[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour moi Bailly ça serait une grosse erreur, pas pour les qualités du joueur mais il a joué 13 matchs en moyenne par saisons depuis 5 ans c'est trop peu fiable, alors que le DC est une méga priorité pour nous...

Akanji j'avais vu qu'il lui restait qu'un an de contrat, franchement avec l'argent qu'on vient de prendre je m'attend à un gars de ce niveau, un Hincapié, Akanji, ce genre de gars...

2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même pas pourquoi on parle de ce mec. Surtout quand il finit par dire que le plus grand club français, c'est Monaco.... Monaco!?? Sérieusement!!!??
    Mais vous savez quoi ? Il a eu ce qu'il voulait ! Qu'on parle de lui.
    Alors faites comme moi, et ne regarder pas la 21, ni leur application de merde, ni leur papier à chiotte.
    Et on verra qui est le plus grand club français quand ils auront perdus 20 ou 30 % de lecteurs.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prête Lirola , pour le remplacer ce sera soit Under (si ça bouge pas en attaque) , soit un joueur en prêt. Je pense pas qu'on va dépenser de l'argent sur ce coup là , surtout avec le risque de voir Lirola revenir dans un an

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà réussir à sortir amavi et ou Kolasinac,pour nous donner des perspectives de recrutement

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour la moitié de son salaire tu peux avoir Centonze à droite en doublurede Clauss... il a 26ans, encore une marge de progression, un poil opus défensif que Clauss... peut vraiment être particulièrement intéressant en doublure.

De l'autre côté y a pas à chier faut Lazovic.
    Tavares n'est pas à nous (jurisprudence Saliba)

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement Kolasinac a de grandes chances de rester. Longoria a été assez clair à ce sujet

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola s’envole pour Elche ! Les infos que j’ai de mon côté : -Il y a bien une OA d’environ 8M d’€ -Il ne sera pas remplacé, Ünder couvrira le poste de piston en cas de besoin. #MercatOM #TeamOM

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien la tenter avec Gigot et Balerdi dans l'axe, si à gauche on a Ndicka en plus de Touré, et au Milieu Griliich (qui peut jouer DCdroit/DCaxe, Piston D, Milieu) à la place de Gueye

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas trop con on retourne voir Lazovic pour retenter le deal avec Strootman, plus le mercato avance et plus les 2 clubs vont être obligés de s'entendre.

Strootman+3/4 millions pour Lazovic qui double les 2 côtés, et il te reste une belle marge de manœuvre pour faire un gros central

vada31, sidharth et LouisCypher aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En vendant Lirola, faut récupérer Centonze à droite et Lazovic à gauche.

Là avec Clauss/Centonze/Lazovic/Tavares, t'as du lourd en pistons...

rOM7 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et puis La Provence dit bien que Lirola sera remplacé, ils donnent même déjà des noms, Marcus Pedersen, Anthony Ralston, Centonze...

LouisCypher aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Même si je crois pas trop à un transfert , Lazovic reste une très bonne idée. Ce serait la 1ère solution de remplacement pour les 2 pistons .
    Et dans un an , si Lirola revient , on mettra Lazovic à gauche vu que Kolasinac sera en FDC et Tavares qui risque de retourner à Arsenal.

OMali, KyssBro et LouisCypher aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac en remplaçant ça ne me choque pas non plus.

thomas5102, jonjon95 et LouisCypher aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    NDICKA :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under je le vois pas du tout à ce poste là. A la limite rongier pour depanner mais cest du bricolage

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te rejoins pour moi il nous faut un vrai pilier derrière.
    Mbemba est un joueur avec beaucoup d’expérience en Europe. Ça va être l’un des piliers de l’équipe. Gigot a voir pour le moment j’ai pas trop d’avis. Moyen dans les matchs de préparation et bon sur le 1er match de championnat. A voir par la suite.

Je vois bien N’dicka débarquer.
    Hincapie j’adore très gros prospect mais il va pas partir en dessous de 30-35 barres à mon avis.

Je rêve sûrement mais j’aimerai beaucoup qu’on recrute 2 gros joueurs derrière. 2 joueurs rapides, bon techniquement et dans le jeu long.

N’dicka + Akanji ou Soyuncu ce serait magnifique ! Akanji C’est une très grosse expérience aussi. On aurait alors beaucoup de joueurs expérimentés en coupe d’Europe.

Un petit Cantwell pour le 3ème choix en piston et très bon aussi à un poste axial au milieu. Je le verrai bien en remplaçant de Gerson.

Ce serait notre couteau suisse. Fin de contrat en 2023.

Il jouerait autant qu’un titulaire.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sans défendre cet acte qui est minable et indéfendable… c’est quelque chose qui est l’œuvre d’une minorité et qui a plus à voir avec les réseaux sociaux qu’avec l’OM ou le foot.

Sur Twitter malheureusement c’est devenu monnaie courante et le nombre de femmes, personnes issues d’une minorité qui reçoivent des insultes, injures racistes sexistes, menaces et autres y’en a des milliers par jours/heures pour aucune raison.

Kirua59 aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vous en voulez toujours plus les gars.
    Regardez vos posts respectifs aux alentours du 14 juillet vous étiez tous en train de déprimer et aujourd'hui après un mercato plutôt cohérent qui amélioré clairement l'équipe vous êtes encore insatisfait.

Il faut certes un défenseur central pour que ce mercato soit parfait mais même sans, Longoria à fait du super boulot.

Encore une fois allez relire les débats sur ce même forum y a un mois

@Rosickydevitry je ne sais pas pourquoi tu sors le parapluie, tout le monde reçoit des menaces sur twitter, ça n'a pas grand chose a voir avec une quelconque minorité (cf les féministes terf qui se font menacer de mort et agresser irl par les féministes pas terf etc)

C'est simplement que les inactifs et globalement les parasites qui ne font rien de leur vie à part être sur internet ont soudainement un porte voix. Alors que dans une société normale ça serait des marginaux qui vivraient en circuit fermé.

C'est le malheur d'internet, ça te permets de parler aux plus grands esprits, mais vu qu'ils n'ont pas le temps de te parler, tu te retrouves avec la lie.

Harry Kane avait fait un truc similaire avec tout ce qu'il recevait. C'est hallucinant.

Accessoirement Facebook je crois avait sortie les stats des profils bannis pour harcèlement et c'était en majorité des jeunes (mineur, mais aux usa donc-21ans) et... Des femmes.

Dernière édition: 12 Août 2022
    kornOm, OMali, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under il peut seulement jouer 10 excentré dans le système. Personnellement je serai pour une vente si il y’a une bonne offre qui arrive.
    Entre Sanchez, Gerson, Payet pour ne citez qu’eux il sera au mieux le 4ème choix. Même si au vu de la débauche d’énergie et du nombre de match il aura beaucoup de temps de jeu je trouve ça dommage d’avoir un joueur coté à 20M jouer si peu…

C’est le 1er nom que j’aurai mis sur la liste des transferts pour financer le Mercato.

J’irai chercher un Cantwell en fin de contrat dans 1 an si son prix ne dépasse pas les 10M.

Il peut jouer piston droit, gauche mais aussi relayeur et 10 excentré. Il est excellent ce jeune.

Pour tout ceux qui enterre Payet ça me fait un peu rire. Les gens font leur choix sur une préparation alors que ça fait 7 ans que c’est notre meilleur joueurs offensif et de très loin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page