[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire ok. Antécédents ? Y'avait un soucis ?

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une très grosse blessure à rome

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

Olympique Marseille are working on deal for Issa Kaboré from Man City. Talks progressing on loan move, no decision yet whether buy option will be included or not. [​IMG][​IMG] #OM Kaboré could be Lirola’s replacement as he’s joining Elche, as called by La Provence.

Arcandias aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un genoux en miette

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à Charles ?
    Moi je l'aimais bien ! Joueur limité mais plutôt attachant avec son sourire au lèvre. Il avait plutôt bien demarré à l'OM avant de montrer de grosses limites sur la longueur (bon à la fin on était content qu'il parte).
    Je me souviens d'un de ses premiers matchs contre Lyon ou Paris oú il avait été phénoménal avec notamment une transversale aile de pigeon et une grosse activité. A l'époque on s'était enflammé.

Mais il n'a jamais confirmé même s'il semble avoir fait une carrière honorable en Russie (que je n'ai jamais suivi).

Issa Kaboré je connais pas. Mais sur le papier j'aime bien l'idée ! C'est typiquement le genre de profil en post formation et une petite expérience qu'il faut avoir dans la rotation sans en faire des pierres angulaires.
    J'ai plutôt confiance en Pablo toute façon. Il peut se planter mais il fait en sorte que ce soit pas un boulet.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano confirme pour Kaboré par contre il ne sait pas encore si il y a une option d'achat ou pas.

7. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Antonetti (que j'apprécie pas trop) avait balancé lors d'un match à un supporter virulent qui insultait sa famille que payer un billet ne lui donnait pas tous les droits.
    C'est pareil ici.

Soutien à lui sur ce coup là.

Mars79 et Pi@h aiment cela.
  9. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Et vous pensez que c'est la cause de son effondrement ?

10. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que je pensais à Charles. Je ne connais pas spécialement Issa.

J'ai un peu le même ressenti que toi, pas mal à ces débuts, de bonnes choses, mais sur le fin... Toujours a passer en retrait, il était temps qu'il s'en aille.

Tiflo aime votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est vraiment prometteur j'espère une OA, sinon il devrait quand même nous être bien utile pour faire souffler Clauss, donc dans tous les cas c'est tout bénef'.
    Merci Pablo !

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola vient d'arriver a Elche , ça va bouger rapidement pour Kaboré

Claroquesi, LaPapaye13 et Arcandias aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————lopez——————-
    ———-mbemba—ndicka—-touré————-
    —clauss————————————-tavares
    —————-rongier——guendouzi
    ———-sanchez———————-gerson
    —————————-milik——————-

———————-blanco———————
    ——-gigot——-balerdi——-nyakossi
    —kaboré———————————kolasinac
    —————-veretout——gueye
    ———-under————————payet
    ————-————suarez————————-

Bel effectif

sidharth aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi une question de système et d'effectif, a la roma si je ne m'abuse il évoluait avec De Rossi et Naingolan a côté de lui, sa saison 2017.2018 avait été très solide d'ailleurs .

CouZ83640 aime votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka a oublier , il bougera pas

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En esperant qu'on aura le droit de recruter l'année prochaine car sinon on aura l'air fin avec nortre OA :D

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les minots qu’on a recruté en u16, les trois en EDF. C’est bien.

OMali, Mars79, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Kaboré me plait (le nom un peu moins en plus il est né dans la même ville que Charles:D). Il a l'air très prometteur et adroit dans ses centres.
    Il est passé par la Belgique pour parfaire sa formation et c'est un bon point on ne prend pas un joueur sans formation à minima en Europe.

Je le connais pas malgré qui soit passé en Belgique il ne m'avait pas marqué pourtant ses stats à Malines sont assez bonnes.

L'année dernière à Troyes je ne sais pas ce que cela a donné alors je suis allé voir les deux matchs où il aurait été influent dans ses stats à Bordeaux où il provoque un péno après un débordement et contre Montpellier où il délivre un très bon centre après un appel en profondeur.

La qualité de son appel et son centre montre qu'il a des facultés pour évoluer à ce poste, je pense même que c'est vraiment une bonne trouvaille malgré qu'il est souvent évolué dans une défense à 2 en Belgique.

Il a l'air de pouvoir jouer plus haut.

Sur ce que je vois Pablo à l'air d'avoir bien étudié le dossier. Bravo à lui j'espère qu'on a inclu une option d'achat au cas où on serait satisfait.

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effondrement d'un joueur est souvent " multi facteurs ". Ça on ne le maîtrise pas, que le joueur coûte 4 paquets de Smarties ou 40 barres.
    Mais sur ce transfert, on a fait absolument tout ce qu'il ne fallait pas faire :
    - panic buy : donner un nom aux supporters (échec negos avec Balotelli).
    - projet sportif mal calibré : vient jouer 6 en remplacement d'Anguissa alors que ce n'est pas vraiment son poste. Et quand bien même, comment son physique allait absorber l'impact de la L1 dans ce rôle.
    - merchandising quasi inexistant sur ce type de profil
    Etc etc

CouZ83640 aime votre message.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un an de la fin de son contrat tu penses pas que Franckfort va essayer de le vendre?

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page