[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il y aura des gens pour l'écouter...

pex5113 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée pour Isaac Lihadji la craquinette qui a préféré signer chez les toutoux que dans son club formateur... Aujourd'hui les Chtimis veulent le refourguer dans un club de seconde zone Russe tellement il est pétri de talent... :rolleyes: Ça fait plaisir :)

Dam', Shamba, Kilezio et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On va pas commencer à bander sur les effectifs de nos adversaires mais l'attaque de Rennes potentiellement c'est très fort ! Cette après midi titulaire le trio Bourigeaud, Terrier, Laborde et à la fin il te fait entrer le trio de fusées Sulemana, Doku, Kalimuendo !!!! :eek: Tu rajoute à ça un Majer derrière eux...

Cette saison la L1 va encore être très relevée avec Lyon qui c'est quand même bien renforcer, Rennes, Lille qui fait un mercato plutôt malin, Monaco et Nice ! On peut même rajouter Lens...

Heureusement que Pablo a fait du bon boulot et que nous avons aussi un très belle effectif, et surtout un banc de très bon niveau...

Pour en revenir à Rennes il faut dire qu'ils ont quand même de beaux moyens financier avec un propriétaire aux reins solide et un Maurice qui bosse bien ! Même si je trouve qu'ils surpaye certains transferts... Mais ils ont bien évolué depuis quelques saisons ça c'est certain.

Sinon bon résultat pour nous le nul entre Monaco et Rennes cette après-midi... Et Mandanda qui attend de partir de chez nous pour stopper un penalty ! :mad::D

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est grave .. il est plus que sénile le vieux là ..

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il leur faudrait Gueye et DCC

rudy29 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Monaco .. Rennes .. puis alors Lyon ..
    Franchement ils y en a aucuns qui m’inquiètent.. mais alors vraiment pas.. regardez le contenu de leurs matchs et pas que les compos .. c’est triste

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des effectifs... On va pas commencer à prendre nos concurrents de haut ! Pas non plus en avoir peur... Mais savoir qu'il faudra être bon pour finir une deuxième fois sur le podium, surtout avec la LDC à jouer et la Coupe du monde à Noël...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole... on va tous voir flou quand ils vont poser 70M€ pour Gerson...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant Rennes leur recrutement est intéressant même si ça manque de maturité je trouve, attention à un départ non prévue de Terrier par exemple.
    Leur défense par contre je trouve pas ça ouf (secteur défensif et milieu défensif)

Alors Lyon par contre 0 inquiétude, leur recrutement basé sur d'ancien joueur...
    Depuis que Depay est partie aucun joueur ne peux faire aussi bien que lui et clairement même si Lacazette met tout ses penalty je ne les vois pas dans la course au podium

Kilezio aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n’a pas de défense.. contre Toulouse ils méritent rien .. Rennes franchement.. doku ça vaut rien .. ils ont galéré contre Monaco a 11 contre 10 , l’asm mais alors qui met pas un pied devant l’autre et qui se sont clairement affaiblis.. c’est vraiment pas les prendre de haut .. c’est se que je vois

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison pour les Quenelles... Et effectivement Rennes défensivement c'est pas top ! Leur nouvelle défense centrale pour laquelle ils ont sorti le chéquier ça n'a pas l'air d'être l'assurance tout risque !

Mais franchement nous je trouve qu'on a réellement un effectif de très grande qualité ! Peut-être même le meilleur depuis 2010... Si on veut chipoter il manque peut-être encore un DC...

LouisCypher aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... J'espère ! Après le Doku qui vaut rien si Rennes veut bien nous le bradé je veux bien qu'on le relance ! Les rares fois où je l'ai vu il a vraiment du feu dans les jambes...

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne surperformes pas sur deux saisons consécutives. Sur une saison, oui. Pas sur 2 saisons.

Quand au reste, ca prouve ta méconnaissance totale de la Premier League. Chelsea fait 74pts l'an dernier. Le meme Chelsea qui surdomine le futur vainqueur de la C1 l'an dernier. Que Liverpool et City aient été bien au-dessus, c'est un fait.
    Vous suivez le sens du vent. Remettez vous les commentaires sur United y a un an (en aout 2021), ca parlait de United prétendant au titre car sortait d'une 2eme place et avait recruté Varane, CR7, Sancho.

Bref, ca n'est pas un problème de qualité intrinsèque des joueurs. C'est plus profond. Ces joueurs-là, dans un autre contexte, performeraient à coup sur. On va voir comment se déroule la saison.

Pour rappel, y a tout juste un an : https://www.eurosport.fr/football/p...-united-s-est-bien-amu_sto8490526/story.shtml

Bref attention à ne pas vous retrouver comme des cons en mai 2023 à devoir admettre que Sancho, Varane, Bruno, Rashford etc ne sont finalement pas si nuls ;) Une saison, c'est très long...

pabloereby et LouisCypher aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas si Pablo fait Claudinho et Fofana avec le pognon... :D

Mais Gerson j'en suis amoureux c'est notre TOP joueur, et en plus dans la force de l'âge...

rudy29, LouisCypher et arnaldinho13 aiment votre message.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je
    rennes est forte mais ils ont perdu leurs défense et les trois devant Laborde terrier surtout ils doivent confirmer leurs grandes saisons en vrai finir 4 ieme c’est limite quoi maintenant bcp d’équipe vont les attendre tout sera différent pour eux
    D’ailleurs pour ma part l’effectif est trop grand pour génésio

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas du tout.. c’est encore beaucoup trop brouillon.. c’est jeune

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c’est la même équipe que la saison dernière, le truc c’est que cette année, ils seront attendus et n’auront plus l’effet de surprise de la saison passée, et c’est la où ça devient dur.

La saison dernière ils jouait face à des équipes qui se découvrait, cette année ils vont affronter un bus à chaque match, on la vu lors de la première journée face à Lorient.

Lyon ils ont un gros effectif, avec énormément de joueurs car ils n’arrivent pas à vendre, personne ne veux de Dembélé ou Aouar, le problème c’est que si ils ratent la LdC cette année encore ça va être un carnage car la masse salariale qu’ils doivent avoir actuellement ça doit être quelque chose.

Ils ont autant de joueurs que nous alors qu’ils vont jouer qu’une fois par semaine.

Franck68 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Doku il serai forcément meilleur dans le Sud oku

Dernière édition: 13 Août 2022
    Thorin, pierrolefou et pex5113 aiment votre message.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère la même pour notre ami Bouba k. Et je le dis sans une once de culpabilité

LouisCypher, Apo26 et Franck68 aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi tes arguments bidons la, "ça parlait de United prétendant au titre" mais qui disait ça ? Le journaliste bidon du coin ? Ta caissière chez LIDL ?

MU fait podium avec 66 points, ce qui est RIDICULE pour un club aussi riche, tout simplement car tous les autres ont merdé, d'ailleurs pour preuve la saison d'avant ils font le même nombre de points pour finir... 6eme.

Je te l'ai dis c'est un TOUT, évidemment que certains joueurs ont des qualités, qu'ils sont pas dans le bons projets toussa toussa, mais ça n'empêche que la plupart de ces mecs sont pas au niveau du top PL et Européen, les Maguire, Rashford, Shaw, Bruno, Mctominey, Fred, Martial, tous ces mecs ils sont même pas titulaire à Chelsea, même à Arsenal ou chez les Spurs, j'te parle même pas du duo City/Liverpool ça serait terrifiant.

En bref, club le plus mal géré d'Europe, qui recrute n'importe comment (Rabiot qui arrive mdr), club qui tombe dans tous les pièges des anglais surcotés (wanbissaka, Shaw, Sancho, Maguire), qui prend des Lisandro Martinez qui mesure pas 1.80m (on va rire face à des english bien stéroïdes il va finir en position #Metoo), qui perd un temps fou sur De Jong qui veut pas venir...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page