[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon j attends quand même que les madame ouin ouin du soleil du fofo nous annoncent la défaite demain pour être pleinement optimiste

le Caleta Car a 20 M a MU devient de plus en plus une opportunité à ne pas rater pour que MU se sauve

ChipLeader, pex5113 et LouisCypher aiment votre message.
  2. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Bailly et rassurant dans la même phrase en 2022 :eek::eek:

pierrolefou et erwan21a aiment cela.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issa kabore c'est un bon choix même si le prix de l'option est élevée on s en fou si il explose au moins on peut potentiellement le racheter je préfère ça que pas d'option

Lordyan aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas d'effectif... ca vaut guere mieux qu'un Everton ou Tottenham... sans recrue ca sera 7eme de PL

LouisCypher aime votre message.
  5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup le « petit » Uduokhai

quelqu’un le connaît ?

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool, je ne fais pas partie des madame ouin ouin, pour moi on gagne demain.

7. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant, y'a pas qu'à Marseille qu'on exagère les choses...

pex5113 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto j'veux pas être méchant mais c'est gravissime de juger un coach sur 2 matchs dans le pire Manchester depuis 30 ans

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C.Car est 100 fois meilleur que le poteau qu'ils ont acheté 90 millions :rolleyes:
    Allez on leur fait un prix d'ami à 50 millions. Ils sont capable de tomber dans le panneau.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bailly et le verbe jouer dans la même phrase... :rolleyes::D

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La même chose que là, c'est un enc.. lé

leto, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème ne vient pas des coachs.
    Les entraineurs défilent et les problèmes persistent.

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui joue quand même sacrément bien au foot :rolleyes:

En fait je pense que plutôt que de rager sur les joueurs il serait bon que l'on s'interroge sur la politique contractuelle du club. Entre les joueurs invendables en raison de leur salaire et des joueurs les plus valorisés qui partent libre... Les premiers responsables ce sont les responsables : les dirigeants.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai assisté à 2 purges, avec Varanne sur le banc... je trouve le spectacle hallucinant

Par contre t'as raison pour Ndicka... il a joué tout le match :(:(:(

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ten Hag peut pas transformer des joueurs en bois en cador, peut-être que Ten Hag sera un flop mais actuellement personne ne peut coacher MU

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas mis en place une tactique insolite et sur le terrain il a des joueurs de premier rang comme De Gea, Martinez, Bruno Fernandez, Eriksen, Rashford, Ronarlo.

Le problème n'est pas sportif.

Il y a des problèmes internes au club qui empêche l'équipe d'avoir les idées en place.
    Tant qu'il n'y aura pas un grand coup de ménage, quelque soit l'entraineur les résultats ne seront pas à la hauteur.

Peut-être qu'avec le temps Ten Hag réussira à refocaliser le groupe sur le football. C'est tout ce que peuvent encore espérer les supporters de MU.

(en fait ça fait un peu penser à ce qui s'est passé à Bordeaux...)

17. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, je pense que j'ai été comme beaucoup de supporters, très critiques, surpris par ce changement a 90 degrés de stratégie et par l'ampleur de ce mercato...vraiment très heureux maintenant pour l'OM pour la tournure des événements, y a une chose qui me motive encore plus que d'habitude, c'est que j'ai l'impression qu'on commence à avoir une équipe avec des ________, ça faisait défaut ces dernières années, on s'ecrasait quasi systématiquement contre soi disant plus fort que nous, j'ai l'impression, je le souhaite, et je l'espère, que ce changement a tous les niveaux nous emmène de la puissance !! Allez l'OM !

LouisCypher et Enki aiment cela.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de qualité des joueurs à United, c'est bien plus profond que ca. Et c'est ce qui fait que c'est très inquiétant pour le club

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout évidemment, mais y a une tonne de surcoté.

De Gea est une bite, Sancho c'est surcoté, Rashford j'en parle même pas, Bruno idem il masque plus son véritable niveau par des buts, Maguire, Shaw, Dalot, Fred, Mctominey, bref tous ces mecs n'ont pas le niveau pour jouer le podium de PL

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Certains jugent meme sur quelques matchs amicaux...:rolleyes:... pour qu'une semaine plus tard, tout soit oublié (suivez mon regard)...

Los-BandiDoS, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page