[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Under toi?
    Moi il m'a plu contre Reims et Je pense qu'en l'absence de Clauss c'est lui qui dépannera à droite .

je me sépare de joueurs offensif Dieng Bakambu et KDLF .

Et concernant la défense moi je crois vraiment en un coup à la Éric Bailly (souvent blessé mais derrière on a de quoi faire tourner l'effectif sera large )
    Tu dégages du cash avec les ventes et résiliations et Bailly tu tentes le POA.

Sinon si la situation financière est bonne et que tes ventes c'est juste pour le bilan mais que tu peux les réinvestir bah la je dis banco je pars effectivement sur un Lacroix ou un Ndicka .
    Mais ça me semble + complexe

Dam', LouisCypher et RPJ aiment votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies rennes

LouisCypher aime votre message.
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu’Under a une tendance à faire trop souvent la même chose , il d’écart pour demander la balle et une fois qu’il a la balle il cherche à rentrer pour faire sa frappe ( il se transforme en Thauvin un peu trop souvent ) c’est un très bon joueur, mais dans notre système il faut qu’il varie un peu plus son jeu .

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 dc titulaire au Barça avec 2 rempl
    Koundé araujo +piqué Christensen
    Et donc Éric Garcia en tribune !
    Toujours pareil , peut on faire ce genre de joueur niveau salaire (parfait en DC gauche)

5. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut qd même dégraisser pas mal encore.
    Je pense que le prochain à partir sera Dieng pour 20 millions + pourcentage.
    Cela me dérange pas si on réinvesti cet argent dans Ndicka même âge et gros potentiel aussi.

Bakambu va surement partir aussi c'est mieux pour lui. C'est dommage mais il y a embouteillage devant. 5/6 millions.

Caleta car il est en train de s'enfoncer faut vraiment que ces agents le fasse réagir car il est clair qu'il ne jouera pas cette saison.

3 départs pour 2 arrivées cela me semble pas mal.
    Ndicka ou équivalent + latéral

Après reste le cas Amavi qui a été très bon a une période cela me ferais ch... qu'il parte pour rien j'essaierai un prêt en Angleterre pour le relancer.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de similitudes avec Thauvin. Je trouve under néanmoins techniquement meilleur mais il a cette capacité à oublier systématiquement le piston droit : lirola l'an dernier et Clauss souvent sur le premier match.
    Les mecs dédoublent dans son dos et lui à chaque fois il en profite pour rentrer et frapper.
    À un moment s il ne veut penser qu'à sa gueule c'est le banc surtout quand tu as la qualité de centre de Clauss sur laquelle t'appuyer.
    Dans l'échec de lirola l'an dernier il y a d'abord lirola lui même et ensuite je mets sampaoli et under .

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    • Dieng j'ai surtout envi de le revaloriser et le prolonger. Son profil est parfait pour ce que veut faire Tudor. De son côté, il doit donner satisfaction aux entrainements...
    • D'accord pour Bakambu bien que j'aime bien le joueur, on a embouteillage devant
    • Caletar Car doit absolument partir. Bien que j'apprécie le joueur, il faut faire un exemple. Soit il part, soit c'est réserve jusqu'a la trêve du coup il ratera la coupe du monde.
    • Amavi, d'accord pour le préter si on ne peut pas le vendre. J'ai un mince espoir qu'il fasse une saison correcte et parte pour quelques millions.

mir59, Andreas et anonymous_050120232 aiment votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais il est clairement meilleur que Thauvin , mais faut aussi qu’il pense plus à ses coéquipiers quand il joue , et qu’il arrête d’essayer de jouer solo , sinon il finira en Thauvin bis ( a toujours faire la même chose et être donc super prévisible) .

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on dégraisse un peu, on prend un DC et on change d'entraîneur et vamos !!

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question au forum car hier j ai pas trop compris se que fais zeroual avec Alexis Sanchez et Cardoze il travaille pour le club ? Et la je comprend mieux son soutient à MC court

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement Under est malheureusement trop perso pour dépanner piston ou remplacer Payet par exemple.
    Si une bonne offre arrive, il ne faut pas hésiter :)

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs: DCC, Balerdi, Amavi, Kolasinac, Strootman, Bakambu et Konrad en prêt sans OA.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parlais du peno publié...:D

14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr de vouloir dégraisser et de comprendre l’impérativité de la règle du groupe à seulement 23 joueurs pro sur cette année si particulière. Entre l’influx que tu lâches forcément sur la découverte LDC et cette CDM en plein milieu dont on ne sait pas trop encore ce que ça impliquera, pouvoir théoriquement aligner Sanchez, Payet et Milik le mercredi soir puis Suarez, Dieng et Under avec du Bakambu sur le banc pour le match de L1 ou de CDF derrière frais et à 100% c’est une perspective incroyable qui est peut être LA clé d’un changement de dimension pour nous.
    De même, plus aucune crainte des blessures.

Mais bon, je suppose que c’est financièrement pas tenable (masse salariale). Et nous sommes encore trop dépendants de nos ventes et surtout de notre manière de vendre. Car mieux on vendra n’importe quel joueur, moins, au final, on devra faire de ventes et plus on s’approchera d’un effectif aussi étoffé en qualité qu’en quantité.

sanscommentaires et volodiab aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    hier lors du match de monaco ils parlaient de Bailly , Mu excluent un prêt et attendent 20 mill ..

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Thorin et LouisCypher aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dam', Thorin, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M c’est trop Pablo trouvera mieux à faire

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prendront l’offre qu’ils recevront autrement ce club va couler.

20. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh changer d’entraîneur ?
    Le premier match était pas trop mal , on peu lui laisser sa chance non ? Surtout que Pablo fait un effectif tailler pour son style de jeu .
    Après si on voie que sa part en _______ ok ( en même temps c’est pareil pour tout les entraîneurs) mais je voie pas l’intérêt d’en changer la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page