[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.
    Du coup kaboré arrive. Bonne nouvelle tellement il colle à notre système et notre projet de jeu. Bon 20M c'est cher mais c'est au cas où il explose on le prend.

Sinon j'ai lu un peu partout qu'un DC est attendu pour ce week end, je pense que c'est le titu pour le poste de DCG. On a rien qui est sorti dans la presse ces deux derniers jours. Commençant à connaitre le Longoria je mettrais une jolie piécette sur Uduokhai.

Ensuite les vendus seront remplacés sauf en attaque où on est complet (2 départs à prévoir) pour 8 joueurs Under/Payet/Gerson/Sanchez/Suarez/Milik/Bakambu/Dieng.

Je miserai sur les 2 derniers.

Après on est pas à l'abri d'autres ventes en cas d'offres intéressantes économiquement.

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu tiens autant à ajouter la condition de son niveau ?
    Même si c'était Kanté les clubs pourraient être réticent à recruter un joueur qui pourrait être suspendu.
    Si ça se trouve plein de clubs sont interessé par lui. On en sait rien.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas un brin, enfin on verra bien mais je pense quand même qu'un leader d'attaque va sortir du lot :)

4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le 11 titulaire c’est ca :

———-——————-lopez————————
    ———Mbemba——-gigot———-touré——
    Clauss——-veretout—-gendouzi—tavares
    ————————-Gerson————————-
    ——————sanchez——-milik—————-

RPJ et sidharth aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que ca soit le Lirola du début chez nous , car si c'est le Lirola de la saison dernière ils nous le renvoient direct en décembre je pense :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Pablo l’incapable malhonnête

Le prêt de De la Fuente est sans option, ce qui est parfait, il va avoir du temps de jeu, pouvoir essayer de progresser et se montrer

et Kaboré prêt avec option, on aura l avantage sur d autres clubs pour négocier si le petit fait le taf

manque le dcg, mais quel taf de Pablo encore

Claroquesi, Arcandias, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :)

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ???

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kabore considérons que c est un prêt sans option d achat . Ce qui est très bien pour un numéro 2 . L an prochain on fera pareil

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ba non c’est un prêt avec option d’achat …

11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme nouvelle recrue, un dc qui peut jouer 6 serait pas mal . Un profil bien défensif style Kamara
    En Ldc quand on mène au score , pour solidifier la défense à la fin du match , gueye est trop léger en 6.
    Tudor n en veut pas peut être

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais après si c'est lirola du début chez nous, c'est pas cher vendu :D

John_ aime votre message.
  13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permettez moi de douter fortement de tous les chiffres achats/ventes de joueurs annoncé par les "journalistes" depuis 2 ans.

D'abord il n'y a eu aucune grosse vente d'après eux. Et on l'a tous vu beaucoup d'achats.

Alors comment expliquer que le déficit a été divisé par 2 dixit DNCG.

J'ai une petite explication je pense que l'on vend nos joueurs beaucoup mieux que ce qui se dit et on achète aussi beaucoup moins cher... qu'annoncé.

Je ne me m'intéresse plus du tout aux divers chiffres annoncés car je pense tout simplement qu'il n'en savent rien, ce qui les rends d'autant plus rageux. Comme on a pu le constater récemment.

J'adore l'attitude de Pablo car il ne réagit jamais aux chiffres annoncés, pas plus aux noms des joueurs annoncés..... Ce qui montre bien le peu de considération qu'il donne à ses pseudo journalistes...

J'espère juste qu'il va continuer comme ça.
    Allez l'OM

vada31 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    S'il fini meilleur buteur et meilleur passeur on la lèvera :cool:

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre.
    Mais ça joue un peu.
    Si demain tu as la même histoire avec un Camavinga y'aura quand même du monde quitte à ne pas l'avoir 6 mois.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment des merdes ceux là .. ils sont inexistants et ils arrivent encore à l’ouvrir.. c’est assez incroyable puis en même temps c’est la définition même du lyonnais…

Comme vous l’avez sûrement suivi sur les réseaux sociaux, Alexis Sanchez va débarquer à l’OM après avoir résilié son contrat avec l’Inter Milan.

Son arrivée à Marignane, prévue à 20h50, a déplacé les foules puisqu’il va être accueilli par un grand nombre de supporters marseillais, déjà présents à l’aéroport.

Ce transfert a également fait réagir les concurrents du club marseillais, à commencer par le directeur sportif lyonnais, Bruno Cheyrou. L’ancien joueur de l’OM, dont le frère aura laissé une vraie trace au sein du club marseillais, semble s’inspirer de son président au moment d’évoquer la signature de l’ancien joueur du FC Barcelone a l’OM :

« On n’a pas besoin de faire venir un mercenaire de Santiago du Chili pour faire un coup marketing comme veut le faire un autre club, sinon on n’aurait pas fait revenir Alex et Coco. »

A l’instar de Jean-Michel Aulas, le directeur sportif lyonnais ressent ce besoin de commenter l’actualité du seul olympique pour exister. Pathétique…

Arcandias aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne connais pas uduokhai mais sur 1 salon vendredi j ai rencontré 2 allemands fan de foot.
    Ils m'ont dit que c'est un joueur moyen et beaucoup trop rugueux.

A voir

Sinon tu as des liens qui parlent du dc qui doit arriver cette semaine ?

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cette déclaration est fake hein !

Nico974, pierrolefou et Napoli93 aiment votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, avec l'arrivée possible de Kaboré, il ne reste plus qu'un défenseur gauche qui devrait se faire dès que l'on aura enregistré un départ ou deux et le mercato sera fini ! Franchement, le groupe sera compétitif avec un onze solide et de bons joueurs en complément ! Sans compter une force offensive comme l'on a rarement eu depuis une décennie ;)

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sur.
    Il n'y a pas de meneur de jeu au sens où on a pas de MOC par qui passent la quasi totalité des ballons.
    Autant nos milieux centraux (Veretout), que nos milieux offensifs (Payet) ou nos attaquants (Sanchez) sont a même de mener le jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page