Bonjour, je suis supporter de l'OM. Mais je préciserai, un parmi les nombreux types de supporters. Celui qui vient, rarement au stade, mais qui suit tous les matchs de l'OM et seulement de l'OM. Celui qui ne parle pas des autres équipes, ni en bien, ni en mal. Qui n'insulte pas les autres joueurs, entraîneur, club. Rien d'exceptionnel donc, mais je ne laisse à personne le soin de me décrire comme étant ou n'étant pas supporter de l'OM, car c'est un des aspects positifs du supportérisme, on peut devenir supporter du club, du pays, du sport que l'on veut. Il n'y a pas de droit d'entrée, de patte blanche à montrer, seulement l'amour inconditionnel pour un club. Si cela pouvait se faire dans le respect cela me ferait plaisir, mais je ne suis qu'un type de supporter, pas les moins nombreux à mon avis, mais il faut laisser la place aux autres pour s'exprimer. Qu'ils n'oublient juste pas, qu'ils ne sont qu'un autre type de supporter .
Ca me rassure, j'ai rien compris non plus. Et je me suis juste "En même temps... T'es quand même très très con... Attends de voir si quelqu'un comprend".
Pour le coup je suis rassuré aussi, j'ai pas bien compris l'intérêt du post, ni à qui il s'adresse, ni ce qu'il en attend. Pis ça manque de paragraphes un peu.
Ça manque d'intérêt parce qu'on ne comprend pas où il veut en venir, ça ne veut pas dire que ça n'en a pas. Cela étant dit, je confirme que t'es con
Je viens de découvrir ton poste. Je ne sais plus qui a dit ça mais le gars a craqué complet. C'est dommage parce que Prime couvre plutôt bien le match contre Reims dimanche soir je trouve, surtout en après match j'ai trouvé ça qualitatif, dommage pour cette remarque qui faisait un peu tâche.