[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu au minimum c’est son agent au pire c’est lui même

Franck68 aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow pétard moi qui pensais que c'était son agent à Denayer, en fait c'est himself, la vache, t'es plus doué que moi toi:D

3. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quel joueur au faite ?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être le même qui faisait une propagande sur Saber Khalifa a l'époque

alpacino19 et Franck68 aiment cela.
  5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis son agent l a jeté aussi
    Il est auto entrepreneur maintenant !

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Virginius à Lille, pour ceux qui le voulaient.

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A voir.
    Je pense que ça sert à rien Denayer + Bailly.
    Mais un des deux en concu avec un jeune DC c'est pas mal.
    Lacroix ou Ndicka avec un Denayer en concu c'est top (bon faut voir le budget aussi).
    Tu fais ça et tu peux avoir un 11 de mecs d'experience : Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot, Denayer, Kola - Veretout, Rongier - Sanchez, Payet - Milik
    Et un 11 jeune :
    Blanco - Kabore, Lacroix/Ndicka, Balerdi, Touré, Tavares - Guendouzi, Gueye - Gerson, Under - Suarez

C'est intelligent sur le papier, comme effectif. Encore quelques lacunes avec un Kola que je trouve light et ça manquerait d'un jeune à fort potentiel devant. Mais on peut pas tout avoir non plus !

SolidusShake aime votre message.
  8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole mais des joueurs doivent venir traîner ici c’est sur

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais trop aimé ce joueur, mais le mercato avait été réussi sur le papier cette année là

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même pas pensé à ca, ca démonte la rumeur Bailly je pense, on cherche un central gauche donc ca limite les pistes.

Balerdi à gauche c'est nom, dans l'axe il peut avoir les qualités pour, mais à gauche faut pas rêver il a pas les repères

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, l'équipe est de plus en plus intéressante, équilibrée, ambitieuse.

Merci Pablo

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer a le même profil que Mbemba donc inutile qu'on s'attarde dessus. Même si Caleta Car s'en va , je préfèrerais un joueur moins couteux en salaire pour être doublure.
    On doit se concentrer sur DC gaucher.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si DCC part on aura deux mecs non ? Ou le suisse va jouer avec les pros ?

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Après voilà un Denayer ou Bailly en 5 ou 6eme DC dans l'effectif si c'est pas un salaire à la Bakambu ça va.
    En titu plus mitigé.

Après je pense que Pablo bosse en sous marin la.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement 2 recrues , à moins que Tudor choisisse un jeune comme 6ème DC.
    Mais Denayer il va pas venir pour un petit salaire , et encore moins pour être doublure

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Il est belge denayer …je sais pas si il a sa place avec les pros !
    A voir

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer je veux bien lui laisser une place sur mon canapé pour regarder les matchs, tant qu'il paye les bières et les pizzas

Andreas et kiriyama aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si on se concentre sur les centraux gaucher on peut imaginer les pistes de Longoria.

Hincapié, Szalai, Lucumi, Medina, Uduhokai, Akanji, Igor, Cuenca, Boscagli, tous des gauchers dans nos cordes.

A voir si certains droitiers peuvent jouer à gauche d'une défense à 3, faudrait que le mec ait au moins déjà l'expérience du poste

Boscagli ca m'étonnerait pas qu'il soit bien placé, il a l'avantage de savoir jouer ARG en plus, mais je sais pas ce qu'il donne au PSV

thomas5102 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Denayer et Bailly c'est qu'ils sont droitier donc pas sur qu'ils puissent jouer à gauche, qu'ils sont chers et surtout très peu fiables, j'ai pas envie de prendre ce risque à un poste aussi important.

Tu fais un pari sur une doublure en 9 par exemple si t'as déjà un titulaire fiable, mais la au poste de DC titulaire faut pas prendre ce risque.

blackflag aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer une chèvre ? Tellement chèvre qu’on galerer a marqué face à Lyon a chaque fois qu’il était titulaire
    Je me rapel d’un match France Belgique il a été énorme et bcp aurait aimé qu’il signe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page