[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucumí proche de Bologne pour 8M

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre milik def central que de réintégrer Cc ...on voit le patriotisme de Tudor envers Cc qui dans le même temps chie a la gueule de Longoria qui avait dit que les fins de contrat ne ferait plus parti du groupe pro ainsi que ceux qui devait partir du club

Evander aime votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco à part Tchouaméni ils ont gardé tout le monde, c’est pas un seul joueur qui fait l’équipe, et on verra ce que va donner Mohamed Camara d’ailleurs :eek::)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

......ou pas

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Caleta-Car, si aucune offre acceptable ne se présente, ou si le Croate ne veut pas partir, Marseille lui soumettra une proposition de prolongation de contrat d’une année supplémentaire. [​IMG] RMC Sport #TeamOM | #MercatOM

QU'il va refuser normalement :p et un autre départ libre puis ca sera le tour de Dieng (on l'aura bien chercher).
    J'espère qu'on prolongera Rongier et meme Gueye (il partira dès que l'affaire avec watford sera résolu)

rank13 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester finit champion puis 12eme la saison suivante.

United a fini 3eme puis 2eme de PL. Soit 2 saisons consécutives.

Je mets tes posts bien au chaud, on les ressortira en mai. Comme pour Rongier sur qui tu ne m’as jamais répondu et où tout le monde s’est foutu de ta gueule :p

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur Transfermarkt est rarement en accord avec les sommes mises sur la table en réalité, personne n’est obligé de suivre la côte du joueur, tout dépend de l’offre et de la demande, la durée du contrat, l’âge, les performances etc, autre exemple Onana, Tchouaméni et Ekitike ont été vendu bien au dessus de leurs valeurs cotées.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le site parle dune valeur "sportive" par rapport à son âge son poste son niveau ,les autres joueurs a son poste...etc...
    Et ne tient absolument pas en compte le contrat du joueur , et un joueur en fin de contrat comme dembele au barca en juin dernier ne valait donc pas zéro ! Dans l esprit de la hiérarchie mondiale des joueurs a ce poste ....
    Tout comme Onana de lille était en début de contrat et a donc était vendu très cher à cause de cela.au dessus de sa côte
    Etc ..etc..
    Bouba kamara valait 30m€ en juin chez nous alors que libre et vaut toujours 30m€ chez Aston Villa alors qu avec 4 ans de contrat
    Mais si en décembre les reds ou United veulent le joueur, il partira à 50 patates par exemple

Thorin aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit prolongation dit augmentation de salaire déjà que le sien est important pour son niveau même si il prolonge de 1 an il sera invendable car aucun club lui donnera ce qu il touche a l OM et rien ne l empêchera non plus de partir libre a l issue de ça prolong après l avoir bien rincer salarialement parlant

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ba la preuve que si..
    Un joueur de son envergure qui part ça laisse pas sans dégâts.
    As tu regardé un match de Monaco cet année ?
    As tu regardé un match de Mo Camara depuis qu’il est né ?

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a déjà fait cette connerie avec Amavi et aujourd'hui il ne fait pas parti des plans du coach , n'intéresse aucun club et a l'air de s'en foutre royalement vu qu'il touche un salaire conséquent.
    Ne refaisons pas la même avec Caleta Car.
    S'il part libre dans un an, on arrivera à le remplacer .
    En attendant recrutons un DC pour remplacer Pères et Caleta Car passera 6eme DC , ne jouera pratiquement pas , et on l'inscrit pas pour la LDC . Ça lui apprendra

rank13, Evander et kaiser sauzee aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Laissez faire longoria et laissez Twitter, RMC et lequipe tranquille va ..

o22027793, Kirua59, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le club est trop gourmand avec lui
    Jamais il ne vaut 15m€ , jamais on le prolonge aussi
    A 6m€ bon vent et ne reviens jamais

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète pas pour moi là dessus j ai même pas canal + de part de leur historique avec le PSG...twitter n en parlons pas c est juste une idée perso après des années de suivi du club et avec un minimum de logique on voit a peu près comment ça va tourner

pex5113 aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le délire avec Longoria, Dieng, les agents ? J'ai pas trop suivis...

16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un acharné du travail ce Sampaoli, ça on peut pas lui enlever. Merci pour l'article, il était très intéressant en tout cas.

Je comprends mieux pourquoi le sujet "théorie et tactique" te passsione.

Sylas et Loranais aiment cela.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait camarade, quand je voyais un peu les médias FR lui tomber dessus, j'étais fou de rage vraiment .

Car c'est un mec qui est constamment dans la recherche pour avoir une équipe plaisante et passionnante . Il est normal que des joueurs progressent avec lui.

Le site c'est un bijou, tu peux le parcourir il y a vraiment des choses intéressantes que ça soit sur ou en dehors du terrain .

Arcandias et CouZ83640 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien .. fantasme de twitter

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hâte de voir qui Pablo va nous ramener

j espère pas Bailly, trop de risques

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas en début de saison que tu peux tirer un bilan définitif, la saison dernière ils partaient de beaucoup plus loin, oui j’ai vu les matchs, contre le psv honnêtement ils sont vraiment maudits on peut pas dire que c’est la meilleure équipe qui est passée, rien qu’en voyant les statistiques de tirs sur les 2 matchs c’est dingue mais c’est ça le haut niveau, et Mohamed Camara j’ai pu le voir en ldc la saison dernière, ça a l’air d’être une bonne pioche mais ça on verra plus tard dans la saison après la période d’adaptation, qui pensait ici que Tchouaméni irait au réal lorsqu’il est arrivé 2 ans et demi avant à Monaco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page