[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je te dis, c'est qu'il y a eu une saison où United a fini 2nd après celle à 66pts. Ca n'a pas été une saison à 66pts puis plus rien. Tu comprends ?

Je sais que t'as des difficultés donc je t'aide un peu :
    https://en.wikipedia.org/wiki/2019–20_Manchester_United_F.C._season
    https://en.wikipedia.org/wiki/2020–21_Manchester_United_F.C._season

Et arrete d'insulter, après tu vas pleurer que les modo sont trop méchants.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le mancunien de la Creuse connait la situtation, pas les autres, donc il faut l'écouter car lui sait.

Le mec a même sorti le joker PANDEMIE pour clasher ce golem made in BFMtv

Napoli93 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Signalé

Massilia1313 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, presque autant impatient que de suivre les "A"! Les matchs de YL sont diffusés sur Bein Sport il me semble...

Nico974 et PostMo aiment cela.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de convaincre personne gros faisan que tu es :D

SolidusShake aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ca va vraiment être top.
    Pis on va pas se mentir, on a beaucoup investi sur cette équipe. Les deux jeunes de Nice recrutés l'été dernier, je crois que la rémunération est assez dingue pour leur age.

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'impression que ça m'a donné bouffeur de fricadelles !!!! :D:rolleyes:

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que tu me fais penser aux analystes sur BFM pour le Covid.

Tu connais tout sur tout.
    Alors soit t'es au chômage et tu regardes du football 24/24 soit tu estimes que lire 2 articles et regarder une compilation de 2min sur un joueur suffit à avoir raison face à un mec qui connait le dossier/joueur par coeur. Ce qui est symptomatique dans l'époque dans laquelle on vit je trouve.

kornOm aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse comme Lens la cellule de recrutement bosse vraiment bien ! Ils ont de la suite dans les idées...

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu connais pas la base de données de @KyssBro !!!! :D La légende raconte qu'il regarde même le championnat Lituanien à ses heures perdues... :p

PostMo aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et va te palucher sur les topics des autres équipes de l1 avec @jaimepaslavie

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? J'te parle qualité de joueurs et par manque d'argument en bon footix tu me parles classement, t'es gênant.

Je répète et ca sera la dernière fois j'ai pas de temps à perdre avec un cyber warrior qui ferait mon mènage si on se croisait irl.

MU fait une saison à 66 points et termine 3eme, c'est une ANOMALIE puisque la saison juste avant ils font le même nombre de points mais terminent 6eme, preuve que ta 3eme place ne veut rien dire et ne prouve en rien que les joueurs de MU sont au niveau,

Pour la seconde saison sur le podium c'est pareil, 74 points c'est tout juste potable pour un club ayant dépenser 1 milliard en même pas 10 ans, aujourd'hui City et Liverpool jouent le titre sur des bases de 90 points et plus, pour te dire l'écart de niveau entre les 2 équipes et entres les joueurs concernés.

Je t'ai même prouvé que tu disais n'importe quoi en te parlant d'Arsenal, club qui tenait miraculeusement dans le top 4 avec des joueurs ultras moyens, est-ce que ces top 4 miraculeux prouvaient quoi que soit concernant la qualités de leurs joueurs ? Car c'est le débat du début si tu suis un peu, nous parlons de la qualité des joueurs de MU actuels, à l'époque Arsenal faisait top avec des Walcott, Sagna, Mertesacker, tous ces mecs sont très moyens et pourtant ils ont fait illusion un temps, mais la réalité fini toujours par revenir, comme avec MU actuellement.

C'est triste mais c'est comme ca mon petit Manucnien de poche, je serais toi j'arrêterais de "supporter" un club étranger avec lequel tu n'as aucune attache, tu passes pour un immonde footix post 2000 à supporter des clubs étrangers juste car ils gagnent. :)

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Irles il perd 2 0 il fait rentrer Rami

Ok

Shamba aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh fra fais quelque chose STP @Massilia1313
    Ca fait 1 semaine qu'ils nous gonflent avec MAN U ces 2 fatigués :D

Andreas, LE JACK, Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ?

Andreas aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 Soglo il a 16 ans il me semble et tu dis qu'il joue déjà avec la réserve ?! Il a marqué contre qui t'as un lien ?

pierrolefou aime votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de MU sont diffusés sur Canal+ chaques weekends, car les gens ne bossent pas le weekends se qui leur permet de voir les matchs, juste pour que tu sois au courant. :)

Y a pas besoin d'être un expert de Manchester comme toi (car rappellons le tu es mancunien de père en fils, un pur british de la Creuse qui CONNAIT Manchester) pour juger ce club de pitre.

1 milliard dépensé pour se faire tordre par BRENTFORD un club de paysans putain, la honte total, mais dis moi si TON club continue de couler et de se prendre humiliation sur humiliation, tu vas t'inventer des origines allemandes pour supporter le Bayern ?

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il vie encore le pochtron Breton ?!!!

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les deux jeunes crack Hollandais Stengs et Boadu que certains reprochaient à Longoria de n'avoir pas recruter au détriment d'un Gerson surpayer ça a flopé bien comme il faut quand même non ?!!!

jeje60 et Micka-95 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page