[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No souci.

Mais après, je comprends pas votre truc. Vous pensez qu'une saison ratée ca fait perdre 100% de la valeur d'un joueur ? Je m'en rappelle que j'avais pris l'exemple de Luis Henrique pour étayer mon argument. Lirola c'est pas non plus Strootman en terme de valeur sur le marché.

Bref maintenant j'espère qu'on ira chercher Lazovic pour ensuite mettre tout nos deniers sur un top top central.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on a pas dépensé autant que l'année passée et Longoria nous a mentionné que nous avions plus de moyens que l'année derniere.
    Ce sont des conneries de journaleux de répéter depuis 3 ou 4 ans que nous devons vendre avant d'acheter. Les arrivées se feront certes en fonction des départs mais simplement par se qu ils nous faut un groupe de 22 à 23 joueurs.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elche, mettre 8M€ sur un latéral droit ?!?

Jamais...

rank13 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça 4 eme ?Je les vois pas top 5 avec une défense centrale en total reconstruction

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars comment va ? Je rentre je vois Lirola part et je vois un prêt et je ne suis même pas surpris, la seule question c'est l'om prends son salaire à charge à combien ?

Napoli93 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    150%

Napoli93 et steph91 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça se bousculait pas au portillon pour récupérer Lirola, pas étonnant vu sa reput, qui irait lâcher un billet sur lui après la dernière saison

un prêt en Espagne dans un club moyen lui permettra peut être de se relancer

À voir comment son départ sera compenser

LouisCypher aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les 16 millions qu'on prend grâce à l'élimination de Monaco, les 15/20 millions de Dieng, les départs qu'on espère Caleta-Car, Bakambu, Amavi, Kolasinac, la on doit finir le mercato en beauté.

Doubler les latéraux et surtout un énorme DC, pas de pari à la Bailly, il faut un vrai taulier fiable

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Putain Vlasic en poa 15 M au Torino :eek:

10. Mars133

Mars133 Active Member

Commentaires de blog:
    0

C’est un bon pari avec un faible risque, il est jeune que 20 ans avec deux bonne saison à Lens avec un fort potentiel, dans 2 ans tu le revend 60 millions a chelsea.

11. AlexisCrakitoSanchez70

AlexisCrakitoSanchez70 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis sanchez est incontestablement un joueur très talentueux capable de faire des dingueries à tout moment il a montrer dans tout les clubs ou il est passé mais dans ce OM version tudor je suis pas sûre qu il y es une bonne assise offensive avec Sanchez :rolleyes:

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre ARD sera Santiago Arias.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

OMali et pierrolefou aiment cela.
  14. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Presque 1 million d'économie par moi je sais pas si on se rend compte. o_O

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elche ils ont pas les moyens de mettre 8 M sur un joueur surtout un lateral ..la ils vont profiter d un prêt on va même je pense prendre a charge une partie du salaire tu va voir

KyssBro et alpacino19 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'aime pas :p

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Strootman qui montre les messages de supp de l'OM qu'il reçoit sur les réseaux sociaux...

Les mecs menacent ses enfants, insulte toute sa famille...

Y a quand même un sacré problème avec certains, entre ça et les mecs qui savent pas se tenir pendant l'arrivé de Sanchez v'là la honte putain l'éducation c'est gravissime

jona11, volodiab, o22027793 et 15 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Lazovic, Cantwell serait parfait.

En défense centrale je te rejoins il faut un gars fiable qui se blesse pas h24.
    J’ai regarder un peu les joueurs en fin de contrat dans 1 an il y’a du Soyuncu, Akanji, N’dicka, Milenkovic, De Vrij, Mina.

Si on attend dans la dernière semaine du Mercato y’a peut être moyen de faire signer des gros joueurs pour des tarifs très abordables.

J’aime beaucoup les 4 premiers si on peut négocier en dessous de 15M ce serait top !

Après un Bailly en poa pourquoi pas. C’est un sacrée joueur, il est juste trop souvent blesser.

Mais si Demain on fait un N’dicka + Bailly c’est juste magistral.

Avec un piston polyvalent en plus honnêtement on peut partir à la guerre ! On aurait certainement le meilleur effectif de ces 20 dernières années

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mon trip non :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page