[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que dit @Wiillem_X est vrai - et j'ai plutôt tendance à le croire - le club aurait fait courir des rumeurs pour faire croire que Dieng refusait de signer un contrat par exemple alors qu'il n'y aurait même pas eu de proposition de la part du club. Pour que son départ passe mieux.
    Si c'est le cas, oui je trouve ça limite. Après la terre ne va pas s'arrêter de tourner, mais si le joueur était plein de bonnes volonté pour s'imposer au club mais qu'on le possède dehors par la force, je ne suis pas fan de ces agissements perso.

Andreas aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je specule sur nada ? J'ai discuté avec des proches de joueurs qui ont relayé mot pour mot les propos du joueur. A un moment, il faut arreter de croire qu'on specule. Le joueur veut rester et il est fortement poussé vers la sortie et non content de le faire, les infos que le club laissent fuiter visent a le denigrer et le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Parce que oui, si l'Equipe parle de kilos en trop, c'est parce que c'est ce que club laisse fuiter comme justification. Faut pas etre aussi naif et adhérer aux narratives du club aveuglement

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est un problème d’agent ?

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ca commence a etre un problème, il faudrait que le club cherche a discuter. Ce qui n'a jamais été le cas

5. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il fini jamais les matchs chez nous meme s’il est très bon

6. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’agent dans le sens où peut qu’il veulent que bamba change d’agent de joueur et être dans la même agence de Longoria vu que son agent n’est pas européen

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'es vraiment determine a ne pas admettre que j'ai raison lol

Les choix de Tudor ne veulent rien dire, on sait tres bien que la direction a la main Cf le cas Dieng

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es revenu en france pour avoir des infos qui te semble aussi sures que ca?

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff un simple pret pour Lirola... J'espère que Clauss va tenir les 40-50 matchs de la saison

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK et Gilles13600 aiment cela.
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin Elche quoi...si le bonhomme prend pas conscience qu'un truc va pas après ça. J'aurais préféré Southampton, histoire de le mettre un peu en vitrine en PL avec une chance de l'y vendre à l'issue mais bon c'était aussi l'occasion de le voir faire banquette toute l'année. Elche même s'il brille il risque pas de prendre beaucoup de valeur, ça sent le départ ensuite à l'Espanyol ou Getafe pour 5 millions.

Konrad c'est bien, il a besoin de jouer.

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je vous lis régulièrement sans poster, mais juste un petit rappel pour Dieng :
    1) Septembre 2021, son agent confirme dès discussions pour revalorisation et prolongation d'un ou 2 ans : https://www.galsenfoot.com/om-une-prolongation-de-contrat-pour-bamba-dieng-son-agent-confirme/

2) Octobre 2021, ça coince en négo : https://wiwsport.com/2021/10/09/om-ca-coince-pour-la-prolongation-de-bamba-dieng/

3) Décembre 2021, revalorisation sans prolongation : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bamba-dieng-a-signe-un-nouveau-contrat-avec-l-om/1304320

4) Sélection à la CAN fin décembre, et Dieng rêve d'autres clubs mais pour le moment il est à l'OM : https://www.foot-sur7.fr/466419-om-mercato-bamba-dieng-evoque-un-depart

Donc il y a bien eu un soucis avec la prolongation du contrat.

Evander, Kinlur, Nico974 et 6 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais soit honnête reprends tes posts de la dernière fois si tu veux (choisi les quand tu parles de la VM;)) . Tu m'as dit qu'on allait le vendre car on ne pouvait pas garder deux latéraux qui avaient une VM similaire! Vrai ou faux? On ne va même pas parler de niveaux tellement Clauss lui est devant, n'est ce pas?

Donc je reprends si on cède Lirola 10M, là je dis ok tu avais raison on l'a vendu car il avait une forte VM ( cela serait un miracle qu'on le vende à ce prix) . Mais dans le cas contraire , on le cède surtout parce que l'on ne compte plus sur lui ! ;)

Dernière édition: 11 Août 2022
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une petite revu d'effectif avec les dernieres rumeurs sur Lirola et Konrad ça donne ça :

Gardiens : Pau Lopez, Blanco, Van der Neck, Simon -> un de trop, je pense qu'il faut prêter Simon
    DC : Gigot, Mbemba, Touré, Balerdi devraient rester, DCC doit partir, il va alors manquer 2 joueurs pour faire le nombre.
    Pistons : Tavarez/Clauss seront les titulaires, Lirola est sur le départ, Kola/Amavi c'est pas au niveau... il faut deux doublures.
    Milieux : Veretout, Guendouzi, Gueye et Rongier ça ne devrait pas bouger, je ne compte pas Strootman évidement.
    Soutien du 9 : Gerson, Payet, Under, Sanchez idem que les milieux on est bon je pense avec le départ de Konrad
    9 : Milik, Bakambu Suarez, Dieng, 4 joueurs pour 2 postes, Dieng va partir, Bakambu peut être.

Il nous manque donc 4 joueurs si on veut que tout les postes soient doublés efficacement, 2 DC et 2 pistons.
    Après si Kolasinac reste je pense qu'il peut être mis en doublure même si je préférerai une recrue.

On peut estimer que Dieng serait vendu 15M€, Simon prêté, Konrad 5M€?, Bakambu 6M€ et DCC 8M€. ça ferait grosso modo un pactole à environ 30M€ (je réduis volontairement)

Avec ça on peut faire quoi?

volodiab aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intêret du pret de Lirola a un si petit club, j'espère que le club a des sous pour le remplacer correctement et pas avec Rosier le Jordan Amavi droitier.

Sinon avec la vente de Dieng, les sous de Monaco, la pas d'excuses pour recruter un TOP DC, Bailly il est gentil mais on est pas un hopital, il nous faut un TAULIER qui est toujours présent, faut pas déconner.

Paladru et volodiab aiment cela.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola en pret ca sert à rien, on aura pas de doublure à Clauss, si pas de vente…
    Sur les recrues c’est bien aussi sur les ventes il est nul Longoria.
    Ribalta il fait des choses ?

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Fort heureusement en 2022, les téléphones existent.

Je discute de l'OM avec des personnes régulièrement et certaines s'avèrent être tres proches de certains joueurs. Donc oui je suis sur de ça

18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raté de Pablo sur Lirola qui s'est acharné sur cette piste à un tarif quand même élevé (6,5 M€ et beaucoup de bonus dans mes souvenirs) pour que Sampaoli ne le fasse pas jouer. Puis le jeter aujourd'hui alors que le nouveau système est taillé pour lui ? Je veux bien que son hygiène de vie soit en cause mais ne nous a-t-on pas expliqué que le Longoria recruteur évalue aussi l'extra football ? Autant ne pas le signer malgré 6 bons mois.

Espérons que le prêt limitera la casse financièrement.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien ils ont installé le téléphone la ou il vit…

20. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’on est ami avec l’agent de benedetto

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page