[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , si , si , si , si ... si ma tante en avait ça serait mon oncle ....
    Lirola c'est un Amavi bis ! rien de plus le gars il s'avoine à la chicha et l'alcool et il a un niveau proche du néant , Amavi tout le monde croyait que SI il devenait sérieux il serait monstrueux ... Le problème de ces joueurs c'est qu'ils ont une merguez à la place du cerveau !

volodiab, pex5113 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison si dieng devait rester il doit forcément être prolongé

LE JACK aime votre message.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola s'est gaché lui même. Les fois où il est rentré chez Sampa, il a pas brillé. Je veux rien savoir : d'autres joueurs n'ont pas joué à leur poste mais se sont adaptés. Dommage, c'était vraiment l'un des meilleurs sous AVB. Il pêche sans doute une hygiène de vie qui semble douteuse ( ?)

Kilezio aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Se crée des occases c'est bien, les mettre au fond c'est mieux... Par moment t'avais l'impression qu'il avait des parpaings à la place des pieds, et ça c'est assez rédhibitoire pour un avant centre...

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Que tu ais ou que tu ais eu qqs "entrées" du côté du club je n'en doute pas.
    Mais depuis que je te lis je n'ai pas le souvenir qu'une des informations données par tes contacts se soient révélées exactes.
    Je me souviens que tu annonçais une réunion de JHE avec le personnel OM ( dans le contexte de grosses rumeurs de vente du club) où tu expliquais que c était inhabituel et que tu ne savais pas ce qui allait se dire ...et puis plouf ! Plus rien ! Possible même qu'il n'y ait pas eu de réunion.
    C'est pas une critique mais tes sources ne visent pas souvent juste il me semble.

pex5113 aime votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas que tu relaies fidèlement les propos qui t'ont été rapportés mais de savoir ou non si les propos du joueur ont été relayés mot pour mot il aurait fallu être dans le vestiaire dans le corps d'une mouche qui comprend le français pour en être certain.

Le joueur peut dire ce qu'il veut, on en a connu des beaux parleurs. Et le bouche à oreille ça vaut ce que ça vaut, même de source proche du joueur, on peut faire dire ce que l'on veut. Ne penses-tu pas que tu accordes une trop grande importance à ces sources au vu de la qualité du moyen choisi?

Peut-être que le dossier est mal mené et de manière malhonnête mais j'attendrais d'en savoir un peu plus avant de me forger un avis.

OMali aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on en croît @Wiillem_X, c'est le cas. Et tu sais comme moi qu'il est quand même assez sérieux, donc j'ai tendance à y croire.

Il y a quand même une différence entre les deux. Amavi n'a jamais montré le niveau de la fin de saison 2020/21 de Lirola.
    L'espagnol a surtout flanché dans la tête, mais son meilleur niveau à l'OM est de loin plus impressionnant que le meilleur niveau d'Amavi.

Après, en l'état Lirola = Amavi, je suis tout à fait d'accord.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes:

blackflag aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que sous AVB l'équipe était tellement pourrave qu'il ne pouvait que briller !
    Par contre dès qu'il a fallu augmenter le niveau , adapter son positionnement et augmenter son QI foot il s'est mit à parler créole ....

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    twitter fait des dégâts collatéraux .. :D

vada31, Django59, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Gobeur de boules

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Adieu le topic mercato papi.

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ay papi ?

Edit: Il m'a vraiment ban ce con :p:p:p Bon du coup : Papi Chulo

Edit 2 : @Massilia1313 je like tes messages pour rester dans ton esprit. Je signale tes propres messages pour t'aider à reguler la violence ici

Dernière édition: 11 Août 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui a decide de privilégier l’extra sportif à l’exigence du haut niveau ça me dérange pas qu’on l’exfliltre du club. À une moment si on souhaite progresser on ne peut garder ce type de joueur. Il ne progressera plus et va même continuer de chuter.

si le prêt à une OA c’est bien, potentiellement sans OA il peut se relancer dans un cadre où l’extra sportif sera moins important qu’ici.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c’est Under on
    si on met under en doublure c’est de la merde. Clauss il va devoir souffler, on a meme pas un minot qui peut faire ça…

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Constat très très dur avec ses parpaing au pieds il te met un but magnifique à Feynoord ,retourné à Strasbourg,je suis d’accord qu’il a des défauts mais quand je vois notre leader d’attaque actuel ,je lui vois aussi des parpaings au pieds et pas que pour jouer mais aussi se déplacer sur le terrain ….et il nous coûte 400000 balles par mois

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez on se revoit dans 48h.

LE JACK aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis pas trop d'accord.
    Aux débuts de Sampaoli, il a vraiment haussé son niveau de jeu Lirola.
    Je le trouvais bon dans son positionnement et déplacements, donc son QI foot me paraissait plutôt bon.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chicha whisky toussa.

Arcandias et Kilezio aiment cela.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, voyons le dénouement. Jurisprudence André Ayew…

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page