[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jardel qui devait venir, c'etait l'année de la copa america...j'avais maté tous les matchs du bresil pour bien le voir....

Assenzio et Franck68 aiment cela.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais tort d'apprécier @nicky3d plus que @Massilia1313

LE JACK et Massilia1313 aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez/Blanco
    Mbemba/Nyakossi - Soyuncu/Gigot - N'Dicka/Touré
    Clauss/Centonze - Rongier/Grillitsch - Guendouzi/Veretout - Tavarez/Lazovic
    Gerson/Under - Sanchez/Payet
    Milik/Bakambu/Suarez

Départs : Dieng, Lirola, Balerdi, DCC, Gueye, Amavi, Strootman, Kolasinac
    Je sais c'est assez utopique mais quand on regarde bien, Lazovic c'était 4-5M€, Centonze ça doit pas dépasser les 4M€, Grillitsch libre et en plus il peut jouer en DC, puis all in sur Soyuncu et N'Dicka, les deux sont en fin de contrat dans un an donc c'est négociable.

Reste ensuite à faire partir tout le monde...

J'ai vraiment peur qu'on prenne l'eau derriere si on ne se renforce pas correctement.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu c'était pas fou mais un sens du but incroyable ! Un buteur à l'ancienne...

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de Milik qui marquait :D

Franck68 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours bon d’avoir un tueur devant les bois.

Le meilleur d’entre tous

:cool:

Franck68, ravanelli85 et SolidusShake aiment votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On veut quoi ? Une danseuse qui fait des pirouettes sur le terrain ou un attaquant qui marque des buts ?

C'est insupportable ces discours de dépressifs jamais content.
    On vous ramerait le meilleur joueur du monde que vous critiqueriez encore.
    S'il marquait 50 buts en championnat vous seriez encore à critiquer les quelques ratés de la saison.

Vous êtes vraiment la plaie de ce forum.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Nicky il a une piscine, ça le rend plus appréciable avec ces fortes chaleurs.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où la mienne fait 14x6.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant Lirola, le message a été on ne peut plus clair, quand le coach choisi de faire rentrer Kolasinac à droite, à ta place...

yannickdu64 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est surement pour pas prendre de risque, on sait que Lirola est possiblement sur la liste des transferts donc évidemment le faire rentrer à 4-1 et prendre le risque de le voir se blesser...

Perso je vois zéro intéret à le vendre, il a le bon profil pour le système, Southampton veut uniquement un prêt, on a déjà un gros DC et un latéral gauche à faire, je trouve ca pas urgent de vendre Lirola.

Après si y a 10 millions sur la table la pas de soucis, on peut trouver une doublure facilement.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @Dam' Du coup j'apprécie plus celui-là. L'autre c'est un c..... en fait.

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  13. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois seulement recruter un défenseur central avant la fermeture du mercato.
    Tavares et Kolasinac pistons gauches ça suffit largement, après je ne serais pas contre une meilleure recrue que Kolasinac si on le vend mais je vois pas qui serait intéressé.

14. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que Lirola se sera mis la tête et le corps à l'endroit, je pense qu'il va rejouer. Mais il faut vraiment qu'il se bouge, hier c'était le premier match mais ça peut pas durer la saison. En plus il peut jouer plusieurs rôles, on a déjà vu de quoi il était capable par le passé.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Lazovic, le joueur voudrait venir, Strootman va sans doute devoir accepter l'offre de l'Hellas...

Le gars a 31 ans, peut faire ses 20 matchs dans la saison, pas cher, franchement ca serait intéressant.

Si tu finis ton mercato par un gros DC et Lazovic c'est pas mal du tout.

IX aime votre message.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec Lirola…

vous feriez confiance a un mec qui peut faire 3 bons mois, puis 3 mois sans poser un pied devant l’autre ?

on parle pas d’une petite baisse de regime de quelques matchs. Le mec n’a même pas le niveau DH depuis plus d’un an. Et avant ca ? Il etait INDERSIRABLE a la fiorentina.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Lirola avec la tête à l'endroit, il peut même concurrencer Clauss.
    Mais en a t'il la capacité à redevenir le joueur que l'on a connu ?

KyssBro aime votre message.
  18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13m pour Dieng ce serait vraiment peu par rapport a la concurrence. S'il faut vraiment le vendre, soit, mais je pense que ca devrait plutot etre 18/20. Le probleme c'est qu'en le laissant en tribune, on envoie clairement un message aux autres clubs...

Pour Balerdi, au vue de ses qualites/defauts, j'aimerai qu'on le forme en 6 s'il ne bouge pas. Certes, on a pas de 6 dans ce systeme, mais ses manques de concentration et sa "softitude" serait moins visible en 6, et sa relance serait top. Un genre de 6 sentinelle. C'est le seul espoir que je vois pour tenter de rentabiliser son transfert...

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Puisque certains ne sont visiblement pas bon en math lorsqu'il s'agit de Milik :

En championnat l'année dernière il a marqué en moyenne toutes les 202 minutes en championnat alors que :
    - le système ne lui était pas favorable
    - il n'a participé qu'à la moitié des matchs de championnat
    - il a joué moins d'une mi-temps (souvent 20 minutes) sur 1/3 des matchs joués

Durant les six mois précédents, lorsqu'il est arrivé et que le système de jeu lui correspondait, la moyenne était à 136 minutes.
    Sa plus grosse saison au Napoli c'était 141 minutes et il faisait rêver tous les membres de ce forum !
    En moyenne depuis son arrivé c'est un but toute les 169 minutes. Pas si loin.

Alors on est d'accord que ses stats de l'année dernière sont loin derrière MBappé, Ben Yedder ou même Moussa Dembelé.
    Mais leurs équipes ne jouaient pas à la passe à dix pendant 60 minutes à chaque match !

On a attendu des années, depuis le départ de Bafé Gomis, pour retrouver un vrai avant centre.
    On est passé par Mitroglou et Benedetto.
    Ca pourrait être pas mal de tenter de ne pas nous saborder en pourrisant celui qui peut devenir notre homme providentiel.

o22027793 et derinox aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour KDF ça se jouerait entre Burnley, l'Olympiakos et Besiktas apparemment. 3 bons clubs de merde en fait.

J'aurais préféré qu'il choppe une D1 espagnole pff...

Andreas, LE JACK, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page