[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils viennent de perdre Kostic et le joueur a apparemment dit qu'il ne voulait pas bouger .
     
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ok j'ai pas vu l'info, après franchement si l'OM se présente tu penses pas que ça peut le faire réfléchir. Il sera bien plus mis en valeur si il a l'ambition d'aller en équipe de France.
     
  3. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je connais pas ses envies , ni celle de son club , mais ça a l'air assez complique comme dossier .
    A vrai dire on a plus de chance de signer Bailly actuellement ...
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'idéal serait les deux... ^^
    un trio Mbemba-Bailly-N'Dicka :cool:
     
    Napoli93 likes this.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Blog Posts:
    0
    Qui ça ?!!!
     
    Napoli93 likes this.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
  7. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Blog Posts:
    0
    Tout à fait. Et en prime, il a failli se débarrasser du plus gros salaire du club (Strootman) avec un échange intelligent (Lazovic, c'est quelque chose!). C'est vraiment le meilleur président qu'on ait eu depuis bien bien longtemps.
     
    Dam', pex5113, florianpitt and 2 others like this.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Kaboré je l'ai vu surement quelques fois mais la seule fois dont je me souviens vraiment c'était au Parc face au psg, il avait beaucoup d'activité sur son coté, c'est intéressant, j'espère qu'on aura une OA.

    Maintenant un ARG, Lazovic ou Merlin ca serait parfait, ensuite le gros dossier avec le DC en espèrant qu'on prenne un mec fiable qui fera 50 matchs dans la saison, le dossier Bailly me fait assez peur je pense qu'on a besoin d'un mec sur à ce poste.
     
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on va recruter 2 DC, un taulier et un peut être moins connu, si c'est le cas on peut se permettre de tenter Bailly en POA, par contre c'est dangereux de prendre uniquement Bailly si on en prend qu'un c'est vrai. Pour le piston gauche il faudra se séparer de Kola et/ou Amavi avant.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Caleta Car et Balerdi sont toujours là et le jeune Touré a besoin de jouer pour progresser.

    Et Baily il va venir pour être titulaire donc derrière ça sera difficile de vendre le projet d'être sur le banc à un autre jeune prospect
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'pense pas qu'on fera 2 DC, déjà un ca sera pas mal, et j'espère un mec fiable même si sur le papier il est moins fort que Bailly, je préfère un mec "sur"

    Concernant l'ARG pareil j'espère qu'on va recruter, à la moindre blessure de Tavares on va le sentir passer, je pense que c'est primordial de se renforcer sur les cotés
     
  12. lolodanslalulu

    lolodanslalulu Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Issa Kabore, je valide a 100%!!!
    Il dégage une puissance de folie ce joueur. Tres bonne qualité de centre, explosivité, bon au pressing…..

    ce sera une super alternative à Clauss
     
    Lordyan likes this.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Tant qu'on a kolo en replacant a gauche, je nous vois pas trop prendre lazovic ou lacher 10m pour merlin
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut prier pour que Tavares puisse faire 60 matchs dans la saison, avec l'enchainement des matchs c'est du suicide je trouve
     
    Napoli93 likes this.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonne idée Kaboré.
    Je ne connais pas mais un minot qui a une année de L1 dans les jambes, une année en Belgique et des sélections c’est malin
     
    lolodanslalulu likes this.
  16. lolodanslalulu

    lolodanslalulu Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Kolasinac ne fera pas de merveille mais je le vois bien tenir son poste et limiter les dégâts. J’aurais quand même préféré voir Amavi a ce poste qui lui aurais mis dans de bonnes conditions pour revenir à un bon niveau. Mais, Longoria a raison de mettre l’institution en avant.

    Après son altercation avec Tudor, il fallait se montrer dur. Surtout pour un joueur qui avait tout à prouver.

    quand on est pas performant, on se la ferme et on bosse.

    A fond derrière Longoria
     
  17. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rumeur de prolongation de contrat concernant Dieng. Ce serait un retournement de situation !
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Super Kaboré, je l'ai jamais vu, je sais pas qui c'est ni à quel sport il joue, mais vraiment super c'est de la balle, enfin non du ballon rond ou ovale...
    Cette année on va tout casser je vous dit :D
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Tu as vu ça où ?
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si Longoria tiens bon DCC ne sera pas sélectionnable même si il reste au club... Balerdi n'est pas un titulaire en puissance non plus pour moi...Et puis si jamais Pablo peut s'en séparer ce serait pour moi l'idéal.
    En fait dans le meilleur des cas du vend Balerdi et DCC et tu fais deux recrues en DC. La sixieme place en DC tu la laisse à un jeune (Mmadi, Nyakossi)
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page