[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde doute de lui ? Je partage pas ce sentiment, je crois qu'au contraire il fait de plus en plus l'unanimité ou presque et que son statut de (vice) capitaine est salué dans l'ensemble.

Apo26, Dam', Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Fait flipper !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jpige toujours pas à quoi sert Alexis
    Si Payet Gerson under Suarez milik bakumbu restent
    Et si seulement dieng est annoncé partant
    Autant garder nos joueurs est prioriser la défense centrale

Andreas et kiriyama aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mi figue mi raisin je trouve ,faut dire que rongier c’est pas bling bling ,à la moindre erreur il se fait scalper comme ce but contre Séville mais la verité c’est que rongier c’est costaud et pas que physiquement

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Rongier, Veretout et Guendouzi je pense que Gueye va pas avoir beaucoup de temps de jeux...

LouisCypher, volodiab et Django59 aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre la venue de Sanchez mais c'est clair que je ne comprendrais pas le recrutement.
    Peut être que Longoria saisit une opportunité de marché pour un profil en adéquation avec ce que veux mettre en place Tudor.
    Mais je vois toujours pas qui serait "sacrifié"

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il en aura forcément sur la première partie de saison

faut se dire aussi que Tudor peut jouer aussi avec les 3 au milieu, et Gueye pour replacer un des 3 en cours de matchs

8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend toi a un départ important devant car comme tu dis, c’est le bordel
    Moi je parierais sur un départ de Milik et Gerson au milieu. C’est qu’un sentiment, pas une envie.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi
    Après
    Le banc d hier c est de Payet bakumbu Suarez
    Et tribune Konrad et dieng lol
    Ça suffit sauf 3 départs on arrête les frais

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet je crains le pire pour lui vraiment

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Dieng va partir déjà c'est une quasi certitude. Après j'imagine bien longoria pousser pour que Bakambu parte aussi...

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet je pense qu'il va falloir qu'il accepte un statut de remplaçant. Un peu à la façon d'un Totti en fin de carrière qui ne jouait que des bouts de matchs. Mais vu sa tête hier et son attitude quand il rentre, sans parler du fractionné prévu pour les remplaçants à la fin du match, je pense aussi que cette saison va être compliquée pour lui.

jeje60 et Django59 aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez signe je pense que 2 de nos attaquants partiront a minima ou alors les problèmes d'argent on en a pas

14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez arrive.
    Dieng, Under, Milik et Gerson. 2 de ces 4 joueurs vont partir malheureusement. Mais lesquels...? Dieng, c'est quasiment certain. Pour l'autre, ce sera à la plus belle offre je pense

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Gerson soit compté comme un attaquant

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Don Pablo va prendre Luan Peres en prêt et on sera bons derrière.

37olympique, Sopranebaba, Claroquesi et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours beaucoup aimé le joueur, mais il a clairement pris de la consistance physiquement, dans son volume de jeu et il s'est affirmé depuis la saison dernière en terme de leadership. Il lui manque 3 ou 4 buts par saison, plus de tranchant et d'efficacité dans les rares phases offensives qu'il peut avoir, mais gros volume.

Et ce qui ne gâche rien, c'est un intelligent, qui a l'air d'avoir la tète bien ancrée sur les épaules, c'est plaisant à voir.

rOM7 aime votre message.
  18. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un billet de 10M€ qui traine en PL, profil qui plait bien là bas, jeune, titré avec le Sénégal, il serait logique de le laisser partir et de laisser pourquoi pas une petite fenêtre de tir au petit Elmaz en 4ème option , que j'ai trouvé accrocheur et intéressant techniquement.

rOM7 aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un départ oui, même 2 possiblement, mais important je pense pas, à moins d offres conséquentes et difficilement refusables

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je liquide personne de l'effectif si on regarde déjà Amavi et Strootman ce sont des indésirables. DCC on cherche à le vendre et le remplacer depuis longtemps. Lirola il ne joue quasiment plus et hier kolisanac rentre à droite.
    Ensuite le cas Balerdi il sera 5 ou 6ème si on recrute encore un def donc Pablo je pense qu'il le sait et donc voudra faire une bascule (un DC 5ème ou 6ème jouera moins et Balerdi on peut plus le laisser encore diminuer sa côte).

Viens ensuite les deux transferts Bankables de deux joueurs qui pour Pablo et aussi le coach sont difficile à caser on sent Tudor se gratter la tête pour ces 2 là.

Donc voilà pourquoi je pense à cela.

Dieng n'est toujours pas parti et j'ai espoir que le mercato finissant cela soit Bakambu qui parte comme cela on aurait vraiment de la gueule.

A voir mais je vois un effectif de fou monte par Pablo avant la fin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page