[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend de la part de la direction une réaction suite aux propos de l'autre salopette de Schneider, demander à ce qu'il soit suspendu de l'antenne pour propos diffamatoire à l'encontre du club

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a dit quoi ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Juste déposer plainte et faire un communiqué sur le site off suffirait.

Dam' et Andreas aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai bien insulte sur Twitter. Ça sent la ban :D

volpe94, T and J, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'oubli, c'est tout ce que mérite ce Monsieur.. Monsieur.. Monsieur comment déjà ?

vada31 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça les gars ? Qu’est-ce qu’il a dit ?

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui disent cela jalouse ou n’ont pas vu le match
    Car on a eu une chatte énorme comme le chelsea Bayern ou bien om étoile rouge de Belgrade tant il nous dominé enfin bref le jour où en France on mettre des pros de vrai entraîneur pas des paul legen ou Domenech on avancera clairement c’est en partie à cause d’eux qu’il y a bcp de footix

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Whaye je viens de voir sur Twitter... Bon Cardoze va bien s'occuper de ce sale type. Il faut que le club dépose plainte.

pex5113 aime votre message.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit être sanctionné et mis à pieds

volpe94 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et fait donc basculer vers le côté obscur !

tommy aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe 21 ils vont aller manger tous leurs ancêtres qui de prêt ou de loin ont participé à la venue sur terre de chacun de ces chacals puants méprisants et méprisables.

Des êtres humains dénués du moindre atome de courage qui se permettent de faire les malins et pondre leurs merdes uniquement parce qu'ils jouent à domicile en petit comité entourés des mêmes trous d'balles.

Ils sont à vomir la peste sur eux, et à ceux d'entre eux qui sont mariés je leurs souhaite d'être tous plus cocus les uns que les autres, et qu'ils disparaissent à jamais dans les abîmes de l'oubli noyés dans un torrent d'immondices équivalent à toutes les saloperies qu'ils ont déblatérer dans leur misérable vie.

En 40 tous ces fils de personnes auraient vendu leur mère aux 3ème Reich dès le 1er jour des hostilités, et ça se permet d'ouvrir sa maudite gueule de collabo alors qu'à coté ils sucent le Qatar jusqu'à la sève avec toutes les magouilles qu'ils se traînent au Q sans parler des milliers de morts pour construire leurs stades à la con? Le comble du pire fdp!

Je suis à 2 doigts de souhaiter la morts à ces pauvres mecs mais comme je porte la parole de Jesus Christ en mon coeur je me contenterai qu'ils se fassent prendre à coups de gifles avant de se faire pisser dessus étalés dans un caniveau.

Je suis le 1er à dire qu'il faut les boycotter pour ne pas remplir la panse de tous ces mastres, mais trop c'est trop il va falloir payer votre vomis sur tout le peuple Marseillais bande d'enkulés, et j'espère que ça commencera par les croisés de Neymar Messi et Mbappé, que Lyon termine 12ème Monaco 5ème avec une belle remontada en 1/4 de c1 pour le Qatar.

Allez L'OM à jamais les 1ers!

Dernière édition: 11 Août 2022
    OMali, Apo26, vada31 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alejandro Frances jeune espoir espagnol DC qui peut jouer à tous les postes en défense et latéral. Il faudrait le voir jouer.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rien compris à ton message. Mais je comprends pas pourquoi tu t’entêtes dans ton truc.

Si dès le 1er message, tu m’aurais dit « t’avais la bonne analyse la dernière fois, bien vu » on serait vite passé autre chose. La, tu nies l’évidence, tu campes sur des positions illogiques, c’est bizarre.

Et Elche a des moyens. C’est pas le PSG mais y a probablement une OA

Dam' aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire attention, un mec qui cite monaco comme plus grand club "français", ça démontre son niveau de culture football. Un club qui a un régime fiscal non français, avec des supporters d'une ferveur incomparable pour une équipe de national, et dont le proprio pourrait sans doute écrire des bouquins sur la corruption vu sa connaissance du sujet.

Il se decridibilise tout seul.

Los-BandiDoS, pex5113 et arnaldinho13 aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais vu que les RS doivent probablement exploser grace à ça, avec des mot-dièse "om" schneider" "lequipe". Ils se sont probablement offert des dizaines de minutes de vide pour remplir leurs émissions dans les jours à venir.
    Ils font l'évènement. Pourquoi veux-tu que les dirigeants de lequipe sanctionnent Schneider ou même ne l'encouragent pas ? Ca fonctionne comme ça les médias maintenant, grands ou petits, tu clives, tu vends. Tu pondères, tu es zappé.

Le jour où nous comprendrons que l'arme absolue contre ce genre de personnes, la seule efficace, c'est le mépris, l'oubli, le dédain. Schneider, Vezirian, Duluc, Favard, Jacquin, Grégoire... oubliez-les et ils n'existeront plus.

Dernière édition: 11 Août 2022
    anonymous_050120232, Andreas, MARCO07 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page