[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mercato va s’emballait dans les dernières semaine
    Bakambu dieng caleta car ont eu des offres mais qu’il ne l’ai conviennent pas pour le moment mais ils accepteront
    Car finir ton contrat ça va être très mal vue pour les clubs qui recrute

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas aussi expéditif sur le cas Payet. Il me semble normal qu'on le ménage, en particulier s'il a eu du mal à gérer la prépa. L'an passé, on a tous vu les difficultés en fin de saison lorsqu'il s'était blessé.
    Stratégiquement, c'est également intelligent de tout faire pour ne pas dépendre d'une seule individualité comme ce fut notre cas l'an dernier. (et quelle saison, j'aimerais beaucoup le voir tous les matchs 90 minutes également)

OMali, pex5113 et Sopranebaba aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument recruter un Axial gauche... et une doublure polyvalente en défense.
    Balerdi c'est le néant, s'il est défendu par des gens ici, qu'ils se manifestent que je me foute bien de votre tronche...
    ET surtout de quoi doubler les pistons... On a vu hier, on est dépendant d'eux... Clauss ou Tavarez se blesse, on est cuit car y'a Wallou derrière.

Un DC titulaire et un DC remplacant, un piston pouvant évoluer des 2 côté (Lazovic ?) et on est bon.

Et pour le cas Dieng, que ce soit de la part du club ou de l'agent ça commence à me les briser cette manière qu'ils ont de traiter les joueurs...
    Un paria qui nous sauve je ne sais combien de fois la saison dernière, jeune, prometteur, profil qui plait un peu partout en europe, et on lui crache dessus puis sa gueule en tribune...

LaPapaye13, Massilia1313 et Napoli93 aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'an dernier le jeux était aussi fait pour lui. On avait souvent la possession ce qui lui permettait de masquer ses "lacunes" physiques. Cette année il y a une grosse débauche d'énergie et même à 25 ans ça n'a jamais été un gros bosseur... Le talent il l'a s'est indéniable mais là avec le style du coach je ne pense pas que ça marche. Alors que si il joue la dernière demi heure (par exemple) à fond il peut de part son immense talent débloquer des situations. Après faut il encore qu'il accepte se rôle

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si milk est un sacré joueur il n arrive pas à retrouver cette efficacité qu il pouvait avoir , il n a pas l air adapté à ce système si on prolonge dieng et que Sanchez arrive avec une vente de milik on aurait une ligne d attaque intéressante manque ndicka en DF et pourquoi pas un mady camara a la place de gueye !

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va servir à titiller l'ego de Payet, pour qu'il se reveille et ne sente plus le centre du monde et qu'il perd un peu de poids. Qu'il voit un gars du même age encore vif.
    Au delà de ça il va servir à dynamiser l'attaque, là où un Milik est aux fraises, un dieng sur le depart et un Bakambu pas toujours concerné...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir qui Pablo va sortir de son chapeau au poste de DC, à ne pas douter un joueur sur lequel les experts, diseuses de bonne aventures cracheront dessus,

ça permettra à Balerdi d être doublure de Gigot en libero, l idéal serait un joueur capable de jouer axe gauche et axe droit pour décaler quand MBemba ne sera pas là

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra contre une équipe meilleure techniquement au milieu de terrain.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas zagadou perso :) ,en espérant qu’il soit pas dans la liste de Don Pablo

Le Polak aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je défends Balerdi, tout en reconnaissant ces défauts. Je le trouve rapide physiquement imposant bon à la relance mais tous cela passe au second plan car ses boulettes sont décisives. Est ce qu il sera un top player? Peu de chance. Est ce qu'il peut être bon ? J y crois totalement

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Joueur libre, expérimenté malgré son âge, je serais étonné qu il soit pas sur sa liste

après niveau profil ça peut ressembler trop à Touré et limiter la rotation

après sportivement, je l’ai forcément vu jouer, mais il m a jamais marqué, impossible d en retirer quelque chose

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si en fin de saison on est interdit de recrutement et que l'on perd tavares (pas d'oa) et kolo (fin de contrat) on va jouer l'année prochaine avec Amavi ?

Andreas aime votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ca veut dire quoi "défendre" Balerdi ? Si c'est pas avoir une vue binaire (grand joueur vs pipe) sur un jeune joueur de foot , alors je le défends.

Il a du potentiel ce mec. Regarde dans les duels en 1vs1 il est très dur à passer, bon placement, bonne relance. Il a des problèmes de concentration. S'il les dépasse, ca sera un super défenseur. Peut-être pas pour City mais pour nous ca devrait aller vu notre niveau.

Hier il fait une erreur grossière je sais pas ce qui lui a prit de mettre le pied comme ça mais sans ca il faisait un bon match:
    - 4 interceptions (Gigot 1, Mbemba 1)
    - 1 dégagement (Gigot 5, Mbemba 3)
    - 4 tacles (Gigot 0, Mbemba 0)
    Il finit avec une moins bonne note que les 2 autres à cause de sa cagade, sinon il finit au dessus.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    imposant en laissant passer une fois sur deux le ballon à la moindre confrontation ?
    Bon à la relance en renvoyant une fois sur deux le ballon dans les pieds de l'adversaire ?
    Ah... bah ok...

Et sinon, il sera bon quand, puisqu'il peut soit disant l'être ? faudra le laisser combien de temps chier sur la défense de l'OM avant qu'il prenne "le rythme" ?

Hier tu joues pas contre l'amical des plombiers rémois, balerdi te coute 2 à 3 points.

pareil qu'au dessus l'abbé pierre.

Bonne relance qu'ils disent... et 2 fois en plus

Si hier vous n'avez retenu que son erreur qui nous coute le but, comme mauvais faits de jeu, c'est que vous regardez les matchs avec les mains devant les yeux... et dans ce cas là toute discussion est inutile.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    très bon match de rongier en effet !
    Maintenant à voir contre un lvl plus élevé, je l'avais trouvé complètement a la peine contre milan. Toute l'équipe en soit était dépassée.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon West Ham qui vend Diop

allez putain c est la bonne cette fois, même 5 M prenez Caleta bordel

LouisCypher et volodiab aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment…

il a été bon hier, comme d hab malheureusement sa connerie plombe le compte rendu

c est dommage et frustrant,

LE JACK aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est trop simple de vouloir toujours se mettre du côté du joueur. Tout se que je sais c'est que Dieng ne tire pas dans la même direction que le reste du groupe, ça ne vient pas de twitter ou de serguei bouffe mes boules, mais bien de Longoria. Qu' il se casse, on aura fait une plus value et basta.
    Le paria ça a toujours été du côté des supporters jusqu'a aujourd'hui que de la direction, le mec cadre pas, le mec a des parpaings aux pieds, le mec a aucune conduite de balle, le mec ne sait pas contrôler ... et j'en passe .. Puis aujourd'hui qu'il n'existe plus c'est scandaleux... C'est dur de suivre..

LouisCypher aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je résume :
    - Tu dis "imposant en laissant passer une fois sur deux le ballon à la moindre confrontation ?" Come démontré ci-dessus par les stats, il a le plus haut niveau d'interceptions de la défense. Pas mal pour un joueur qui laisse tout passer?
    - Tu dis: "Bon à la relance en renvoyant une fois sur deux le ballon dans les pieds de l'adversaire ?"
    D'accord. Alors Balerdi hier c'est 82% de passes réussies sur ses 39 passes. Il se paie le luxe de faire une passe clé (Mbemba, Gigot, Rongier, Guendouzi= 0; Clauss 1; Tavares 4) . Il a fait 0 dégagements. Donc je vois pas comment il pourrait renvoyer le ballon dans les pieds de l'adversaire.
    Question: Est-ce que 82% de passe réussi ca fait plus que 50% de passe réussie (ce que tu as l'air de dire)

C'est toi qui regarde pas les matches en fait. Ou alors sur avec toutes les bouches de vielle de Twitter.
    L'Abbé Pierre te salut Gilbert Montagné.

Edit: 14 passes longues tentés, 10 réussies. Ca renforce encore plus mon propos.

LouisCypher, OMali, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui va finir par trouver du talent à balerdi si ça continue :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page