[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas non plus un inconnu. On t’aurais dit que ce joueur viendrait chez nous tu ne l’aurais pas cru.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si il Flop au bout de 4 matchs il va passer de la foule en délire a l aéroport aux sifflets :p:D

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali, rudy29, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus lire ça .. ça me sort par le fion ..

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en fait d'après les videos , c'est un joueur de poche , très vif avec un gros flair d'avant centre ...difficile à chopper pour les défenseurs une technique correcte mais des appuis courts et rapide ....peut jouer 9 et demi ....par contre c'est milik qui va en faire les frais je pense si on a une bonne offre....

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te mettre un an de ban tu rigoleras moins.

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins t'auras pas besoin de dragées fuca pour extérioriser ta colere;)

pex5113 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est pas magicien (quoi que..)

Cc refuse toute les offres et surtout il a était recrute sous Eyraud
    Amavi c'est perdu (il avait pourtant repris du poil de la bête mais bon...)Amavi c'est peut être du gachi mais c'est comme ça.

Radonjic est partie
    Strootman et Alvaro ça va vite se faire.

Ensuite peut on mettre Bakambu en flop ?Pas du tout il est arrivé gratuit ce qui explique son salaire et clairement oui c'est pas Haaland mais il est la.
    Et si il part pour 6 millions tout le monde ici criera au genie

Par contre la vente de Luan Pères 5 millions bah si il entre pas dans les plans du coach c'est bien vendu et Dieng pour 18 millions si c'est le cas c'est top plus values lui aussi n'entre pas dans les plans du coach .

Je ne parle pas de la vente de Sarr ou de Perrin.

Et vraiment arrêtons de considérer Kolasinac comme flop on peut pas avoir deux ARG de niveau mondiale hein donc Kolasinac en doublure de Tavares c'est très très bien.

Kirua59, pex5113, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est des conneries Gerson à Milan ! Si on doit vraiment le vendre c'est 50M ou rien ! Pas de cadeaux... Et on le remplace par Fofana immédiatement !

Mais moi je veux le garder, c'est pour ce genre de joueur que j'aime regarder le foot ! Son départ gâcherai ma hype sur l'arrivée d'Alexis !

Sanchez le contrat une année plus une deuxième en option si qualif en LDC c'est l'idéal pour nous et pour lui ! Très gros coup de Longoria...

rudy29, o22027793, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il faut le foutre au placard si il signe nul part et je crois qu’au final il se sera tué tout seul ce boulet

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c'est un TOP joueur !

OMali aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis très loin de m'enflammer sur Sanchez, j'attends de voir ce que ça va donner le scepticisme demeure.

Napoli93 et Django59 aiment cela.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle d'indesirables je pense surtout aux gros salaires dont certains ont été prolongés par lui même... Mais bon c'est un super président qui apprend d ses erreurs et ça fait bien longtemps qu'un homme a la tête de l'om ne m'avait pas fait autant plaisir...
    Par contre je serais moins certain que toi pour strootman et dcc... Ça va squatter du loft bien payé en attendant de partir libre

OMali, Maxence02 et arnaldinho13 aiment votre message.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ci c'est pour le vendre 25M c'est clair c'est non, enfin de mon petit avis à moi que j'ai. Après si le prix est bon, que le joueur a envie de bouger, difficile de refuser. De plus le faire jouer aussi haut je pense sincèrement que c'est un peu gâcher le talent du joueur. Mais la saison est longue, il y aura forcément des opportunités pour le faire jouer plus bas et le rendre meilleur.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut mais c’est pas non plus fou d’aller l’accueillir comme il se doit.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Question bête, qui nous aurait fait plus de bien entre Alexis et Dybala ?!!! Je pense que le Chilien est plus fiable physiquement que Dybala malgré son âge... Mais sinon niveau talent pur qui est au-dessus ??

Après dans le profil Sanchez est vraiment compatible avec notre club, sa grinta va matcher avec le Vélodrome c'est une certitude !!!!

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spepcti...
    Spesti...
    Pestic...

Bon en gros t'as des doutes quoi

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point on est d'accord. Mais par contre sans fumi :D

Massilia1313 et Napoli93 aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors si on avait le choix entre dybala et sanchez ce que je doute très fortement et qu on a prit sanchez ...on est des trous de balle :D

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page