[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça laisse un profil différent pour Tudor c’est non négligeable selon les adversaires puis soyons honnête on a pas le budget pour un 2eme clauss donc où on renouvelle notre confiance à lirola où il faudrait trouvé un numéro 2 à un tarif raisonnable

kiriyama et rOM7 aiment cela.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La a droite la meilleure solution c’est que Tudor arrive à remettre la tête de Lirola à l’endroit.
    Et vu que Tudor a dit qu’il ne lâcher jamais rien, soit on vendra Lirola soit je pense qu’i, arrivera à le remettre sûr le bon chemin (j’allais dire de bon rail mais vu que certain dise qu’il a une tendance à la fête on va éviter un mauvais jeu de mot )

37olympique et sanscommentaires aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs du niveau de Clauss pour faire doublure je suis pas sur qu'on en trouve. Centonze ferait une très bonne doublure je pense, après je j’espère toujours revoir le Lirola du début....

cantona55 et kiriyama aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze je l'ai connu à ses touts débuts à l'ETG , c'est un ailier de formation . Il est passé Ard car un certain Kassim Abdallah était blessé.
    A Clermont c'était pareil il a été recruté pour jouer ailier mais reconverti plus tard.
    Après j'ai pas suivi à Lens mais à Metz c'était compliqué d'exploiter son potentiel offensif avec un Antonetti qui préfère jouer à 10 derrière.
    Offensivement c'est clair qu'il n'est pas meilleur que Clauss ou même Lirola en pleine forme. Mais défensivement il est clairement meilleur que les 2 réusnis.
    C'est un joueur qui a un gros volume de jeu et multiplie les efforts sur son côté.
    En titulaire non mais il peut clairement faire l'affaire en doublure

5. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mitroglou il l'aurait mis ?
    Moi je dirais oui

Dam' aime votre message.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lirola est quasi invendable aujourd'hui. Donc soit on perd la dizaine de millions investi soit on tente de le relancer en rotation de Clauss.

Ou alors il faudrait trouver un prêt pour le mettre en vitrine... En espérant qu'il leur face le même coup qu'avec nous ^^

LE JACK aime votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Mitroglou à la passe et Brandao à la finition. But ou pas but ?

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème et pas spécialement de le pousser au fond , c’est surtout de faire la course avent et de garder assez d’avance sur le defenseur

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu southampton et un autre club dessus la semaine dernière !Si une offre à 10m€ faut le vendre ,si clauss ne se blesse pas il va laisser des miettes du coup lirola sa valeur va forcément en prendre un coup !
    De toute manière ,le coaching de tudor montre que lirola n’est pas dans les priorités du coach pour le moment

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour foutre Kolasinac à droite , je crois qu'il n'y a pas plus humiliant pour Lirola

LouisCypher, Kirua59 et John_ aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé l’OM hier et Milik a été à l’image de la saison dernière :) ,certainement que tu vas me dire le travail de l’ombre ,qu’il a pesé sur La Défense adversaire mais permets moi de te dire que c’est bien insuffisant ,à suivre :).

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Tudor j avait dit que j attendait les 5 premier match pour me faire une idée pour l instant le premier ma assez convaincu et je trouve qu il c est tiré le maximum de ses joueurs et de leur qualité attendons la suite et d avoir son effectif au complet

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche quel entrée de Suarez et bakambu ... Le premier cité a quand même bien creuver l'écran pour un premier match officiel sous nos couleurs . Espérons qu'il soit capable de refaire ce genre de prestation .

LouisCypher aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le tout en ayant la possession tout de même seulement l'utilisation du ballon est différente et on essaye de prendre des risques. Cela risque sur certains matchs de nous coûter des buts mais on essaye de jouer rapidement car c'est la seule condition pour dans les années qui viennent exister en LDC.

Les grosses équipes ou les équipes qui vont loin sont des équipes rapides dans les passes et le mouvement. C'est ce que Longoria essaye de faire en prenant des joueurs technique mais aussi avec des physiques impressionnant. L'exemple de Tavares ou de Veretout.

Il faut qu'on vire les joueurs trop lents de notre effectif et les non adaptés en plus de nos boulets.

Longoria réussira t il sur ce mercato à voir sinon il en faudra 2. Ce qui est sûr c'est que le projet sur le long terme est séduisant et va aboutir à des grosses ventes.

On ne vend pas nos joueurs aussi parce qu'ils sont trop lents. Si on regarde nos joueurs et meilleurs ventes ce sont Zambo, Drogba, Michy, Ribéry tout des joueurs dans la passe, la course ou le mouvement très rapide et adapté à ce que cherche les équipes qui jouent la LDC mais aussi des équipes qui ont de l'argent.

C'est peut être pas très réjouissant pour les joueurs à l'ancienne mais il y en a de moins en moins dépassé par la rapidité de nouveaux arrivants. Ce n'est pas pour rien qu'on a eu une révolution de palais il y a 3 ans avec le Barça totalement laminé, et des clubs qui jouaient trop à la baballe sortie rapidement de la LDC.

Tous les clubs (les gros) sont en mutation et apporte de la vitesse à leur jeu sans cela ils seront balayés par le cours de l'histoire.

Sinon pour hier il faut vite recruter 2 défenseurs.
    Un 10 rapide et technique.

Je vois Under et Gerson partir en vente.

J'aimerais s'ils partent qu'on fasse un gros DC et un 10 top niveau fiable.

Derrière un libéro expérimenté.

On aurait de la gueule et si Tudor fait ce qu'il faut pour apporter un jeu agressif et offensif on peut franchement plier toutes les équipes y compris les blocs bas. Car même un bloc bas qui défend si tu es trop rapide sur les mouvements tu les surprends.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partance pour Southampton!

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Samassa sur passe de Ben Arfa :eek:

18. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de voir des centres directs sans retour en arrière histoire que les défenseurs soient en place.

LouisCypher, pierrolefou, CouZ83640 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola , j'ai lu ça quelque part!

MailOnline Sport
    @MailSport

·
    18h

Southampton approach Marseille over loan move for Spanish right-back Pol Lirola

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite on peut se dire que Kolasinac est une option plus défensive que Lirola ça peut se défendre. Mais oui dans tous les cas ça a du lui faire mal au crâne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page