[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement tu investis plus sur un gamin de 22 ans que sur un joueur à l'approche de la dernière phase de sa carrière !

Ça change clairement tout.

Le seul moyen d'effacer ce facteur c'est d'être un top joueur mondial. Genre Koulibaly ça vaut plus. Mais Peres c'est pas Koulibaly.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi lis le font pas ?
    Il faut le vouloir pour voir des mecs squatter son domicile quasiment toute l'année.
    Tu vas faire ça quelques mois et après...
    On parle pas d'une résidence secondaire ou d'une maison de vacances mais d'un domicile c'est pas la même chose qu'une maison que tu possèdes au Maroc.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jeune prospect avec plusieurs années de contrat, international, qui a joué en coupe d'Europe contre un club anglais sans se prendre une taule, pareil pour Onana ou Aguerd à Rennes (Leicester, Tottenham)...
    si cette année on croise un club anglais et que nos Gerson, Dieng, Gueye ou Touré sont pas ridicule, tu les recevras tes offres à 30-40M€!

Peres, tu le vends parce que t'es pas certains de revoir une offre où tu récupèreras ta mise, y a même plus de chance que ça se termine en licenciement dès qu'il aura 30 piges après X saisons en doublure... franchement tu le vois trop beau!

Los-BandiDoS, LouisCypher et Jolale aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ouais Lafont depuis l an dernier c est plus le même, il a progressé sur ces points faibles, ses points forts étant déjà très haut

mais en maturité, confiance il a fait un saut assez visible

Simon je le trouve encore un peu brouillon, mais c est un vrai dynamiteur

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuanzebe de Manchester United pourrait il être une bonne pioche pour l OM

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la pourquoi on arrive pas a vendre Dieng 30 Millions d'Euro ?

Je pense tout d'abord qu'on a un gros probleme dans les ventes a l'om et je ne sais pas d'ou ça vient .

De l'autre coté, a Lille il doit y avoir un trafique de ouf, car pas possible autant de vente a des prix de fou .... le dernier Onana a 37 Millions , est ce qu'on va arriver a vendre Gueye a ce prix ?

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le vigile n'est pas DANS la maison mais dehors. Le nut est dissuasif. Si des mecs zrtivent avec des armes le vigile va rien faire de plus qu'appeler les flics. Il y a aussi des systèmes d'alarme-video-surveillance ultra perfectionné aujourd'hui.

Pourquoi ils ne le font pas ? Il faut leur demander. Toujours est-il que beaucoup de riches ne se ront plus cambrioler leurs résidences principales. Les footeux oui.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que certains arrêtent de parler de Ndicka, le DS de Francfort l'a encore répéter le joueur ne bougera pas il veut même rester encore cette année

OM - Petit Coup Du Matin, sidharth et leto aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à ce sujet.. et je ne comprends pas non plus comment ça se fait.
    J'ai l'impression que l'OM a un énorme déficit d'image de son capital joueurs.
    Tu viens de l'OM ? Ton prix sera divisé par deux par rapport au marché !

Pour Luan Peres, il m'a semblé voir que c'était son souhait de quitter l'OM.
    Dans ce cas, le club n'est pas en position de force pour vendre, ceci-dit je pense que dans le marcher actuel on aurait clairement pu atteindre 9-10M€.
    Ceci-dit, je pense ce que cette saison n'aura pas suffit pour faire grimper son prix aux yeux des recruteurs. Même si nous on sait qu'il valait mieux que ça.

Pour Konrad, je suis aussi très déçu du montant de l'OA.

Il semble qu'il faille du temps à Longoria pour améliorer ce point-là.

Sans vouloir défendre Longoria, parce que je trouve qu'il ne l'est pas vraiment (défendable) sur ces deux départs, j'ai vraiment l'impression que c'est au niveau de l'image du club que ça pêche.

Loranais aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a joué combien de matchs de haut niveau ? Il puis on a tendance à le juger comme s'il avait encore moins de 20 ans... 22 ans aujourd'hui sur le marché des attaquants prometteurs...

30 millions c'est le prix du transfert d'Adeyemi, 20 ans, plus de 100 matchs pro pour une quarantaine de buts.

Dieng en est loin à 22 ans.

Dernière édition: 12 Août 2022
    OM - Petit Coup Du Matin, Jawad, Jolale et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas tous de grandes maisons ou des villas mais dans ce cas là oui.
    Les footeux sont souvent absents,des proies faciles....

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu cette decla également. Après en période de Mercato les DS sont loin de tjrs dire la vérité et indiquer “on veut le vendre” va faire chuter sa côte.

Vu les difficultés rencontres suite au Covid pour les clubs All, que Ndicka est en fdc l’an pro un vrai chèque (17-20m€) peut clairement changer la donne.

L’un de nos atouts à faire valoir, si jamais on tente le coup, c’est l’exposition que l’on offre avec de multiples exemples récents d’entrée en sélections

LouisCypher aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n'est même pas notre titulaire et on veut le vendre plus cher que de très bons attaquants.

Le petit a 22 ans n'a qu'une saison pro dans les pates avec de belles promesses mais aussi un gros déchet.

De plus c'est malheureux mais africain et donc risque de CAN en cours d'année cela fait surement baisser sa cote également.

Après si on le vends 20 millions ce sera une très belle vente.

Jawad, erwan21a et kornOm aiment votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous vous fatiguez à penser à des vigiles. Moi j engage Nigdugg je le poste devant chez moi avec football manager et c'est réglé. S'il y a des intrus il va leurs expliquer qu'en un peu moins de 130 transferts sur 1 mercato il gagne la LDC avec Famagouste.

Il va tellement les gonfler qu'ils vont partir d eux mêmes.

saruman, vada31, Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement c'est pourquoi un peu plus tôt j'évoquais les joueurs de petits clubs de L1.
    Mais à l'OM en équipe première, ça tourne au dessus des 100k mensuels. Ils peuvent clairement se le permettre.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors imagines les joueurs du quatar St Germain...:rolleyes:

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cas Dieng c'est hallucinant, les gens sont tellement en manque de "crack" chez nous qu'ils cherchent à en inventer, les mecs voit en lui un Samuel Eto'o en puissance mais ça relève de la footixerie pure, Dieng a des qualités mais il a aussi beaucoup de défauts assez rédhibitoires à haut niveau, notamment des lacunes techniques et un qi foot pas très élevé.

Certains voudraient en tirer 30/40 millions alors qu'il est même pas titulaire à 22 ans, qu'il a à peine 15 buts en pro, si tu tires 20 millions c'est plutôt bien vendu.

Aujourd'hui t'as 30/35 millions à mettre sur un jeune 9 en devenir tu les mets sur Dieng ? Moi non, je les met sur Gouiri, Sesko, Scamacca, Ekitike, Julian Alvarez, Gonçalo Ramos, que des 9 qui ont déjà prouvé au même âge que Dieng voir bien plus jeunes pour certains d'entre eux.

Dam', thomas5102, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi cela sent la fin du monde ! :p:D

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana et gueye font pas le même sport désolé et je dénigre pas gueye en disant cela

Jolale aime votre message.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une question d’agent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page