[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun ?

OMali aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Chacun de tes arguments est pire que le précédent...

Un attaquant qui te claque AU PIRE un but toutes les 200 minutes et toutes les 74 minutes en coupe d'Europe, normalement, ça ne coute pas 8 millions comme ce qu'on a payé au Napoli d'après Transfermarkt.

Pour rappel Mitroglou et Benedetto c'était presque le double pour chaque.

Compare ce qui est comparable.
    Suarez a mis deux buts en fin de match contre une mauvaise équipe de Reims fatiguée.
    INCROYABLE !

Pour info la meilleure performance de Luis Suarez en première division c'est un but toutes les 357 minutes.
    Alors si tu permets on fera les comptes dans quelques mois le concernant. Et on verra ce qu'il donne contre des défenseurs de niveau européen.

Il faut savoir !
    Tu baves sur Suarez qui a mis des buts contre Reims et tu oublies les 8 buts en 10 matchs européens de Milik où il marque contre des clubs d'un tout autre niveau (Lazio, Galatazaray, le Lokomotiv, Bâle entre autre).

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais, très
    Il avait déjà montré de bonne chose à la SPAL, ses débuts a là Fio, il a pris petit à petit du temps de jeu et la confiance
    Et la saison dernière il a fait forte impression, devenu titulaire, il peut devenir très très fort, physiquement il bouge tout le monde, tactiquement il progresse bien, et il est pas maladroit avec le ballon

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur depuis Azpilicueta

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi Rothen encore une fois sur rmc
    ... Espèce de Mongol... Trou de balle:D

6. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c'est vrai. Thanks

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord mais ce n'est pas utiliser toute ses qualités que de le mettre axe gauche où je trouve que justement il manque d'agressivité contrairement à un gigot qui même si il est plus lent joue la dessus. Après je suis pour le vendre car malgré de belles promesses il ne progresse plus. Et je suis certain qu'il est très bon à l'entraînement sans pression, c'est pour ça que tout ses coachs voient un gros potentiel en lui

ravanelli85 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il doit se fatiguer tout seul encore lui

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 but toutes les 200 mn statistiques boostés par des triplés contre Canet et Roussillon ,doublé contre Qarabag,doublé contre Bâle ,et je parle pas de ses penaltys .
    Les stats on les tourne comme ça nous arrange
    Milik c’est 7 buts en ligue je vais t’épargner les peno qu’ils a mis …mais au delà des stats c’est son influence dans les matchs et ses prestations générales qui sont pas bonnes .
    Je sais pas pourquoi je débats avec toi ,à partir du moment qu’un mec ne fait pas l’unanimité c’est qu’il y’a quelques choses à redire et les prestations de Milik donnent quelques choses à redire .
    On lit tes messages on a l’impression que Milik sort d’une saison de malade ,et je suis convaincu que tu es persuadé qu’il a fait un gros match hier :).
    Milik est pour l’instant décevant c’est là strict realité .
    De toute manière si il continue sur ce rythme j’aurais pas besoin de débattre ,m’étonnerez qu’il continue à démarrer les matchs surtout avec sanchez qui arrive .

nb:pour le coût de Milik je parlais pas de son indemnité de transfert qui est élevé vu que le mec était à 6mois de la fin de son contrat au passage ,du jamais vu …..mais de son salaire astronomique le plus élevé du vestiaire

Dernière édition: 8 Août 2022
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage je n’ai pas le droit de remettre en question les perfs moyennasses de Milik et toi tu as le droit de critiquer le pauvre suarez qui a 30 mn sous le maillot de l’OM .
    Donneur de leçon en carton c’est bien ce que je pensais

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pipo !
    Moi j'étais fan de Van Nistelrooy !
    Des sacrés joueurs, des vrais renards

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami,

Je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour s'enflammer, mais je me souviens qu'on a perdu également énormément de points l'année dernière contre des équipes du même niveau et parfois autant décimés

J'ai hâte de voir comment va se comporter l'équipe quand l'opposition sera plus relevé, et ce qui me fait un peu peur sur la durée c'est les remplaçants des pistons car l'organisation dépend énormément des côtés et la différence entre Kola et Nuno va nous faire tout drôle

Arcandias et ravanelli85 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi?

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez 14 millions d'abonnés sur Instagram contre moins de 3 millions pour le compte de l'OM.

C'est évidement pas le plus important car le sportif doit être le centre du projet et c'est le cas depuis l'arrivée de Longoria.

Néanmoins cette visibilité c'est un bon point au moment de signé avec de nouveaux sponsors.

OMali, vada31, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto , Ça c’est une certitude les pistons sont primordiaux , autant on peut croire que Lirola peut redevenir lui même pour remplacer Clauss, autant Kola , ça va pas le faire . Je suis d’accord et surtout au vel mais l’opposition d’hier , c’était très faible .

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement . Ah Azpi , 7 millions je m’en remettrai jamais .

rudy29 et volodiab aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de notre premier match de LDC lors de notre dernières campagne et j'ai pas peur de dire que nous sommes meilleurs à chaques postes hormis gardien et ne me parlez pas de Thauvin. Screenshot_20220808_183942_com.activaweb.matchendirect.jpg

samir69100, pabloereby, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les meufs du péage à l’époque était contente elles:D. Je suis en Crête et il fait aussi assez chaud .

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça reste un super souvenir malgré la défaite et j’ai une pensée pour un de mes potos de ce soir là qui est parti .

OMali et La.Grinta13 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik a un ratio d'un but marqué toutes les 202 minutes en championnat très bien. Il est payé 10 fois le salaire de Dieng et ce dernier a un ratio d'un but toutes les 138 minutes en championnat.
    Tu veux qu'on aille plus loin ? Dieng a marqué contre Monaco 2 fois (3eme du championnat), Rennes (4eme du championnat), Strasbourg (6eme du championnat). Les 3 autres buts contre des équipes de deuxième partie de tableau. Milik met seulement un penalty contre Nice. Ses autres buts sont contre le 19eme, le 16eme, le 14eme et le 11eme de L1.

Pourquoi aujourd'hui c'est lui qui est considéré comme le meilleur avant-centre du club alors qu'il n'a absolument pas montré qu'il l'était pendant la saison ? Et là je parle froidement de stats, si j'aborde le jeu, ça va être violent contre le polonais tant il est inutile dans 95% des aspects du jeu que ça soit pour le jeu de possession de Sampaoli ou le jeu de transition plus direct de Tudor (ou du moins ce qu'on a vu hier soir)

Baka99, Sopranebaba et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page