[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un nom ressort bcp ces derniers temps pour le défenseur c'est Maxence Lacroix ,au delà de son prénom hyper classe j'ai pas suivi tout les matchs de wolfsburg
    Est-ce un bon renfort ?

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-8-13_14-26-13.png
    Une bonne tête de gagnant ;p

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    issa kaboré ça a l'air d'être une sacré bonne pioche....taillé pour l'OM...il a une tête de futur chouchou...

4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issa Kaboré en doublure de Clauss et en prêt.
    C’est juste parfait. (les 2 meilleurs VRAIS pistons droits francophones de L1 l’an passé?!)

J’vais aller plus loin que toi, j’espère, pour l’entiereté de la suite de l’histoire de ce club, qu’on aille systèmatiquement pour chacune de nos doublures de poste, chercher ce genre de profils en contrats prêt.
    C’est juste LA solution idoine parfaite.
    Et sportive, et financière.

Ton titulaire fait sa saison? Très bien. On s’est pas mis dedans avec un contrat inutile. On prolonge le prêt du mec ou on va en chercher un autre pour la saison suivante.

Ton titulaire se blesse, la doublure assure, c’est cool, il était justement là pour ça! Si OA et dans nos cordes on y va, sinon tant pis et merci pour le service à bas prix (Saliba…)

Ton titulaire se blesse, la doublure n’assure pas, on en a que pour quelques semaines/mois, au pire, au lieu d’en avoir pour des années à payer bonbon pour rien quelqu’un qui ne fait pas l’affaire, de plus aucun affect car pas le temps de créer du lien, tout va bien.

Nos doublures ne doivent plus qu’exclusivement être des prêts, OA ou pas selon le profil, peu importe... Mais des prêts!

Dernière édition: 13 Août 2022
    Kirua59 aime votre message.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D C’est un gros fake, ça aurait été repris partout sinon.

Kilezio et pex5113 aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gros match de kamara !!

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ..

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok !
    Mes excuses les gars !

Ashura aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement, Clauss ne sera jamais une référence mondial à son poste, au mieux ça sera un bon latéral/piston droit de L1 sans plus.

Je pense la même chose de Dieng, après peut-être que je me trompe, mais je voit pas lui le futur crack que certains arrivent à voir sur le forum.

Pour moi au mieux ça sera un attaquant correct, comme Jordan Ayew qui a fait sa carrière en PL.

10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vu que les jeunes joueurs d'Arsenal aiment bien réussir à l'OM donc ils ont mis 20M au cas où.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a une option à 4M.

https://www.sport24.gr/football/oly...ia-sta-4-000-000-i-opsion-agoras.9724204.html

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Onana premier ballon avec Everton, ballon perdu et but de Aston Villa derrière.

Il doit y avoir des pots de vin chez les dogues.

Comment il peut coûter 40 millions celui-là ?

EDIT: Bon bah j’ai rien dit, il viens de faire un truc magnifique sur le but d’Everton loool

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc Longoria à bien senti comme nous que le potentiel était bien plus présent chez Konrad que chez Luis Henrique, et c'est pour ça qu'il a inclus une OA seulement pour le Brésilien !

Il ne perd pas de temps, Lirola ne met plus un pied devant l'autre il le fait partir directement et signe dans la foulée son remplaçant ! Tout est anticipé avec lui !

C'est un monstre ce Pablo et en Espagne ils sont impressionné par son travail... Quand je pense que certains ici, impatient en début de mercato commençaient déjà à le critiquer !!!! :mad::rolleyes: Veretout le beau fils de pédophile :rolleyes:, Suarez le bourrin, Tavares qui n'est rien d'autre qu'un tout droit sans cerveau... En un match ils ont déjà fait tourner certaines vestes, même si ce n'est qu'un premier match !

Le seul doute que j'avais sur Pablo c'était qu'il soir trop gentil parfois... Et ben là façon où il a géré les critiques sur Tudor ou Veretout m'a montré qu'il avait les corones pour gérer un club de notre dimension. Longoria est un animal à sang froid...

Je souligne aussi le fait qu'il est eu le courage de vouloir changer de philosophie de jeu en prônant la transition rapide au profit de la possession ! Il a vite compris qu'en L1 c'est ce qu'y marche le mieux. Et il a raison, même si j'aime beaucoup Sampaoli et son idée du football !

Plus que quelques retouches et nous aurons un effectif de très bonne qualité ! Quelques départs et l'arrivée d'un tôlier en défense. Même si je pense que Mbemba en est déjà un ! Gigot peut-être également. Dans l'idéal j'aimerai un DC avec une belle relance...

Kirua59, kornOm, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il fait encore un bon mercato Longoria concernant les arrivées. On verra concernant les prochains départs.

kornOm aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part en DC, faut juste bosser les ventes la. Longoria a 3 semaines pour se déchirer !

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Final de LDC , 0 à 0 ,débordement de Clauss à la 89 ème, il élimine d'un grand pont le défenseur Brésilien et centre pour Benzema qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des cages.

Voilà Clauss devient une référence mondial et Pablo à sa statue devant le vélodrome

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est qui ? L'OM n'aura jamais ces crack que tu cites donc avoir un joueur correct qui a le potentiel de faire une carrière en PL, c'est déjà très bien. Un de nos meilleurs attaquants de ces 20 dernieres années, c'est surement Mamadou Niang et il n'a pas eu une grande carrière de joueur comme ces cracks mais il a eu une très belle carrière à l'OM en y laissant d'excellents souvenirs.

Personne dit que Bamba Dieng est un crack de ce niveau là, on dit juste que c'est un jeune joueur qui a montré de belles choses, qu'il est aujourd'hui l'attaquant le plus intéressant de l'effectif, qu'il a une bonne mentalité et que c'est une belle histoire dans notre club et qu'on préfère le garder sauf très grosse offre. Ce qui implique plus que les 12 ou 15M évoqués ci et là.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria finira President d’un plus grand club que nous
    En Espagne ça commence à bander sur lui

Franck68 aime votre message.
  19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il pourra vendre Kolasinac + Amavi et prendre un PG.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’en Espagne ils ont encore moins de pognon que nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page