franck68 aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le DCG on est tous d'accord qu'on en a besoin.

Sanchez vient entre autre pour concurrencer Payet.

La cerise sur le gâteau serait plutôt l'échange Strootman - Lazovic qui a capote. Tu te débarrasses d'un gros salaire ou en tout cas une bonne partie et tu doubles le poste de Clauss et Tavares.

Donc plutôt un autre piston car on voit que le jeu repose beaucoup sur les pistons .. et pour le moment c'est Kolasinac et Lirola les numéro 2... Et ça me rassure pas.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas une question de sentiment

juste de profil, Lirola est jeune et de naturel offensif, l avoir en doublure des titus me semblerait plus intéressant que Kolasinac ou Under

maintenant s il est pas capable de se reprendre physiquement, il faudra s en séparer,

je ne tire aucune conclusion sur ce qu on a vu en prépa sur le niveau des joueurs

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense aussi que Tudor a fait rentré Kolasinac parce que plus prêt physiquement,

Pour Bakambu, faut faire de la place à Alexis, et je préférais garder Dieng

mais va y avoir au moins un départ devant, voir 2

IX aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement !

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de solutions dans cet effectif si on fait alexis sanchez et un dc gauche .
    Rien qu'au milieu on peut tourner avec rongier,guendouzi,veretout et gerson sans perdre en qualité et encore derrière il y a gueye et elmaz
    devant on a ( ou aura ) payet,milik,suarez,alexis sanchez,bakambu et under.
    sur le flanc droit lirola et clauss et à gauche tavares et kolasinac .
    en dc mbemba,balerdi,gigot,caleta car , touré et un dc gauche titulaire il y aura aussi le choix .
    j'ai l'impression qu'on pourra faire tourner cette année sans perdre en qualité alors que l'an dernier perdre guendouzi , payet ou gerson aurait été un vrai souci .
    Effectif de très belle qualité finalement .

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra être plus constant dans le pressing et ensuite la gestion de nos temps faibles c'est encore trop perfectible.

Surtout notre défense il nous faut un central gauche et un libéro je demeure pas convaincu par gigot sur le poste.

Balerdi doit être vendu il doit meme pas etre 6ème comme remplaçant du libéro même à ce poste je ne suis pas convaincu dans la hiérarchie pour moi il est même derrière nos jeunes. Il a archi nul.

Claroquesi et Napoli93 aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien aimé le petit belge de Reims la...il va vite

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop sa non-utilisation actuelle, sachant que Lirola peut au moins soulager à droite comme à gauche et que l'on utilise le très limité Kolasinac.

J'aimerai assez un joueur avec une capacité à assurer une couverture, dans un profil de libéro, capable d'orienter ces deux centraux.

Je reste très déçu du cas Dieng, car à moyen terme, selon moi c'est un vrai gâchis par rapport à l'inexploitation de son potentiel et à ce que cela aurait pu nous rapporter avec un peu de patience. Malheureusement, des choix sont faits, on ne peut pas gagner sur tous les plans, il y a peut-être aussi des facteurs inconnus. J'aimerai simplement pas le voir dans 1 ou 2 ans planter 15, 20 buts en PL ou en Bundesliga pour une indemnité de 10-12M€.

Under, à ce stade du mercato, ce serait criminel de le laisser partir et qu'on me dise pas que Sanchez rentre dans ces profils de joueurs qui viennent pour le remplacer, on a besoin d'Under cette saison.

kornOm aime votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac/Lirola en doublure ça fait largement le job. Lirola les 6 mois où il a performé (les 6 mois où il le même rôle que Clauss ce soir) c’est top 3 de nos meilleurs latéraux depuis Azpi. Donc si aujourd’hui c’est notre doublure, c’est du luxe.

J’crois que faut vous rappeler nos doublette de latéraux sur les 5 dernières années histoire que vous puissiez vous rendre compte :
    2017/2018 :
    Sakai/Sarr - Amavi/Évra puis Degun
    2018-2019 :
    Sakai/Sarr - Amavi/Degun
    2019-2020 :
    Sakai/Sarr - Amavi/Degun
    2020-2021 :
    Sakai/Degun puis Lirola - Amavi/Nagatomo
    2021-2022 :
    Sampaoli jouait sans latéraux.

Donc j’suis désolé mais Kolasinac et Lirola pour faire souffler en Ligue 1 et plus si affinités, c’est tranquille.

Dam' et IX aiment cela.
  11. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ......................Milik/suarez..............
    Gerson/payet............Sanchez/under

Pas mal :cool: .

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui le trouve bon bakambu ? Ou plutôt très intelligent

Toujours juste, encore ce soir il regarde pas ses pieds et donne 1 caviar à suarez

Dam', o22027793, OM - Petit Coup Du Matin et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a pas été titulaire à Villareal pour rien. Il a été assez brouillon la saison dernière, mais a marqué certains buts importants, malgré tout le passage par le championnat Chinois lui a coupé les jambes, avec une bonne prépa, il parait affuté, il peut être intéressant cette saison, malgré que ma préférence va vers Dieng.

Kirua59 et Napoli93 aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller Facundo Medina, Alexis Sanchez et on est bon !!!!

SoKaO, Django59 et kornOm aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Van Bergen ?

il est hollandais, mais oui plutot intéressant comme joueur

kikodugers et Napoli93 aiment cela.
  16. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter était sur Medina aux dernières nouvelles, ça me parait aussi difficile que Gomez pisté par City malheureusement.

Plus réalisable peut-être Lucumi de Genk.
    En tout cas comme tu dis, on est même plus que bons, on est parés pour la saison.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve plus utile que Milik c’est dire à quel point je suis déçu par Milik et surtout il est plus adapté au profil de tudor mais bon c’est que la verité d’un match attendons un peu .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement, on fini de "désosser l'équipe":

Departs:

Amavi (?M€) DCC (?M€) Strootman (0) Lirola (ça parle de 10M€ à Southampton) Gueye (?M€) Bakambu (ça parle de 6/7M€ en Espagne et en Turquie) ou Dieng (apparemment les anglais arrivent) et Under (?M)

Arrivées: Karavaev (côté 4M€ plus qu'un an de contrat mais joue en plus en Ukraine) en Piston droit doublure, Maxence Lacroix (ca négociait à 15M€ il y a peu semblerait il), Zagadou (libre et gaucher, même si pas fan), Regeiro (côté 6M€ plus qu'un an de contrat, remplaçant à Sassuolo) en Piston gauche, Grillich (libre) pouvant jouer Mil.Def/Relayeur mais aussi DC, Depay (le Barca veut le tej')

Le rêve :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Une vraie équipe LdC et podium de L1... enfin pouvoir le faire :rolleyes::oops::rolleyes::oops::oops::oops:

Allez Saint Don Pablo le faiseur de miracles :rolleyes::oops:

Pièces jointes:

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens j'étais au stade, et quand tu le vois sur le terrain, je ne sais pas si c'est sa façon de courir, mais il m'a paru terriblement lent.

Il a tapé un sprint à un moment, et j'ai cru voir Steve Austin, une fausse impression de ralentit.

Sinon, encore une fois Rongier qui sort un gros match, tain c'est Mr sécurité le type.

J'ai adoré son activité défensive, offensive, quand il est en jambe, et c'est souvent le cas, il régale, et quand on le voit des tribunes j'ai trouvé ça encore plus marquant.

Voyons s'il aura le même volume quand ce ne sera pas pim pam plum en face.

Un peu déçu de ce qu'a fait Mbemba, je ne compte pas son AVC instantané qui lui a fait tirer un coup franc dans l'autre sens, je l'ai trouvé moyen en défense, et peu sûr dans ces relances. C'était la même à la TV ?

Sinon 1ere pour mon Loulou au stade, 11 ans, qui me demande

- on pourra aller chez les fous fadas la prochaine fois ?
    - hein ?
    - chez les Extras
    - hein ?? Ha les ultras, euh non, suis trop vieux pour ces conneries.

La relève dans les tribunes est prête en tout cas.

20. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément, je crois avoir vu Balerdi avec une minerve et Mbemba avec une bouillotte sur le bas des reins en sortant du stade.

Il casse des reins lui.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page