[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, il valide son mercato FM22 :D

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur scenarii, Skriniar reste à l'Inter (faut pas déconner), le Qatar se dit que DCC vient aussi d'un pays de l'Est, ils prennent DCC pour 60 millions et on finit le mercato avec CR7, Grizi, N'Dicka et une doublure à Tavares.

Ca me semble plutôt réaliste.

Allez-vous faire foutre les premiers degrés, bisou.

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment un loup dans cette histoire !!! Je sais pas mais le contrat avec l'académie, le cas Dieng ??? Ce pourrait-il qu'il y ait aussi un pourcentage pour Diambar à la vente d'un joueur un peu trop élevée, en plus, des différents frais que l'OM leur verse ???... J'aimerai bien que quelqu'un pose concrètement ce type de question à notre président, histoire d'y voire un peu plus clair !!

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, jouant parfois axe gauche je voyais DCC gaucher. il n’en demeure pas moi qu’outre I. Toure nous n’avons pas d’autres gauchers.
    Merci pour le rappel !

Si départ de DCC et Dieng je vois vraiment deux arrivées en DC dont un “pari” (Bailly) pour doubler les postes.

Le départ de Lirola qui s’annonce pourrait relancer la piste Lazovic (plus de budget pour un transfert). Dans l’idéal il faudrait un joueur capable de couvrir les deux postes (Piston D & G). A voir, mais Pablo aimant bcp le marché italien, et ce marché étant raisonnable, un POA de Maelhe pourrait être intéressant (prêt payant plus option faible).

Le joueur avait vraiment envie de signer avec nous à l’époque, étant en semi échec à l’Atalanta qui n’est pas en LDC ça peut se tenter

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout arrêter de faire une histoire dans une histoire..
    T'es dans le vestiaire de l'OM pour savoir si c'est un fake de la direction?
    et ou l'OM ne montre pas les crocs avec les gros salaires ? Strootman s'entraine à l'écart, Amavi pareil, Mandanda on lui a expliqué qu'il était pas indispensable..
    Bref, les histoires, c'est toi qui en fait :p

vada31, kornOm, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champy a lâché l’info dans l’OM au café, l’agent est le fils du président des diambars

vada31 et OMali aiment cela.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un centonze en doublure ou même un prêt.

Après ma question est conne mais on a pas un jeune pour jouer les doublures ? Je veux dire par la on a je sais pas combien de jeunes au centre on les utilise pas ... Si tu les lances pas tu sauras pas leurs niveau et pour jouer de temps en temps cela peut faire l'affaire.

8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  9. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Malinovski sur le départ, ça se tente ?

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le truc de Dieng l'équation est simple : on est dans l'obligation de faire rentrer de l'argent , et une somme assez conséquente (pas 3 ou 5 M) et des joueurs capables de nous rapporter des sous il y en a pas 10! Alors soit on se déleste de Dieng soit on devra se séparer de Gerson, Guendouzi ou Rongier! Alors faites vos choix !

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va donc falloir trouver une doublure à Lirola...
    Centonze : cherche à partir de Metz, et les lorrains ne pourront pas se montrer trop gourmant.
    Bellerin : apparemment Arsenal cherche à s'en séparer. Et vu qu'on s'entend bien avec eux.
    Singo : il lui reste un an de contrat et il me semble qu'on avait eu une rumeur sur lui l'an dernier, il joue au Torino.
    Lazovic : il joue plutôt à gauche mais est droitier.

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'après Flo Germain, Lirola serait en instance de prêt à Elche alors que Konrad filerait à l'Olympiakos.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est absurde. On a besoin de Linola pour ce poste taillé pour lui. Il avait été très bien début 2021 dans ce rôle.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones :D

VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    il a une hygiène de vie abominable. Tout Marseille/Aix est au courant.

ferveur13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le probleme c'est que lz prolongation est fausse, les kilos en trop sont faux, et le manque d'implication a l'entrainement est faux egalement.

C'est de la comm pour justifier sa mise a l'ecart et sa vente, rien de plus.
    Le probleme c'est surtout de pas l'assumer et de laisser filer des fausses informations degradantes pour le pousser dehors

Arcandias aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qu'on aime ! Le deal Lazovic<>Strootman serait l'idéal ! Il peut jouer des deux côtés...

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit faire rentrer des sous dans la caisse, il n'a pas le choix. J'espère qu'il y aura un gros pourcentage en cas de revente de Dieng.

battler 13 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et comment que ça ce tente !!!! :eek:

@VinnieJones il donnerai sa "virginité anal" pour lui je pense... :D:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de Lirola est cataclysmique. On s'est battu comme des chiens pour le ramener l'an dernier, sans ristourne et avec de la concurrence et là on va le prêter a un club de troisième zone espagnole. Pas impossible qu'on prenne une partie du salaire et je vois mal une option d'achat qui pourrait nous satisfaire.

Et la personne qui a conclu ces deux deals est la même. Fichtre.

KyssBro et Assenzio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page