[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Très impatient de savoir ce que nous rapporte le prêt de lirola à elche....car j'ai du mal a croire qu'on ai une OA obligatoire....

Et d'un autre coté je vois pas comment on serait assez con pour preter lirola sans OA...

Je demande à voir

2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Suite à la non-participation de l’ASM en LDC l’OM va toucher :
    16M€ droits TV;
    Cela devrait permettre de générer 3-4M€ de revenus supplémentaires selon le club;
    15,64M€ pour sa participation;
    35M€ répartis avec le PSG en fonction du nombre de matchs joués.
    (@Lequipe) https://t.co/Rc0dGsTFbm

3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais apres bon ca va pas etre facile a leur faire gober a verone

Franck68 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voit vraiment pas ce qu'il y a de limite, il y a un club l'OM qui veut vendre un joueur Dieng on peut ne pas être d'accord avec ça mais qui a t'il de mal au juste ? Le fait qu'il ne soit pas sur la feuille de match ? C'est logique pourquoi mettre sur la feuille de match un joueur dont on cherche à ce séparer.

Les histoires de Dieng est trop gros etc ça vient des médias qui cherche la merde H 24 et certains plonge la tête la première dans ce genre de conneries....

Apo26 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en écouter certains c'est à croire que l'on fait à Dieng ce que le Barca fait à De Jong...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es l'agent de Dieng pour affirmer cela?
    L histoire des kg, ça sort d'où ? l'équipe ? Le 10sport?
    Je pense que le problème vient plus de Diambars.
    On saura le fin mot d'ici peu.
    D'ici là, ça serait bien d'arrêter de spéculer sur nada.

vada31, volodiab et arnaud60100 aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vendre plus cher ?

En attendant, en criant partout qu'on veut le vendre, en l'allumant en conference et en le mettant de coté et dans les tribunes le jour des matchs on peut me sortir ce qu'on veut, mais c'est evident que tu te mets dans une position de faiblesse et que la vente ce fera au rabais

Andreas aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car, Amavi, Lirola, Strootman, De La Fuente, Dieng et Bakambu devraient nous quitter.

Derrière, on devrait recruter un jeune défenseur central gauche qui connaît déjà bien le haut niveau (comme Lacroix, Ndicka, Uduokhai ou Lucumi).

Lazovic devrait compenser le départ de Lirola. Le serbe est un piston gauche mais il peut aussi évoluer à droite. Tudor le connaît très bien et il a failli nous rejoindre il y a quelques semaines.

Devant, je pense que Amine Harit reviendra chez nous.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis sûr que tu as une petite technique pour forcer Strootman à partir...

vada31, ferveur13 et Andreas aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'opte pour Under, il nous a coûté 8,5M, on peut le vendre le double

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au rabais mais que du positif, c'est que mieux que wallouh l'année prochaine...il manquerait plus qu'il cartonne en ldc et qu'il parte gratos!
    il n'a qu'a prolonger pour commencer, après la fin justifie les moyens...on va pas nous la faire l'envers a chaque fois..et sil a pas recu de proposition et bien qu'il aille taper a la porte de longoria

13. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui faire manger de la pizza à l'ananas tous les jours ? Faire des entraînements en écoutant Céline Dion en boucle ?

J'ai d'autres idées au cas où.

Andreas, volodiab, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tu peux le vendre d'une autre façon....t'as des contacts plus ou moins forts pour tous les joueurs dans ce milieux.

C'est pas parceque tu ne mettais pas dieng sur la touche, que tu le critiquais pas conf, que tu ne crierais pas partout qu'on voulait le vendre qu'on ne l'aurait pas vendu....

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a une tete a ecouter du celine dion strootman

CouZ83640 aime votre message.
  17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, dans ce cas, il doit partir !

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas ceux qui voient un futur Mané en Dieng. Le football c'est pas qu'avec le physique, courir vite et tout et tout, la qualité technique et le QI football rentre aussi en jeu... Dieng 15M c'est très bien !

Sopranebaba, Gilles13600 et akiraom13 aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on le cède, mais il ne semble pas que ce soit à cause de sa valeur marchande comme tu le prétendais. La preuve c'est un prêt à Elche et non un transfert sec. Je serais curieux de connaître d'ailleurs si c'est une OA obligatoire et le montant. Si c'est une OA obligatoire avec un montant de 10M, je dirais d'accord tu as eu raison on l'aurait cédé pour sa VM. Mais dans le cas contraire , on le cèderait surtout car on ne compte plus vraiment sur lui. D'ailleurs il ne t'a pas échappé que contre Reims il n'est pas rentré et que Tudor lui à préférer Kola, ce qui tendrait à démontrer que Tudor ne lui fait pas vraiment confiance même en doublure !;)

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le monde et il n’y a pas d’argent pour la santé et les salaires

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page