[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain... Je pense que c'est un de ces joueurs qui n'ai pas passionné par son travail...

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même étonnant, cette histoire de refus de prolongation. Le mec est super bien chez nous, il vient de multiplier son salaire par 15 et on lui propose de le multiplier encore par 2. Ca colle pas trop avec ce qu'on nous disait auparavant, qu'il voulait absolument rester, etc.

Andreas aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes je pense qu'ils ont salaire plafond, comme pas mal de club de L1. Et ils vont pas filer 250 000 par mois à un mec qui met plus un pied devant l'autre alors qu'ils ont déjà bien meilleur à son poste. Comme toujours le problème c'est qu'on paye trop nous joueurs. Alors Amavi revenait de PL, je comprends que c'était compliqué de lui filer 150k mais, sa dernière prolongation elle a lieu pendant le COVID après 3 saisons de merde de sa part, on aurait du réussir à lui faire baisser son salaire ou lui montrer la porte.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    --------------------blanco
    ----mbemba ------ndicka ---------touré
    clauss ----guendouzi -----veretout ------tavarez
    ------------------griezmann
    --------sanchez -----------suarez

pour la LDC et
    rongier -payet etc ....pour la rotation

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement subjectif mais je suis persuadé que la prolongation d'amavi est dû en partie à de la gestion de vestiaire et qu'il est le meilleur pote de Payet

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi du coup le respect niveau thune ?
    Parce il faudrait les chiffres pour se faire une idée …je pense qu’on l’a bien respecté au contraire sauf que le club a dû vite comprendre que le mec ne prolongerait jamais et nous la ferait à l’envers …la preuve son agent qui vient nous dire qu’il aime le club et veut rester …ben prolonges et part si tu es si fort tout le monde sera gagnant
    Non là ça réfléchit déjà à la prime à la signature etc…

OMali, Apo26, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    [
    J'ai du mal à croire qu'on lui ait réévaluer son salaire sans avoir fait de proposition de prolongation de contrat

Je pense que tout part de la

Sopranebaba aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je spécule mais ce refus de prolon je ne serais pas surpris que se soit lié à l'histoire avec son club formateur, peut-être son agent ou un autre intermédiaire qui aurait mis son veto à une prolon en réponse à l'arrêt du partenariat qui lui offrait certains cadeaux...
    c'est sur que sans prolon c'est trop risqué de ne pas vendre Dieng maintenant.

je doute que y ait des offres d'achat pour Amavi, Lirola et KDLF, ça sent les prêts avec OA pour (sauf miracle) des probable retours à l'envoyeur l'été prochain.
    Duje, ça sent le mec bradé 6-8M€ en fin de mercato quand y aura moins de bons DC sur le marché... (à moins qu'il tente la douille de rester pour partir libre dans un an)
    Strootman va prendre un énorme chèque à la hauteur de sa dernière année de contrat pour être libéré!
    perso je dégagerais Kolasinac aussi, en + d'être une arnaque depuis le début c'est pas du tout un profil piston, je ne vois pas à quoi il va servir... encore un emploi fictif! (j'espère que Tudor ne compte pas faire la saison avec Lirola et Kolasinac en doublure des pistons)
    à voir si Pablo ne voudra pas vendre un autre attaquant en + de Dieng? (Under, pas idéal dans ce système? Bakambu et son gros salaire? Milik?)

volodiab aime votre message.
  10. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas le seul non!
    Je pense même que c’est une condition sine qua non pour passer ce fameux palier LDC…

thomas5102 aime votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dieng c'est dommage c'est un joueur que j apprécié, après à 20M€ c'est une belle vente

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que romano parle de 15

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bailly il me semble qu'il a pu enchaîner un peu à la Can sans avoir de soucis, a part une blessure au crâne mais c'est suite à un choc

Perso en POA obligatoire à la Pau Lopez au nombre de match joué, ça peut être tentant

Benychu aime votre message.
  14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était considéré comme un jeune prometteur a Wolfsburg. Il a été prêté a Augsburg en bavière ou il a fait une très bonne saison.
    La saison suivante Augsburg l'a acheté mais il a connu pas mal de blessure. Il a un bon profil pied gauche plus de 1.90 et a déjà été sélectionné dans la Mannschaft par Low (sans jouer) il y a 2 ans.

C'est pas mal, mais il doit encore exploser.

pex5113 aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bailly dans mes souvenirs etait vachement bon, apres pas suivi toutes ses blessures

LeTchetche aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si 2 clubs se tire la bourre ça peut monter à 20M€ je pense

Napoli93 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    merci, un bon prospect ça !
    ça me plait !

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas moins de 15. Ca va se faire à 15.5 + 2.5 de bonus, un truc comme ça. Mais bon pour la PL, c'est sûr qu'on aurait pu espérer un peu plus. Quand je vois que J.Ayew est toujours titulaire à Palace...

SolidusShake aime votre message.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros salaire

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15ME c’est une blague.
    Jeune attaquant international et qui plante c’est 20-25-30 avec du % à la revente et encore je suis gentil.

arnaldinho13 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page