[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour United encore une fois , je pense qu'il y a une bonne base, mais il y a également de gros manque , et depuis des années il font n'importe quoi dans le recrutement

Un entraîneur comme Ten Hag qui souhaite instaurer un jeu de possession ne pourra pas le faire avec de tels latéraux ( a voir ce que donne Malacia) , et un tel milieu , tu peux pas espérer vouloir produire du jeu avec Fred et Mc Tominey

J'espère qu'il partira , ça nous permettra de trouver meilleur que DCC.

Pour lui comme pour nous c'est la meilleure solution

2. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester a eu un changement de coach cette année là

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement de coach en février car les résultats du club étaient mauvais. Ce qui confirme bien la "one season wonder"

Pas le cas de United qui a enchainé sur deux saisons

4. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et leicester on perdu bon nombre de leur joueur aussi

Et pour United pour moi c’est un autre débat qu’il faut avoir

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Question
    Est ce que papa Gueye peut être un bon DC gauche
    Il est pas assez dinamiteur au milieu donc pourquoi pas une reconvertion
    il a une bonne lecture du jeu , un bon physique/ athlétique...Il reste un lutteur dans les duels aérien
    Il a la qualité de passe en plus pour ressortir proprement les ballons !

A son âge rien n est figé ni fixé à un rôle ou un poste ...
    En tout cas Gueye DC g ça me rassure plus que balerdi !

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    DCC dans le groupe
    Dieng en tribune
    Va comprendre cette logique...
    J'espère que tout ceux qui prennent Dieng en otage (Son agent, Pablo, Tudor ?) dans cette histoire auront un beau retour de bâton dans la gueule... ça me dégoute ce que je vois.

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Gueye il tire une charette donc si tu le mets DC on va prendre la foudre de son coté je pense.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Maintenant la réussite elle se provoque.
    Les premiers matchs en disent long sur les capacités de l’équipe.. ils ont déjà 4 matchs à leurs actifs Monaco, alors que nous nous n’en avons qu’un seul.
    Franchement aucunes équipes ne m’impressionne cet année et c’est bien la première fois où je sent la nôtre bien supérieure.

Dernière édition: 14 Août 2022
    Thorin aime votre message.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit toujours question de niveau, ça fait beaucoup de biens aux joueurs de changer d’environnements avec nouveaux projets et cultures, etc … ça fait du bien chaque année de renouveler 30% de l’effectif pour ramener de la fraîcheur et d’avoir de la concurrence saine … c’est de la logique comme avec les amis, le taf la vie quoi … on vous demande de vivre avec certains amis ou famille, une semaine voir 2 si tu t’entend bien avec mais ça fait du bien de rentrer chez soi après … pour revenir sur CC, trop de choses ont fait qu’il s’est senti mis à l’écart ou pas comme un cadre indispensable, c’est loin d’avoir étais notre pire DC en tout cas …

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le prolonger a la baisse aussi.... Mais pas sur qu'il accepte

rank13 aime votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Merci à @Loranais et @CouZ83640 pour cet échange !
    Enfin de la vraie discussion entre adultes (Je parle pas des photos -18 de @Massilia1313 )sur ce forum.
    Bien joué les gars !
    Tiens c’est l’heure, Je vais mater le TFC.

Andreas, Massilia1313, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord , DD le disait déjà a l'époque , c'est très important de renouveler 30% de l'effectif chaque saison

Surtout lorsqu'il y a un changement de coach ça devient indispensable

Pour CC je trouve qu'on arrive à la fin d'un cycle et je le vois régresser d'année en année, mais c'était pas une chèvre , mais je m'attendais a beaucoup mieux lors de son recrutement

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Salut l’ami.

Nous aussi on a formé Aloé, Abergel, Jordan Ayew, Maxime Lopez, ont ils le niveau pour autant ? Je ne pense pas.

McTominay, Lingard ça vaut pas grand chose, Rashford s’avère être une immense douille, Gomes qu’on vendait comme un super crack ou tu voyait toutes ses vidéos sur YouTube a 15 ans, est en vrai qu’un joueur correct de L1 (il est titulaire que depuis cette année, en gros depuis 2 matchs).

Seul Greenwood semble être un futur très bon joueur, je suis désolé mais je trouve ça insuffisant, surtout quand tu compares à leurs rivaux.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila le fameux "TOUT LE MONDE" obligé d'inclure les autres pour garder la face, t'as zéro argument et donc tu cherches du soutien, c'est mignon. :)

Le truc que tu comprends pas l'ahuri de service, c'est que j'en ai rien à branler des clampin comme toi, je viens de te prouver par A+B que tu avais des raisonnement de gosse de 10 piges, on parle de qualités de joueurs tu viens parler classement sur 2 saisons, sans regarder en détail ces 2 classements, je t'ai parlé d'Arsenal t'as bie évidemment esquivé car tu sais que ca détruit tout ton argumentaire, bref t'es bidon. :)

Concernant Rongier kestu racontes encore une fois, je persiste et je signe, sous AVB je detestais le joueur, sa frilosité balle au pied par exemple, mais ca n'empêche qu'il a progressé depusi et c'est très bien, on est tous contents y a aucun soucis mdr.

Et puis tu peux garder les posts au chaud si ta vie est si triste, mais ca changera rien au débat, les joueurs de United sont pour beaucoups surcotés et tu pourras ressortir autant de posts que tu veux rien ca changera rien jeune pomme.

Loranais aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier car Ribalta avait bosser avec dybala nous....

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner non plus! On l'a placardisé notamment car on ne veut pas le prolonger et donc le vendre. Mais il est loin d'être mauvais. Il n'a pas confirmé toutes les attentes donc on retrouvera pas les 18M maintenant qu'il est plus âgé (et qu'il y a plus le côté jeune a fort potentiel) mais il reste un bon DC et vaut bien 10-12M

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester a rien enchainé du tout, ils font une saison à 66 points, ce qui en temps normal équivaut à la 6eme place, pour preuve 1 ou 2 saisons avant ils finissent avec même nombre de points, et ils finissent... 6eme, oups. :)

T'es très limité comme garçon visiblement, mais prend le contexte en compte, si un club fini sur le podium miraculeusement, c'est intéressant de prendre en compte le contexte et de ne pas tomber bêtement dans le "ils ont fini podium donc ca veut dire qu'ils ont des bons joueurs", c'est digne d'un mec avec 3 grammes dans le sang ca, pousse un peu plus sois mignon.

Quand MU enchainera 3/4 saisons à plus de 80 points, peut importe le classement final, la on pourra dire qu'ils ont des mecs solides dans leurs effectifs, et quand ils se feront pas humilier Coupe d'Europe aussi, au passage.

Mais tant que ca n'arrive pas tu pourras brailler autant que tu veux le Mancunien du Lot-et-Garonne, la réalité c'est que les Rashfort, les Bruno, Maguire, De Gea, Shaw, Wan Bissaka, Mctominey, Fred, c'est des mecs pas oufs et pas de niveau top 4 PL

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est en aucun cas de la faute de Pablo, il pense aux intérêts du club, Tudor n’aime pas Dieng, et il est prêt à le mettre en tribune durant toute la saison ce qui ferai considérablement chuter sa valeur marchande, pour éviter ça Pablo préfère le vendre afin que le club ne se sentent pas couiller dans l’histoire.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s est sur

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José Mourinho en 2018 :

« J'ai gagné 8 Championnats, mais finir 2ème avec United a été l'une de mes meilleures réussites dans le football. Les gens diront que je suis fou mais ils ne savent pas ce qui se passe en coulisse.»

Le temps donne toujours raison à Mourinho

jeje60 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page