[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inscrit depuis samedi... Ça sent le troll à plein nez... Vas te coucher !

pex5113 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est du gâchis de mettre Guendouzi aussi bas, il as un volume de jeu incroyable et pour moi il est plus intéressant dans un rôle de 8 capable de se projeter dans la surface adverse.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Balerdi en défense c'est juste pas possible, pour gigot j'aime bien son attitude guerrier ça devrait le faire face à des équipes moyennes du championnat par contre face aux gros et en ldc j'ai d'énormes doutes.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Longoria se découvre des talents en vente de joueurs, il est pas improbable qu’on ne prenne personne

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les journalistes parisiens.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire que son volume lui permet aussi de récupérer du ballon (une sorte de 6,5 quoi)

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Soit pas méchant Rob’s, il y avait aucune animosité dans mon message.
    Denayer même Lyon n’en veut pas, il a fait de bons matchs tout comme des matchs catastrophiques.
    27 ans ce sera ni un mec pour être sur le banc, ni pour être titulaire à l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui il y a besikstas qui s’intéresse à lui et des équipes du golf… ça en dit long …

sidibé.. je ne vois pas le step up que de virer lirola pour ça .. on ne savaient même plus qu’il jouait au foot.. 250k mois .. Et le mec perd quand même ça place à Monaco face à Aguilard, qui franchement tu m’excuseras n’est pas un foudre de guerre..
    C’est un déambulateur qui lui faut et pour lui aussi pas l’Olympique de Marseille.

ne le prends pas mal, on est là pour échanger sur le club qu’on supporte (j’espère que c’est ton cas également :D)

LouisCypher aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Gigot.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cuit?

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non j’étais là avant.
    Aurier c’est pour répondre au monsieur. Sidibé c’est parce que je regarde dans les libres, je sais pas sinon qui on pourrait se faire prêter ou un mec qu’on pourrait acheter avec un Bounty et un stabylo

11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est toi qui a raison bien sur l igno

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dois avouer que même si elle n'est pas automatique arriver à glisser une OA de 8 M sur Lirola, c'est assez surprenant!
    Mais bon , il va falloir qu'il prouve et je sens que c'est pas gagné! Peut être aussi qu'ils ne vont pas la lever à la fin et négocier à la baisse ensuite !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai bien aimé l'intervention de djellit quand il dit qu'il n'y a que l'OM pour déchaîner autant de passion, ça c'est clair il n'y a pas d'équivalent en France. :)

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui lui arrive au Gigot ? (mes doigts veulent taper un jeu de mots, mais je résiste, je résiste)

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup dans la logique après départ de Lirola et Konrad :

- Coté arrivée => un piston droit remplacent, un DCD remplacent et un DCG titulaire.
    - Coté départs => Dieng, Caleta Car, Strootman et Amavi en priorité + Bakambu si bonne offre

Ca nous ferais un groupe de 22-23 joueurs.

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Denayer Lyon le voulait plus car il voulait pas prolonger, il était bon et est resté international et parfois titulaire avec la Belgique même après son black listage.
    Je pense qu’il apporte plus de certitudes que Gigot Balerdi ou DCC
    Sidibé c’est pas du tout un step en avant, je regarde juste des joueurs libres car si on doit investir c’est en défense centrale et que pour un remplaçant soit on risque dee as voir personne, soit fait taper dans du hard discount à mon avis. J’ai pensé à Soppy qui joue en Italie, est jeune et à un agent avec qui on bosse je crois (mais je ne le connais pas)
    On a vendu personne encore et on a pas mal dépensé

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola gros gâchis quand même . Il a 24 ans . Ils peuvent pas le garder plutôt que de le prêter ? En tout cas ça sent le prêt aussi pour celui qui le remplacera

18. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument que Bakambu s'en aille, 400,000€ par mois c'est hallucinant, sans parler de Strootman.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Elle n’est pas obligatoire, ils se rendront compte dans l’arnaque et il reviendra l’année prochaine, un peu comme Amavi quoi…

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça car il y a une rumeur Slimani a l OM sinon il nous aurait descendu avec les autres blaireau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page