[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Rumeur Bailly intéressante pour moi. Mais je ne pense pas que ce soit pour combler un départ de Duje (DCG, gaucher) mais plus pour renforcer un des deux postes dans l’axe ou DCD. Car pour le moment pour ces deux postes nous aurions que trois joueurs (Mbemba/Gigot/Balerdi). Bailly est une opportunité et un pari qui s’il fonctionne te permet d’avoir un très bon joueur à son poste, et en cas de blessures conserver in certains pouvoir de rotation sur ces postes.

l’argent du départ de Dieng et DCC entrerait plus dans l’objectif de recruter un DCD gaucher de haut niveau (Ndicka étant potentiellement dans nos cordes si on compte l’échec de Monaco, voire Uduokhai, Lucimi de Genk). Lacroix, je ne suis pas sûr que ce soit le profil recherché (droitier) alors que nos DC manqueront de gaucher si départ de DCC

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien à voir, tout le monde a répondu donc je vais pas en rajouter , mais le pire dans tout ça , c'est que ça n'avait rien a voir avec le profil de Zambo qui était très complémentaire a Gustavo . Même sportivement le choix était bidon

Mars79 aime votre message.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Merci aussi au 90% des supporters qui pensaient que c'était mieux que Zambo.

Dernière édition: 11 Août 2022
    OMali, ferveur13, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont ces catégories ? :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir l’un c’était 5 ans ferme l autre 1 +1
    Sérieux…. Ce n est juste pas comparable

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Dieng n’était pas à l’OM, je me demande combien ici serait prêt à mettre plus de 15m sur lui.

Dernière édition: 11 Août 2022
    Dam', o22027793, Gilles13600 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire la queue. :D

ChipLeader aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne prends pas en compte c'est le fait qu'un jeune montre un gros potentiel a Marseille a beaucoup plus de valeur que ce si c'était a Lorient , Clermont ou autres
    A Marseille y'a une telle pression que ca doit être pris en compte

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Massilia1313 et Andreas aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Je suis honnête je faisais partie de ces 90% . Et pourtant j'adorais Zambo.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sidharth et ChipLeader aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et combien aurait mis 25 sur Kalimuendo ? Ou 30 sur Onana ? Ou 40 sur Mathys Tel ? Ou 40 sur Étiquette ?

15 millions est un prix plus que raisonnable vu l’inflation et les montants hallucinants de certaines transactions.

Après le prix c’est secondaire, moi ce qui me dérange c’est le traitement qu’on fait subir au joueur que je trouve honteux et minable.
    Dernière humiliation en date, la fake News sur son prétendu refus de prolonger pour partir libre à la fin de son contrat.

prince-of-jerba, Andreas et bubul aiment votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des infos pour la dernière partie de ton message ?
    Parce qu'en effet c'est un raccourci facile donc une rumeur quasi obligatoire, mais est-ce que c'est vraiment faux ?

Mars79 aime votre message.
  18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour Sanchez tu payes pas de transfert, tu payes pas 500.000/mois et tu n'as que 1+1 de contrat. Faut atterrir un peu....

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement le traitement n'est pas top, mais est-ce que t'en penses autant pour Strootman, Caleta et Amavi ?

Je suis ravi du discours de Longoria qui ne veut plus voir les joueurs partir libre volontairement (= Caleta Car).

Strootman et Amavi ne rentre pas dans les plans donc normal qu'on les "placardise". Certains joueurs profitent bien des clubs pour se faire un max de blé notamment en partant libre, donc bon...

Pour Dieng, ça me dérange un peu l'histoire de la prolongation car effectivement on ne sait pas si c'est vrai ou pas. Mais de toute évidence, le coach ne semble pas compter sur lui, il a une valeur marchande et il y a l'interet de plusieurs clubs, donc il faut accepter qu'on veuille le vendre, surtout que l'année prochaine il lui restera un an de contrat...

15 millions, c'est le prix.

Apo26 aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de traitement humiliant ? S’il est partant, Tudor a raison de s’en passer.
    Qu’est ce qui permet de penser que la version du club est un mensonge et que le joueur dit la vérité ? L’expérience récente montre plutôt l’inverse avec tous ces joueurs partant libre…

Mars79, vada31, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page