[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi Sarko? nous Touré sur 1 tacle il te choppe tes 3 starlettes :D

championprojectfan aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On fait Sanchez, j’aurais vraiment voulu connaître les demandes de sampaoli pour se barrer comme ça .
    Tout ça été préparé en interne, ça ne peut pas être autrement.

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si vous le dites je veux bien vous croire sauf que le joueur et Pablo eux-mêmes avaient parler de transfert et de sommes consequente

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conserver Saliba ou recruter équivalent ? Recruter des joueurs LDC type Lo Celso, Dybala ?
    J'ai entendu Renato Sanches ou Griezmaann mais je pense plutot qu'il visait des mecs à 20M ou plus(Danilo par exemple ?)... Par exemple il aurait plus voulu recruter un Depay aulieu de prendre Suarez(jeune pas encore confirmé) ?
    Nous on prend des bon joueur mais avec un budget serré genre 10-11M par recrue hors bonus...
    Sampa il visait certainement des 20-30M comme un Seko Fofana par exemple...

Enfin j'en sais rien juste une idée en fonction de sa déclaration faite l'année der

pex5113 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli doit regretter d être parti en voyant les recrues

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas les stars qui ont fait l'OM, mais c'est l'OM qui a fait les stars.
    Papin Waddle Drogba Boksic Boli Deschamps Sauzee Desailly...

OMali et planeteom aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que j'aimerais bien savoir moi aussi! Certes on a perdu Saliba et Kamara, mais on a recruté Mnemba et Veretout le genre de profil avec plus d'expériences que Sampa aurait affectionné! Je parle pas des pistons parce que Sampa ne joue pas avec, mais bon entre Touré Mnemba, Veretout, Sanchez, Suarez ben c'est pour moi un mercato plutôt réussi et qui aurait pu plaire à Sampa. Là je dois avouer que son départ à cause du mercato cela reste flou, ou alors il avait vraiment de très hautes exigences !

pex5113 et sidharth aiment cela.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour caleta car ? Il a eu des offres l’été suivant de wh Wolf il l’es à tous refuser car soit disant pas au standing de ses ambitions pensant que liverpool allez revenir sauf qu’il y a eu que dale et du coup il laisser entendre que sa femme était enceinte et il ne voulais pas bouger enfin c’est son choix ça se comprend mais depuis certe il joue a l’OM titulaire mais en équipe national il a perdu sa place et tout les petits clubs pour lui de première ligue ne le re sollicite pas le train il est passé pour lui et il continue pensant qu’il aura une meilleure offre libre et j’en suis certain qu’il finira dans un club turc il vraiment bête et s’il était intelligent qu’il prolonge qu’il reste à l’OM titulaire et se refait la cerise et qu’il vire son agent

Mars79 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin rassure moi.

Si on te dit a l'instant T l'om récupère soit dybala soit sanchez, tu prends bien le premier ?

11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans son contrat il y a une greffe d’un vrai coeur, au pif bleu ciel et blanc pourquoi pas :rolleyes:

sidharth aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toi et tes GIFs sataniques...

Massilia1313, championprojectfan et nicky3d aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après tu sais t'es pas obligé de dire oui, et si tu dis oui t'es pas non plus obligé d'y aller .

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai que la question se pose sérieusement du coup . Il a peut être fait un caca très nerveux pour absolument conserver Saliba et kamara mais bon ni l’un ni l autre ne voulait rester . A partir de là …maintenant attendons de voir si cela aura été un mal pour un bien . Espérons que gerson ne parte pas notamment

pex5113 et sidharth aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait aimé le profil de Veretout c'est sur mais Mbemba je pense pas, il cherche un mec qui relance proprement hors Mbemba est certe très bon (le meilleur DC actuellement chez nous) mais il est moins technique qu'un Saliba par exemple.
    Il aurait plus aimé des Lacroix ou Ndicka qui sont bon dans le relance et qui sorte avec le ballon.

Claroquesi aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas qui c'est Dybala ce gland :D

Napoli93 aime votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c’est un sanguin, genre une histoire de transfert où pablo calme les choses avec un budget limité et ça l’a frustré vu l’engouement que l’OM peut envoyer et aussi peut-être il voulait terminé avec le meilleur club de France sur une bonne note … l’instabilité est peut être dans ses genes, on ne saura certainement jamais !!!

pex5113 aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balek de Sampa, il est parti

Barbecue et vegan dans la même phrase y a que moi que ça choque?

Mars79 aime votre message.
  19. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si au 1er juillet il avait eu sanchez et veretout il serait resté. il aurait râlé pour avoir encore d'autres joueurs et un gros remplaçant à saliba mais il serait resté .
    Bon après c'est le passé.
    Bienvenue Sanchez !!!

20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il est arrivé à Marignane Sanchez ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page