[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a posté ses stats à depuis qu’il est arrivé à l’Inter. Il est le joueur le plus dangereux et le plus décisif des nerazzurri depuis deux ans, proportionnellement à son temps de jeu.

Pas mal pour un joueur fini.

Evander, Ottermaster, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est pas son niveau qui m'interroge mais ses blessures.

SolidusShake aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas en tirant des Ludogoretsk que tu vas faire progresser tes joueurs. Si on se place d’un point de vue purement économique il faudrait tirer des adversaires « abordables » pour gagner des matchs (les victoires rapportent de l’argent) et se qualifier pour les huitièmes.

Pardon mais pour moi tu ne pourras faire grandir nos joueurs que par des matchs difficiles contre des gros comme Liverpool le Real ou encore le Bayern. Vouloir les éviter pour briller contre Zilina ou le Bate Borisov perso ça ne m’intéresse pas.

Le boucher de Volgograd aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter depuis hier les seuls qui nous expliquent qu’il est cramé sont des gens avec des PP du QSG ou de Lyon :rolleyes:

Arcandias, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que là tu n'en as pas des Bate Borisov vu qu'on sera chapeau 4. On va forcément tirer des supers équipes à tous les étages. Certaines seront moins réputés que d'autres mais la qualité sera là.

Après est-ce que tu progresses plus en jouant City et prendre 3-0 ou gagner 2-1 ou faire 2-2 contre Seville ou l'Ajax qui sont de grosses écuries européenes quand meme. Je pense que tu progresses pareil. Voir plus, car tu vois que tu peux rivaliser, même si c'est au dessus de toi.

OMali et rudy29 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien d'alarmant je trouve, en dehors de sa grosse blessure d'il y a 2 ans et demi.

7E59BAB6-45A1-4AC3-B163-DB729086C329.jpeg

7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Riptor, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un tirage parfait c'est genre :

Liverpool
    Séville
    Dortmund
    Marseille

Ce genre de groupe compliqué mais qui a tout pour être intéressant, des gros donc du spectacle, mais aussi une chance de finir 2eme avec de la chance et 3eme au pire...

OMali, Ottermaster et SolidusShake aiment votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le tout c’est de pas finir dernier. On marquera des points en C3 et on empochera un petit pactole en ayant de belles affiches en poules de C1 qui nous permettra d’aller loin en C3 justement.

Dernière édition: 10 Août 2022
    rOM7 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu progresses quand tu tiens tête à ces équipes comme a pu le faire l’OM de Gerets ou de Deschamps et pas en baissant ton pantalon comme Baup ou AVB l’ont fait je suis d’accord.

Si dès le tirage on vient pleurer comme il y a 2 ans ça ne sert à rien je suis d’accord. Il faut y aller avec la prétention au moins de rester invincible chez nous contre ces équipes.

Massilia1313 aime votre message.
  12. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Clair. Perso j'essaie d'etre le plus ambitieux possible en me disant que si on joue pas les plus gros, ca augmente nos chances x10 de passer, du coup on va passer.

On verra le tirage !

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est le sportif, mais si on aime jouer la champion's League, c'est que nous aussi on a le droit de mettre un pied dans la cour des grands.

Jouer l'Ajax ou Séville, qui sont de très bonnes équipes, aucun problème là dessus, me fera toujours moins rêver que d'affronter Liverpool, le Real ou le Bayern.

On veut la jouer, alors jouons là, et à fond, acceuillons le Real bordel, rêvons le temps d'un instant, et qui sait, sur un malentendu....

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a un très gros effectif cette saison (je parle en terme de nombre) il faut absolument qu'on joue la coupe d'europe C1 ou europa ligue sinon ca va couiner

Rosickydevitry aime votre message.
  15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et Napoli93 aiment cela.
  16. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que ces équipes là tu les affrontes pas pour de vrai. Elles sont beaucoup trop au dessus de toi. Il faut etre humble et progresser d'abord a essayer de taper les Ajax, Séville avant de penser taper les très gros.

Si on passe les poules, on va gagner:
    - Des points UEFA: Prochaine fois on sera peut-etre chapeau 3
    - De l'expérience: Nos joueurs seront meilleurs dans ce type de confrontation
    - De la réputation: Les joueurs vont être plus facile à convaincre de signer chez nous sans leurs donner des salaires de débiles mentale.
    - Du cash: Qui nous permettera d'acquérir de meilleurs joueurs et de continuer à progresser.

Après il faut jouer la LDC chaque année ca c'est absolument indispensable.

Septach Melayn et CouZ83640 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer les poules pour avoir 0 chances de remporter un trophée avec en plus l’inconvénient de devoir mettre tes meilleurs joueurs dans cette compétition plutôt que dans celle qui nous intéresse pour le futur du club à savoir le championnat, je vois pas l’interêt. Je préfère largement être reversé en C3.

Mon tirage idéal :
    Real Madrid
    Liverpool
    Shaktar

Les 2 premiers pour le prestige et le dernier pour aller en C3

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai quand même un faible troisième pour pouvoir être Europa au cas où , et bien sur la gagner :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page