le 2ème match à parier est le suivant : Chelsea - Tottenham Quelques côtes par-ci, par-là : Victoire de Chelsea : 2,15 Nul : 3,15 Victoire de Tottenham : 3,10 Plus de 2,5 buts : 1,75 Moins de 2,5 buts : 1,75 Les autres cotes seront diffusées sur le site au fur et à mesure. Au pire, vous pouvez indiquer un résultat et je vous indiquerez la côte pour ceux qui ne maitrisent pas l'outil informatique. Je vous laisse voir la suite des côtes possible sur ce site : https://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/pronostics_1N2.htm Affichage en blocs pour le haut. Et il faut dérouler ensuite le menu. Côtes susceptibles d'évoluer. Paris avant 17h25, dimanche.
Si vous souhaitez parier sur un buteur, pour ceux qui n'ont pas encore parié, les pronos le permettent aussi.
Dis moi on peut faire également victoire Chelsea ou nul ou victoire de totenham ou les deux équipes marquent. C'est quoi la côte?
Tu ne peux faire les 3 et les 2 équipes qui marquent mais gu peux faire comme moi 1/n et les deux équipes marquent
Ok ok je vais bien finir par tout comprendre d'ici là vous prendrez beaucoup d'avance mais je vous coifferai au poteau grâce à un pari improbable à la dernière journée.
Tu peux même parier les pronos suivants : +/- 1,5 buts +/- 2,5 buts Periode la plus prolifique en buts. Vainqueur à la mi temps. But sur penalty ou non. Etc....