[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison complète avec Troyes l'an dernier, 31 matchs joués, Troyes joue soit à 4 soit à 5 derrière, donc il connait ce rôle de piston.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a encore prouvé qu'il était le meilleur président/DS de ligue 1. Prendre Sanchez pour ne pas être Payet dépendance. Prendre un schéma tactique qui te permet pour moins d'argent sur le marché d'avoir une équipe compétitif.

Il a préparé l'avenir avec l'arrivée de Touré, le départ de CC avec Mbemba, apporter de la concurrence au milieu avec Veretout. Ne manque que réussir les départs le point noir de Longoria en espérant que Ribalta apporte un plus via ses réseaux.

Lofiran et davidou84 aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça le double compte de @romu59490 :D

Maxence02 et Andreas aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me semble qu’il a été élu meilleur jeune de la dernière can.

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’achète ou c’est un pret

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a encore prouvé qu'il était le meilleur président/DS de ligue 1. Prendre Sanchez pour ne pas être Payet dépendance. Prendre un schéma tactique qui te permet pour moins d'argent sur le marché d'avoir une équipe compétitif.

Il a préparé l'avenir avec l'arrivée de Touré, le départ de CC avec Mbemba, apporter de la concurrence au milieu avec Veretout. Ne manque que réussir les départs le point noir de Longoria que vient combler Ribalta.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à actualiser pour voir si quelqu’un l’a posté ? :D

SolidusShake aime votre message.
  8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'aurait dit @romu59490 :eek::eek::eek:

OMali, romu59490, jeje60 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que il peut pas ban ceux que ça dérange. :cool:

10. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux, le forum serait à feu et à sang s'il est aussi rapide pour ban que pour relayer des infos :D

jeje60, LE JACK et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le kaboré, le dernier ne m'a pas laissé que des bons souvenirs :D

Mais bon un petit jeune en doublure c'est plaisant j'aime bien

Dam', Claroquesi et kiriyama aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria la machine

Benychu, pierrolefou, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Romu ?

Edit: merde @SolidusShake l'avait déjà faite. Je me suis auto-Romu dans mon accusation de Romu.

Maxence02 et SolidusShake aiment cela.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis personnellement assez déçu du départ de Lirola pcq pour moi c’est un joueur qui aurait mérité une nouvelle saison dans un système qui lui sied pour se refaire la cerise (ou acter qu’il est nul et qu’il faut s’en débarrasser).
    Mais là au final on le laisse partir alors qu’il sort d’une saison exécrable et que sa cote est en berne. Je pensais que l’arrivée de Tudor s’inscrivait aussi dans cette optique : un coach qui adopte un système permettant de revitaliser certains actifs du club qui n’avaient pas leur place dans ce que voulait Sampaoli.
    Après, peut-être que Tudor a vu une épave à l’entraînement et s’est dit qu’il n’avait plus rien à faire avec lui. Dommage dans tous les cas, les 6 premiers mois me restent suffisamment en tête pour que je sois convaincu que Lirola est un bon joueur de foot dans l’absolu.

Ceci dit, Kaboré pour le remplacer est une super nouvelle, en espérant un transfert sec ou un prêt avec option abordable.

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le postera ce soir vers 20h :p

SolidusShake et LE JACK aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    48heures ça te dit ?

SolidusShake et LE JACK aiment cela.
  18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais apparemment kaboré c'est très rapide. Bon endurance . C'est plus un profil de piston que d'arD. Pour une doublure un petit jeune c'est bien !

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé 2-3 vidéos pour me faire une idée rapide, il a l'air puissant le garçon et vraiment rapide. 4 passes décisives sur la dernière CAN. Le profil me plait bien.

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    oui mais qu'on glisse une option d'achat dessus alors, tout recommencer à chaque intersaison c'est fatiguant, et on est pas la pouponnière de ces gros porcs d'anglais!

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page