[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a eu pour 6,5M + 6,5M de bonus qui ont certainement pas été levé ou du moins pas grand chose vu qu'il a été cata l'année der. Donc 8M + 10% c'est cool.
    Cependant, fallait vendre ou glisser une obligation d'achat... Car la on aura droit a un pret ou Under comme piston droit. Avec vente nous aurions peut etre eu de l'argent pour prendre un autre piston de bon niveau car faut pas négliger ce poste qui est primordial dans le schéma. Il faut 4 piston de haut niveau, c'est eux qui font plus d'aller retour durant un match

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on aurait acheté le Milan qui a eu 15 milles actions de nous en mettre....une équipe au taquet, ça s acheté pas une LDC...mais bon, il en existe des charlots

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il se remet la tête à l'endroit , il joue une bonne saison comme il avait fait avec nous et ensuite ils vont renégocier le montant du transfert!

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou Benedetto ou Radonjic…
    Mai’s si il peut faire comme chez nous…

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire un grosse saison et ils vont acheter ! Enfin j'espère !

battler 13 aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement de mal a comprendre les mecs qui regardent une chaine qu'ils critiquent tout le temps...
    Vous avez des tendances sadomaso c'est pas possible...

Vous vous dites tiens c'est de la merde, regarde si aujourd'hui cela sera different... non et hop le lendemain, on recommence...

Ca marche aussi pour RMC Sport... je ne comprends pas bien le délire.

Dam', LouisCypher et AlexisCrakitoSanchez70 aiment votre message.
  7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman va être libèré de son contrat il va nous couter 5 millions de toute façon . Bakambu qui reste si dieng part même si ça ferait mal aux fesses, c est ce qui risque de se produire

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut qu'espérer. Mais je pense qu'ils ne vont pas la lever pour négocier ensuite!

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ??
    Pourtant il a bien défendu l'OM et même avec une certaine conviction juste à cause d'une rumeur.
    Cela dit slimani ce serait pas si mal comme recrue.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et payer plus cher aussi ?

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon prêt pour Lirola je comprends pas vraiment le concept mais bon on verra bien ce qui est sur c'est que cela va bouger niveau des départs pour consacrer la dernière semaine aux mouvements de réajustements liés au départ. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'en attendant on joue avec Balerdi DCG, il faut que Tudor prenne le risque de titulariser Touré moi j'ai pas confiance à l'argentin à ce poste. J'ai pas confiance tout court. Mais cette année s'il vient des défenseurs il sera 6ème dans la hiérarchie j'en suis persuadé.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un post précédent j'ai indiqué que je regardais uniquement si j'avais rien d'autre à foutre et au mois d'août à cette heure ci y'avait rien d'autre à la tv et ils parlaient d'Alexis sanchez à l'OM donc forcément j'ai écouté ce qu'ils avaient à dire pour une fois qu’ils ne parlent pas du psg.....:rolleyes:

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a visiblement pas payé plus cher puisque c'était 6.5 M en fixe, plus 6,5M en bonus en fonction des performances du joueur et de nos résultats. Sur les perfomances du joueur, c'est clair que les options n'ont pas été levées!

LouisCypher aime votre message.
  14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la meilleure façon de répondre ce sera sur le terrain encore 2/3 arrivée et on aura quand même une équipe assez ouf , j espère qu on battra les Monaco Lyon rennes Nice comme ça il fermeront leurs bouches si en plus on fait un beau parcours en ligue des champions !

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si tu as 5m€ en cas de qualif en LDC…,

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela me paraît beaucoup !

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi, on saura jamais trop combien il aura coûté au final

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ils ont des ronds quand même poser 25M€ sur kalimuendo c'est couillu

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour encore finir quatrième, c'est beau.

LouisCypher, jonjon95 et battler 13 aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires les 2, tu fais un Griezmann tranquille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page