Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas que je sois fan de BFM, mais c'est tout aussi malhonnête de poster ça, sans dire que c'était n canular pour sensibiliser les gens aux images sur le net.

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu être CRS aussi.

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    marseillais29, Seb' et Lox aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui super. Le problème c'est que je n'avais pas vu que c'était un canular à la base.

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'avais pas vu c'était pas intentionnel de ta part, il suffisait juste de le dire sans le "oui super" et c'était très bien.

Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu m'avais accordé le bénéfice du doute tu ne m'aurais pas qualifié de "malhonnête". Si j'avais su que c'était un canular je l'aurais expliqué et je crois même que je n'aurais même pas posté le truc.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Seb' aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que t'étais malhonnête, j'ai dit que c'était malhonnête de dire ça sans préciser que c'était un canular. Ça ne remet pas en cause ton honnêté. Désolé que tu l'ai pris comme ça, c'était pas le but. Après tu liras les threads en entier la prochaine fois, c'était écrit juste en dessous ;)

Seb' aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    marseillais29 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque pareil... Je les vois, j'envoie quelqu'un costaud leur péter la gueule.

setonaikai, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

En tout cas ils sont beaux. Le veganisme leur réussit. C'est bien de manger des graines.

marseillais29, Ebola, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a du cassage de bouches qui se perd :p

Lox et Seb' aiment cela.
  14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, oubliez les veganes, la droite la gauche toussa.
    Je sors d'une sieste avec docu arte sur taiwan ... on est dans la merde. Reste a savoir quand.

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Août 2022
    marseillais29, blackflag, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire avec ces gens-là c'est qu'il revendiquent la liberté en n'en laissant aucune à ceux qui n'adoptent pas leur mode de vie. Sont même pas foutus de savoir qu'un vache il faut la traire pour sa propre santé...

Des bons gros extrémistes quoi. Soit tu penses comme moi soit tu crèves. Même si je pense de la merde, j'ai forcément raison. Tu as la liberté de penser, tant que tu penses comme moi.

On a juste à les bouffer les vegans, au moins le problème sera réglé.

Massilia1313 aime votre message.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur différents sujets ce théorème est vrai sur une majorité de terriens et je m'inclus sûrement dedans pour être honnête.

Sinon simple question : si on lui laisse ses veaux la vache a t'elle besoin d'être trait?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une autre question. Sachant que la nature est bien faite, pourquoi va-t-on boire du lait de vache dont la fonction première est de nourrir un veau et lui faire prendre des dizaines de kilos en quelques mois jusqu'à ce qu'il change d'alimentation? Ca n'a aucun sens au final.

Je dis ça en sachant que moi-même je contribue à cette absurdité en mangeant du fromage (raclette, fondue...).

On est sevré, on change d'alimentation et on se remet à boire du lait maternel.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on touche au fromage je deviens climatosceptique:mad:

Lox, marseillais29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors non on insémine des vaches pour quelles donnent naissances à des veaux afin qu'elle produisent du lait en gros comme tous les mammifères , on la traite car on la prive volontairement de son veau afin de le donner aux humains et comme le dit très justement mon ami @Seb' l'humain est le seul mammifère qui continue de consommer du lait après sevrage , dont il a pas besoin , perso je ne bois pas de lait de vache ou d'autres animaux et je ne souffre pas de carences en calcium par exemple , je ne le fais pas spécialement par idéologie juste que je ne le digère absolument pas sous sa forme la plus basique .
    Après il ne viendrais pas l'esprit de déverser des litres de lait sur le sol d'un magasin chacun consomme bien ce qu'il veut .....

Seb' aime votre message.

Partager cette page