[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars on s'en branle complet de Manchester , allez continuer votre combat de coqs en MP sans dec

Evander, blackflag, SCALZ95 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup je suis d’accord à part Foden pour l’instant City pas grand chose.

Aprez honnêtement Lindgard et Rashford c’est vraiment des joueur moyen aujourd’hui

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mot qui fait toute la différence. Vous négligez l'importance du contexte dans les perfs d'un joueur.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais je veux Facundo Medina ! Cette montée rageuse qu'il vient de faire contre Ajaccio !!!! :eek:

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Erlic remplaçant à Sassuolo
    Vuskovic 0 sélections en A
    Pongracic y a une histoire bizarre avec Wolfsburg, il joue pas
    Uremovic au Herta, qui part pour faire encore une saison magnifique en Bundesliga

Vida, Lovren Sutalo, Guardiol sont déjà devant lui,

en juin même Erlic a joué et pas lui

Au final, cave ou pas, soit il y sera pas, soit il y sera comme 4eme ou 5eme choix

pas convaincu que ce soit ça qui le motive d aller n importe ou…

Ryan-XIII aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Quel kiff ce serait de l avoir lui :oops:

7. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais tkt je connais la situation de United mais même Rashford était considérer comme le futur crack de United je ne sais pas ce qu’il c’est passer car à l’époque il était nettement meilleur

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa m’intéressera si sa leur fait nous acheter nos ( boulet ) joueur dont on a les moins besoin

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai discuté avec un supporter troyens qui m'a dit que c'était un jeune joueur qui avait deux défauts, défensivement il a des lacunes et dans son apport de centres il manque encore de précision. Ses points forts sont son coffre, sa vitesse, et sa faculté à faire mal à son vis à vis offensivement. Un pari peu risqué et qui est intéressant pour un remplaçant. C'est ce type de pari jeune et qui peut exploser que l'on aimerait voir à l'avenir.

Il faudrait qu'à court terme on arrive à s'entendre sur des OA à des valeurs raisonnables avec des clubs anglais comme Arsenal et Manchester City qui possèdent énormément de jeunes talents.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba Gigot Medina
    Clauss Guendouzi Gerson Tavares
    Under Sanchez
    Milik

Blanco
    Nyakossi Balerdi Touré
    Kaboré Rongier Veretout Kolasinac
    Payet
    Bakambu Suarez

2 équipes très compétitive

jonjon95 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Axe gauche c'est pile ce qu'il nous faut je le dis depuis 2 mois ! :cool::D

kornOm aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Arcandias, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait qu’à l’heure h il est 4-5-6eme choix en été remplaçant à l’OM. Dans une charnière vieillissante. Donc ça participation à la CDM est compromise s’il a 0 présence sur le terrain d’ici mi novembre, ça ferait presque 6 mois sans compétition.
    De Plus, il n’a pas le profil de leader de vestiaire.

Un club comme Séville c’est idoine (Rekik le concurrent quoi). Que tu ne veuilles pas aller dans un club intermédiaire de PL il y a un an oui je comprends. La désormais, avec l’urgence de la CDM, je ne suis pas sûr que le joueur soit aussi exigeant. En revanche, probable que les offres n’arrivent que plus tard. Possible de voir des clubs potentiel top 8-10 de PL venir en mode “panic”

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Reims ils sont d'une nulité , ca apporte encore plus de credibilité au fait que notre victoire la semaine dernière soit en trompe l'oeil

tm'om aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va supporter plan-de-cuques avec nikefanatic.

blackflag et jonjon95 aiment cela.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *********** il répète comme un vieux bot mal réglé, j'te dis que faire 66 points c'est ridicule, rien à foutre du classement c'est une anomalie, si demain l'OM fini top 3 avec 55 points c'est super car t'es podium, mais si t'as plus de 50 de qi tu analyses le truc et tu te dis que y a un soucis quand même.

Dans ce cas la si on t'écoutes le mancunien de pacotille on peut dire que Soljkjaer est un bon coach pusiqu'il a fait podium ? :)

Mais sinon attend, t'es pas un de ces footix made in France qui supporter 15 clubs étrangers ? Je crois avoir déjà vu un clampin d'ici dire qu'il était supp de MU, j'me demande si c'est pas toi, ca expliquerait pas mal de chose, les mancunien du poitou-charente sont tout aussi ridicule que les barcelonais de la Creuse

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas non plus négliger le fait d avoir pris 3 points a un concurrent direct pour le maintien…

Kirua59, SolidusShake, Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il va sans doute nous manquer un peu l’expérience de la compétition mais y a moyen de faire un beau parcours.

PostMo aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils menaient 2-0 et on joué toute la deuxième mi-temps à 10 mais bon si tu veux nous convaincre que la victoire de dimanche dernier est un trompe l'œil grand bien de fasse...

jonjon95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page