Ca m'étonnerait qu'il te traite de connard. Après une défaite de la Juve, @Seb' a une facheuse tendance à employer l'italien pour exprimer sa joie : cazzo, tagliata di stronzo, .... Ce genre d'amabilités.
J'ai toujours le temps, même quanbd Bordeaux était en L1 La défaite de Monaco fait chier. Il faut esperer qu'il fasse un beau parcours en EL pour marquer des points. Il faut esperer que Twente se fasse sortir par la Fio maintenant pour que les PB n'aient plus que 4 clubs. Autre souhait : que Nice et Nantes gagne un chapeau pour le futur tirage. Actuellement, Nice est chapeau 3 en ECL (s'ils éliminent les israeliens) mais ils peuvent espérer passer chapeau 2 si 3 clubs devant eux se font taper. Pareil pour Nantes en EL. Ils sont chapeau 4 mais il leur suffit d'1 seul club éliminé devant eux pour passer chapeau 3 Par contre pour Marseille, ca risque d'être compliqué pour éviter le chapeau 4 Meilleur tirage dans ce cas là : Porto- RB Leipzig - Shaktar Donesk - OM Pire tirage : Real - Liverpool - Inter - OM
Vous avez fumé ER ça sera chapeau 4 et derrière nous au classement . Ils peuvent nous doubler pour le prochain classement. L'actuel est déjà figé Il faut tout miser sur Kiev Si ils font l'exploit moi j'y crois à ce chapeau 3. Zagreb galère et psv va refaire le coup de monaco
Non, on prend le classement en cours. L'ER a 46 points et nous 44 (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA_(masculin))