[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci de rappeler ces faits… Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir débat…

Kirua59, Maxence02 et pex5113 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @LE JACK c’est pas parce que tu like mes messages que je vais lever ton ban.

OM - Petit Coup Du Matin, Kilezio et LE JACK aiment votre message.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me mettrait les abeilles et j'alourdirai la sanction.

OMali, Los-BandiDoS, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    puis le mercato est fermé .. on est mal patron.. on est mal !

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ba oui le mec il lui fallait un contrat.. mdr il a tout donné... la suite on la connaît..

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible, j'imagine qu'on ne saura pas exactement..
    À voir s'il se relance à Elche pour relancer sa carrière.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où l’usage du conditionnel, c’est un peu l’utilité de ce temps, quelqu’un suppose et je réponds à sa supposition

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, C’est chiant et lourd mais il faut que les fins de contrat qui partent gratis , ça cesse .Longoria a complètement raison, ça fait bien trop longtemps que ça dure . Donc CC et Dieng veulent pas prolonger, qu’ils trouvent un club et ciao . On peut plus se permettre de perdre de l’argent .

Evander, Kirua59, cantona55 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lirola a Elche , au vu de ce qui avait montré, ça fait mal au coeur . Pas possible de se détruire tout seul comme ça surtout quand on sait de quoi il est capable .

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tout club normal , il re reste 2 ans et contrat , soit tu prolonges, soit on te vend . Il n’y a même pas à chercher . Flamini, Ayew, Gignac , Kamara et je dois en zapper mais franchement , ça doit cesser . Quand même moi qui adorait Kamara , ce mec m’a tellement déçu. J’espère qu’il coulera en D2 avec son club bidon .

arnaud60100, Apo26, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    10000x oui ! En turnover avec Payet (et si on se renforce en défense) là on monte de deux crans et on peut lutter avec le Qatar.

SolidusShake et Arcandias aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je suis étonné que le joueur a été augmenté même s'il s'agissait d'une promesse sans qu'une année au minimum en plus lui ait été proposé ,

Après je te crois sur tes sources, mais je pense qu'on ne sait pas tout , des 2 côtés on mène un "combat politique"

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le 1 er match CC était forfait a cause carton. Année dernière donc il ne pouvait pas le mettre sur la liste ..on verra au prochain match

14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça me saoule. Pablo est en train d'instaurer un train de vie au sein du club qui me plaît.

Maintenant concernant le mercato, je ne souhaite pas la dose de départs comme certains le disent. Tu vends Lirola, DCC, Amavi, Strootman, Konrad et Dieng ça me suffit amplement.

En contre partie, tu récupères un remplaçant à J. Clauss, un défenseur central axe gauche (gaucher), un défenseur central pour remplacer DCC ça me va.

Lopez - Blanco
    Clauss - recrue - Gigot - Mbemba - Balerdi - Touré - recrue - recrue - Kolasinac - Tavares
    Guendouzi - Rongier - Gueye - Gerson - Veretout
    Payet - Sanchez - Milik - Bakambu - Under - Suarez

ce qui donne un groupe de 23 et tu peux aborder largement les matches de championnat et de LDC

pex5113 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il passe ses journées avec tk (pépite du rap marseillais...............................), tu vas à Aix tu le croise en soirée... covid il va se la coller à Ibiza... Y a pas de secret de polichinelles...N'est pas Ronaldinho qui veut..Et son idole ! on en parle ? c'est pas willy sagnol hein !! :D:D:D

Capture d’écran 2022-08-11 à 17.59.18.png

Dernière édition: 11 Août 2022
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sûr il aura bien profité de sa vie Marseillaise...
    Dommage qu'on se soit cassés le cul pour le recruter définitivement.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain le losc il se sont même pas trop affaibli
    Avec Les transferts de Sven Botman à Newcastle (37 M€), Amadou Onana à Everton (36 M€), Renato Sanches au PSG (15 M€), Zeki Celik à la Roma (7 M€) et de Domagoj Bradaric à la Salernitana (5 M€) ont permis de récupérer 100 M€ !!!!!!!

19. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'ils vendent bien Lille c'est hallucinant.

RPJ aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En plus des 10 ou 12 barres foutu en l'air, c'est le potentiel du gamin qui est un vrais gâchis... c'est clair.. Se qu'ils nous avaient pré-maché avec Thauvin c'était tout simplement parfait ..

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page