[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 recrues cela peut être beaucoup en défense je pense qu'on en fera 2 si DCC et Balerdi partent mais pourquoi pas 3 mais alors un prêt ou vieux briscard.

Pour le poste de pistons je pense que si Lirola part on fera Lazovic car il a l'avantage de couvrir 2 postes où il est fiable et Kolasinac sera mis au placard ou vendu.
    Dans tous les cas il y aura du mouvements j'en suis persuadé l'équipe ne ressemblera pas à celle qu'on pense. Je pense que Tudor veut jouer avec deux pointes et un 10 derrière je vois gerson under partir pour laisser place à un 10 qui sait jouer dans ce système. Il sera le titu et Payet remplaçant.
    10/Payet
    Devant on aurait Sanchez/Suarez/Milik/Bakambu ou Dieng

Voir aussi pour Gueye etc...

Le mercato ne fait que commencer pour moi et Longor est déterminé à clean l'effectif pour le rendre le plus compatible avec les idées de Tudor voilà pourquoi je vois les départs du brésilien et d'Under en plus de leurs valeurs marchandes.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ottermaster , concernant Veretout, un commentaire sur l'accueil des supporters?
    Comme tu l'avais imaginé, il a été copieusement... encouragé :D

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai vu que les buts :rolleyes:

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    avec Sanchez ca va avoir une put1 de gueule quand même !

LouisCypher, Kirua59 et pomper aiment votre message.
  5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est bien, tant mieux.
    Qui a imaginé quoi au juste?!
    J’ai jamais parlé de supporters moi tu confonds, mais vous êtes pas à une élucubration près et c’est pas la précision qui vous étouffera!

Par contre, l’accueil Tudor, il m’en parle moins le boug… :D

Et concernant le choix Veretout, prudence, tu supportes l’Olympique de Marseille, les saisons sont longues et tumultueuses ici.

Très jolie passe pour Bakambu sinon.
    Mais c’est Rongier le meilleur sur le terrain hier.

Dernière édition: 8 Août 2022
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand même si on compare le CSC de Faez et la passe dé de Balerdi , il y a quand même une différence de classe gestuelle ....Faez c'est un danseur étoile , et balerdi ma grand-mère....

Napoli93 et sanscommentaires aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les met tous les deux dans la même équipe tu assure le spectacle à donf :D

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien Faez malgré tout il est pas mauvais ..disons qu'il a de l'expérience mais son geste était très technique :D

sanscommentaires aime votre message.
  9. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se qui est marrant c’est que avent le changement d’entraîneur tlm penser qu’on avais besoin de recruter en attaque.
    On change de coach , et surtout de système, on récupère 2 vrai pistons .
    Et maintenant le problème c’est plus l’attaque mais lés DC :D:D:D.

après je ne pense pas ( sauf si on a plein de départ [ dont des joueur important] dû à de belle offre ) que l’on aura encore beaucoup d’arriver .
    Perso a par un DC et Sanchez ( qui serait presque boucler ) je ne voie plus d’arriver sauf départ ( et je ne parle pas dé départ de joueur sur le quel on ne compte plus [ Amavi et Strootman])

sanscommentaires aime votre message.
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit van Bergen si Lirola s'en va se serait sympa en doublure de Claus, grosse activité. Après comme Claus, c'est pas Cafu quand il s'agit de défendre.

Massilia1313 aime votre message.
  11. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter des joueur en L1 ? Tu a de l’argent à dépenser en trop ?
    Longoria trouvera le même genre de joueur pour moins chère ou au pire en pres ailleur

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va vite pitain. :eek:

Brucie aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois difficilement Lirola pouvoir jouer avec cette intensité, le mec a le profil de jeu mais me semble pas avoir le mental, il faut vraiment qu'il parte et qu'on prenne un mec plus 'pro' et investi.
    Je connais mal ce joueur et hier c'était trop court pour juger, mais on doit bien trouver un mec qui connait ce rôle à Brest, Angers ou Metz, qui est jeune et qui a la dalle.
    Pareil pour la gauche, pour moi les deux sont incompatibles, si on pouvait les donner/vendre/perdre et les remplacer par Merlin de Nantes

https://www.transfermarkt.fr/detailsuche/spielerdetail/suche/36778397

Un mec la dedans (le mec de Sassuolo en deuxième option derrière Merlin)

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais devant pour 3 places on a beaucoup trop de joueurs : Milik, Payet, Bakambu, Under, Dieng, Gerson, Suarez, Sanchez, Konrad... Il va falloir 3 départs si Pablo veut s'en tenir à doubler tout les postes.
    En revanche derrière, DCC est sur le départ, Balerdi ne convainc toujours pas, Gigot je ne sais pas trop quoi en pensé mais il me semble juste pour le moment, il va falloir prendre des joueurs. Et puis vu ce que demande Tudor il faut une vrai doublure à Nuno Tavarez.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lirola part, pourquoi pas Centonze?

kiriyama aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si argent on recrute sinon on fait confiance à M'madi/Nyakossi voir Balerdi/Gigot qui peuvent jouer à droite

Priorité est de prendre soi un DC axe soi un DCG (si argent on prend les 2 sinon en prendre 1).
    DC de calibre supérieur... Lacroix si DC axe et Ndicka si DCG
    Faut mettre les 20M.... Donc vente de DCC + Amavi + Dieng ou Bakambu

Dernière édition: 8 Août 2022
    LouisCypher aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze, pas trop le profil pour jouer piston...
    Lirola a le profil technique mais mentalement il doit se ressaisir...

18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, comme on s'en doutait un peu, Milik ne s'est pas transformé en sprinteur prenant la profondeur ni harceleur de la défense adverse en une nuit.

Il m'a semblé aussi maladroit hier, mais intéressant en joueur pivot.

Une fade copie pour le polonais.

C'est notre meilleur claqueur de buts, et je pense qu'il aura du mal à s'aclimater à ce système. J'y vois là un potentiel problème, même si on est tôt dans la saison.

J'adore le joueur perso, c'est un vrai buteur, et là il va falloir un coup de génie de la part de Tudor pour garder le même système et avoir un Milik qui claque des buts.

Peut être qu'il pourrait être utilisé contre des équipes au bloc bas, ou la vitesse ne sera plus l'arme principale, mais plus l'occupation de la défense adverse.

Et si Sanchez arrive, cela lui laisse encore moins de marge de manœuvre.

Après l'idée d'alterner les attaquants, tout en s'adaptant aux blocs équipes adverses pourrait être une bonne idée.

Cela ressemble un peu à un problème de riches. Nous avons toujours eu des soucis à l'OM, j'avoue que je suis bien content de rajouter celui-là.

OM - Petit Coup Du Matin, pex5113, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Metz il y a Centonze qui peut être interessant en doublure pour le côté droit.
    A gauche , oui il y a Merlin mais ça risque d'être cher . Je suis pas sûr qu'on trouve en Ligue 1

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien l'idée de Tudor, combien de fois les années passées, on menait au score et on a arreté de jouer pour finalement se faire reprendre
    Hier soir, on dominait de la tete et des épaules fallait continuer de jouer et ce qui a été fait

LouisCypher, pex5113 et Evander aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page