[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas ocntre le depart de lirola, mais il nous faut un lateral droit suppléant du coup....

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compris dans le prix! :D

Napoli93 aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze il est à metz en ligue2 je sais pas ce que tu appel chère pour moins de 5M€ tu l'as.
    Leroy merlin kita va vouloir nous mettre une douille c'est sur

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave on a aperçu là troncheque faisait lirola sur le banc à un moment c’était vraiment la mine des très mauvais jour

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan juste un lendemain de boite :D

pex5113 et Django59 aiment cela.
  6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui espérons que ce ne soit pas un one shot après moi des extraits que j’en avais vu je le trouvais pas maladroit comme on voulait nous le dire bien au contraire et puis il est costaud et sait prendre la profondeur !
    Il a pas mal scoré à Saragosse ,l’an dernier il a joué dans une équipe en difficulté et il a pas été mauvais .Je pense que ça peut être une bonne surprise .
    Bakambu je suis pas convaincu surtout par rapport au prix qu’il coute mais bon ne faisons pas la fine bouche .
    Quid de tout le monde quand sanchez va arriver ?
    Payet pour moi va avoir beaucoup de mal à jouer dans ce système

7. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les victoires, je vois que ça.

Avec une bonne dynamique, c'est quand même beaucoup plus facile de se fondre dans le collectif que l'inverse, à moins d'avoir une hygiène de vie parfaite, un talent certain, et un moral à tout épreuves.

Lirola ne coche pour l'instant qu'une des ces trois cases, sachant qu'elles sont imbriquées, que l'une implique l'autre etc etc.

C'est l'année où jamais pour lui pour retrouver son niveau. Si la dynamique équipe est bonne, je suis sûr qu'on verra un bon Lirola, enfin j'espère.

Voir ses potes bien jouer, ou du moins s'éclater sur un terrain, ça provoque un électrochoc normalement, toi aussi tu as envie de participer à la fête.

Si tant est que la fête continue bien évidemment.

Bon pas sûr que les termes fête + football soient bien choisit pour Paul, oublie, on va continuer à parler de bonne dynamique sportive hein, voilà.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pas de prêt un transfert sec qu’on veux!!!

9. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Si Lirola s'en va, je relance la propagande Centonze. :cool:

kornOm aime votre message.
  10. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'on liquide totalement notre effectif entre joueurs pas adaptés au système et nos boulets pour construire quelques choses de cohérent afin d'éviter le bricolage avec des joueurs qui ne seront pas dans le contenu au niveau de ce qu'on attend.

Ainsi il faudrait selon moi vendre DCC, Balerdi, Lirola(il serait parfait pour ce système le souci c'est qu'il n'est plus footballeur dans sa tête, donc s'il a des offres il faut vendre), Kolasinac, Amavi, Strootaman, Gueye, Gerson, Under, Konrad.

Avec cela prendre 2 défenseurs costaud, un 6 costaud, un 10 costaud (j'entend par costaud rapide, habile, techniquement au point et capable de répéter les efforts).

Si on fait cela on peut écraser toutes les équipes de ligue 1 et je m'enflamme pas.

Veretout hier on voit son intelligence et sa capacité de jouer rapidement. Il récupère et directement en quelques secondes il envoie bakambu en profondeur. Il élimine 3 joueurs sur la passe.

D'autres aurait porté le ballon ou tergiversé pour faire joli.

Sauf qu'au final on demande un jeu porté vers l'avant et offensif ainsi qu'efficace.

C'est cool les tricoteurs ou manieurs de ballon mais il faut savoir être rapide avec ton ballon sinon tu n'existes plus dans le football moderne.

Exemple Ben Arfa super joueur de Playstation ou de Gala mais un niveau physique, mental et de compréhension du collectif qui ne lui a pas permis d'avoir une carrière exceptionnelle malgré un potentiel technique hors norme.

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez enlevé Payet de vos compos. Il a clairement plus la condition pour jouer 90 minutes avec ce système. En remplaçant par contre les 20 dernière minutes c’est parfait.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet et Sanchez a mon avis ça dépendra beaucoup de l'équipe en face ... Si tu joue contre une équipe regrouper , tu aura besoin d'un Payet pour ça qualité de passe , si tu a besoin de profondeur etc ... Ça sera Sanchez pour la qualité de ces appels . Ce n'est que mon avis .

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    A l'image de la saison dernière ? Donc bien.
    Car l'année dernière Milik c'est 21 buts en 40 matchs.
    C'est surtout 8 buts en 10 matchs européens.

Donc s'il nous refait la même saison je signe direct !

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une OA automatique derrière c'est à peu près la même chose!

Django59 aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a dit qu'il ne voulait pas plus de 22 joueurs dans l'effectif pro.
    Centonze c'est beaucoup trop :D

Arcandias, Kirua59, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  17. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié l'affiche :

upload_2022-8-8_12-34-15.png

De rien.

ChipLeader et LE JACK aiment cela.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    E partance en partance... Southampton veut un prêt avec OA de 10mio payable en plusieurs fois. Leurs grands mères les chauves oui. Ils paient cash sinon il vont se faire mettre bien profond.

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ca collera avec la sodomie a sec qu'on va leur metre avec ce transfert :D

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il se décourage pas. Tant d abnégation dans la connerie c'est quand même stupéfiant

Dam' et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page