[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surtout très impatient de connaître le prix de vente

Andreas et Claroquesi aiment cela.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under en piston, on a vu pendant la prépa que c'était bien bidon...

Andreas, pierrolefou, Benov13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que c'est une bonne chose justement, Under va savoir s'adapter un peu comme Bouna Sarr en son temps.
    Aucune inquiétude à ce sujet

sanscommentaires aime votre message.
  4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Bouna avait une VMA de fou, je vois pas trop le lien avec Under. Puis on l'a vu sur les matchs amicaux c'est pas son poste, il déjoue complètement et ne sait pas défendre, ce serait une idée terrible.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a pas le volume de jeu requis, il est trop individuel et a un petit QI football. Il a du ballon, de la frappe et de l’accélération, il est fait pour jouer devant (ou milieu off)

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under ne sait pas défendre et n'aime pas faire de passes et de centres, difficile de le voir piston ou faux 10 quoi.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comparé Under et Sarr c'est complètement bête car ce sont pas du tout le même profil de joueurs. Déjà Bouna Sarr c'était une capacité à prolonger les sprints à haute intensité alors qu'Under un sprint il est cramé.

Puis le turc comme je le dis il ressemble dans le profil à Thauvin à savoir l'homme d'un seul poste et il parait difficile pour moi qu'il s'adapte à aucun poste qu'on lui proposera car sa capacité première c'est de faire la différence en rentrant sur son pied et d'occuper le couloir droit haut.

Cela peut choquer ce que je dis mais le turc est pour moi limiter dans ce qu'il propose en Ligue 1 cela marche mais au haut niveau comme pour Thauvin cela n'ira pas plus haut.

Par conséquent j'espère qu'ils feront pas cette erreur sinon ils vont vite comprendre combien le turc ne constitue pas un élément pour l'avenir et le projet de jeu qu'on veut mettre en place.

Pour moi axial droit c'est déjà passable donc faut voir. J'espère qu'on prendra une alternative sinon on gâche le mercato avec cette erreur.

Après Pablo a dit tous les postes doublés donc je demeure sceptique sur le côté couteau suisse du turc.

Benov13, Napoli93 et sanscommentaires aiment votre message.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On peur rapatrier Bouna Sarr pour faire le nombre a droite.

jonjon95, sidharth, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon peut être qu'on recrute personne a droite car on va recruter qqun a gauche qui pourra faire les deux non?

Arcandias et sanscommentaires aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con du tout ça! Par contre il devra diminuer son salaire qui a dû bien monter là-bas.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Obraniak rigole de la grosse connerie en direct que l'autre buse à sorti un comme si Riou avait dit qu'il allait se marier avec bernard henry levy....

mir59, Napoli93, Claroquesi et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneider qu il se pointe au Vélodrome un jour de grand match et qu il vienne redire ses paroles devant 65000 marseillais facile dans un studio Pablo retire les autorisations au minable journaliste de l équipe

Massilia1313 aime votre message.
  13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek: ils vont porter plainte contre toi pour diffamation, homophobie, et antisémitisme. :eek::D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des gens qui regardent l'équipe 21 ?

Andreas aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que l'om etait le plus grand club de loin en plus

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air fake , Man UTD en veut 20M€ sec et on arriverai a faire POA a 8-10M€ ?

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Après le comptable de Cardoze, le comptable de Mc Court, la main droite de Pablo ! Messieurs, Dames, le comptable d’elche !

Elche mes boules !

OMali, Kirua59 et Napoli93 aiment votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais un joueur venant d'etre preté et continuellement blessé j'ai du mal a croire qu'il parte pour 20 m

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page